je vais faire ma 3eme DOSE au MODERNA
Supprimé- 1
Les golems qui sont pas prets pour un 4eme confinement pour proteger des effets du confinement Un confinement cet hiver pour proteger des effets du confinements ?
Vite ma PUPUCE
Les golems pas prets pour la 4eme vague
+on vaccine + il y'a de cas :
Les sportifs qui voulaientt lavydavan
Le Cobide qui tue + les vaccines que les non vaccines
Bien les effets secondaires ?
En 1976, un vaccin conçu à la va-vite contre la grippe porcine est retiré définitivement après avoir constaté... 25 morts.
les FEMMES qui deviennent STERILES
ISRAEL qui RECONFINE et LES golems VACCINES interdits de rentrer en Israel
"Le VACCIN est safe"
la grippe totalement éradiquée
Ils etaient pas vax et ils regrettennt (comme par hasard que des gros lards)
la VACCINATION est un miracle
Aller les goylemss confinement masque et distanciation sociale pour toi
Aller on vaccine les ADOS pour la gripette
"aucune propagande on vous dit" : Tout ca dans la meme semaine pas de chance
Faire confiance a des industries qui ont ete condamnees pour corruption
L'arnaque du cobide :Les golems ces criminels qui tuent des gens en les piquant
Les golems qui acceptent le pass discriminatoire :
Les manifs antipass sont un bide :
Le variant Indien etrangement correle a la vaccination
En Grande-Bretagne, la campagne de vaccination a commencé le 8 décembre 2020. Le mois de janvier 2021 a lui aussi établi le record de mortalité mensuelle et totalise près du quart de la mortalité globale.
Au Chili, les contaminations et la mortalité ont augmenté depuis la vaccination.
Aux Émirats f​euillages unis, champion f​euillage de la vaccination, des fortes hausses des contaminations (+150 %) et de la mortalité (+140 %) globales ont aussi été observées.
à Monaco qui comptait seulement 3 décès avant la vaccination et plus de 30 aujourd’hui
Malte 80% de vaccines, Albanie 3% de vaccines :
Gibraltar : 99% de vaccines et l'epidemie reprend :
France : Été 2020 : "Le virus est hivernal, c'est normal qu'il ne tue personne en été" Été 2021 : "REGARDEZ, LE VACCIN FONCTIONNE !!! ALLEZ VOUS FAIRE VAXX !!"
Ecosse : 5500 morts sur 3 Millions de vaccines moyenne de 920 morts par mois suite Ă une vaccination, c'est PLUS que la moyenne des morts du COVID-19 qui Ă©tait de 866 par mois
USA : EN une semaine : 500 morts liées aux vaccin 1600 handicapés à vie 5000 nouvelles admissions
Liban, pays sous vacciné, a les mêmes courbes de contamination/formes graves que son voisin Israélien où la population est à 60% vacciné:
Après une politique de vaccination efficace et l'une des plus rapide du monde, Israël retrouve enfin la vie d'avant :
Pendant que ses voisins avec le mĂŞme climat et des moyenne d'ages similaires ont pris un Ă©norme retard sur la vaccination :
Au début il y avait Freezer, puis Cell, puis Boubou et chacun avec une transformation qui le rendait encore plus fort.
Petit Bra célet Electroniqu e pour LAVYDAVAN
Il a fait ses 7 vaccins et toi ?
Seul les vikings vont survivre ( fin ce qu’il en reste)
Le grand remplacement sera par des golems
"Confinement et apres retour a la normale"
Ok
Pas de Chlorquine c'est dangereux
Ok
"Resto, boites fermes quelques temps et apres retour a la normale"
Masque obligatoire et apres retour a la normale
Couvre feu a 21h et apres retour a la normale
2eme confinement apres retour a la normale
Fetez pas Noel et le Nouvel an apres retour a la normale
Couvre feu a 18h apres retour a la normale
2eme dose et retour a la normale
Ok Je peux retirer mon masque Maintenant ?
Non tu peux toujours transmettre le virus
La vitamine D est dangereuse pour la Sante il ne faut surtout pas en prendre (Accessoirement faire du sport et sortir de chez soi aussi)
En fait faut une 3eme dose pour le variant Delta
Ah et passeport sanitaire sinon pas devydavan
Oups le Covid 21 et 5eme vague faut reconfiner et revacciner avec des nouveaux vaccins
- VITE MA DOSE
- covidtracker.fr
"Vous avez rendez-vous Ă 15h"
- Bonjour Monsieur, vous avez rend...
- Oui mais vous devez prendre...
- Bon calmez vous, ça doit pouvoir se faire, c'est la période creuse
-Bonjour monsieur, vous voulez quel vaccin, Pfizer, Astrazeneca ?
- Mais monsieur on peut pas tou....
- MÉLANGE TOUT OU JE T’ÉCLATE
Il faut se faire vacciner pour protéger les autres "
- " Les personnes âgées et les personnes à risques "
- " Mais ils sont déjà vaccinés, ils sont déjà protégés "
- " Oui, mais le vaccin n’empêche pas la transmission "
- " Alors le vaccin n’est pas efficace!? "
- " Si, il empĂŞche les formes graves "
- " Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà vaccinés "
- " Oui, mais si tout le monde n’est pas vacciné on ne va jamais atteindre l’immunité collective "
- " Pourquoi est il si important d’atteindre l’immunité collective ? "
- " Pour protéger les personnes fragiles "
- " Mais les personnes fragiles sont déjà vaccinés. "
- " Oui, mais t’es un égoïste "
- " Pourquoi je suis Ă©goĂŻste ? "
- " Parce que tu ne veux pas te faire vacciner et tu mets en danger lĂ vie des autres, tu peux les contaminer "
- " Mais moi je ne suis pas malade. "
- " Mais tu peux contaminer les autres quand mĂŞme "
- " Mais elles sont vaccinés "
- " Oui mais si tu ne te vaccines pas on ne peut pas revenir Ă la vie normale "
- " Et pourquoi on ne peut pas revenir Ă la vie normale ? "
- " Parce qu’il y a des risques que l’épidémie reparte "
- " OK, mais moi je risque rien avec cette maladie j’ai 99,8% de chance de survie "
- " Mais t’es un égoïste, tu pense pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation "
- " Oui, mais elles sont vaccinés "
- " Oui mais tant qu’il y a un risque on peut pas vivre normalement "
- " Mais de quel risque tu parle ? "
- " Oui mais j’en ai marre je veux aller au restaurant, voyager, faire la fête "
- " Mais ça ce n’est pas une raison sanitaire "
- " On s’en fout il faut se faire vacciner, en plus le vaccin est gratuit "
- " Non, ce n’est pas gratuit, c’est nous qui le payons avec nos impôts, il n’est pas gratuit, si il était gratuit comment t'expliques les 15 milliards de dollars de bénéfices des laboratoires Pfizer et BioNTech. On ne peut pas faire de bénéfice sur quelque chose de gratuit "
Heureusement que Los Angeles, appelé Cité des anges, permet de retrouver lavydavant.
Janvier 2021 : Fais toi vacciner Golem , mais cest pas obligatoire tkt
Ok
Ah par contre c'est deux doses pour la couverture vaccinale "complete"
Ok
Mars 2021 : il faut que tout le monde fasse le vaccin , cest pour atteindre l'immunité collective et sauver Mamie . Si tout le monde se vaccine tu pourras rmeme retrouver Lavydavant !
Ok
Juillet 2021 : Pas de chance Golem , le taux d'anticorps des gens qui se sont faits vaccinés en janvier baisse , mais pas de panique on a une 3eme dose pour toi .
Ok
Ah et pour l'obbligation vaccinale on a changé d'avis : ça devient obligatoire pour aller à l'hopital et faire les courses à Auchan . Mais il faut le faire pour atteindre l'immunité collective mais vous inquietez pas cest temporaire . En novembre on arrete hein
Ok
Aout 2021 : Bon d'apres Raoult et A.Fisher , l'immunité collective cest mort on pourra pas y arriver avec le vaccin . En plus ça evite pas la contamination , toujours pret pour ta 3eme dose Golem ?
Octobre 2021 : nouveau variant Lambda qui arrive du Zimbabwe par avion , desolé on a oublié de controler les gens à l'aeroport . Bref osef ... Du coup faut se vacciner à nouveau et oui le precedent vaccin est pas efficace sur la nouvelle forme , mais on a une nouvelle version efficace à 98% , en plus cest un variant tres tres mechant , ya des morts toussa toussa
Ok
Fin octobre 2021 : Bon au vue de la gravité du variant lambda qui a deja fais 2morts et demi , on va devoir rreconfiner , et oui cest la faute aux mechants anti vax qui veulent pas se vacciner et qui font que des clusters en faisant des aperos sauvages dans la rue bref
Saleté dantivax facho
Novembre 2021 : bonne nouvvelle on peut deconfiner , bien evidemment on garde les geste barriere , vaccination obligatoire pour tous meme les gosses hein , on voudrait pas avoir Ă vous reconfiner pour les faites de Noel
Ok !
Ah et on va devoir prolonger le pass sanitaire pour une durée de 6mois pour bien verifier que tout le monde à sa 4eme injection , logique hein
Janvier 2023 : nouveau variant nouvelle vague nouvelle dose nouvelle viedavant blablabla , tes pret Golem ?
Le 11 octobre 2021 Ă 16:13:24 MrPhilippot a Ă©crit :
Heureusement que Los Angeles, appelé Cité des anges, permet de retrouver lavydavant.Et non les shills https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png
https://youtu.be/N4AlpE3nE6s
Pass sanitaire dans les restaurants, magasins, sport, etc.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Lavydavan selon les goylens
Salut les amis et bienvenue Ă la maison !
Aujourd'hui ce sera, myocardite de golem !
L'élément principal sera bien sur, le vaccin Pfizer, efficacité 39%
Première étape, on prend le golem, seringue approche
Opération terminée, seringue repos
Après 3 mois les anticorps ont bien disparus, golem revient, seringue avance, comme ça
Le bras gauche veut goûter, super nickel
Croque-mort, le golem de la table 55 est décédé on enlève
Et merci à vous qui me suivez en Israël et partout ailleurs, salut, bye
Tu m as tué avec ton topic.
Zero dose ici.et ca restera ainsi
- 1
Données du topic
- Auteur
- CobideHaiti
- Date de création
- 11 octobre 2021 Ă 15:44:45
- Date de suppression