la musique ce catalyseur à émotions
- 1
quand je suis triste, une musique ambient assez triste va décupler ma tristesse, je peux même pleurer
Quand je suis de bonne humeur, de le dnb ou autre musique électro va me faire sentir encore mieux
Si je suis mort de l'intérieur et que je ressens rien, si j'écoute assez de musique d'un certains style ça va dépeindre sur moi et je vais adopter cette humeur.
Le 11 octobre 2021 à 02:57:03 MegaNRGman a écrit :
Or noir pour mettre un uppercut à ta copine
je cautionne pas le rap, mais si c'est qui te fais trip kheyou fonce pour les situations un peu plus sensuel je préfère the weeknd perso
edit: Attend quand tu dis uppercut, tu parlais au sens figuré tu veux dire baiser hein ?
Le 11 octobre 2021 à 02:59:41 :
Or noir pour mettre un uppercut à ta copineje cautionne pas le rap, mais si c'est qui te fais trip kheyou fonce pour les situations un peu plus sensuel je préfère the weeknd perso
edit: Attend quand tu dis uppercut, tu parlais au sens figuré tu veux dire baiser hein ?
Travailler ton crochet sur la machoir de ta meuf avec SethGuek' dans les oreilles
Le 11 octobre 2021 à 03:03:10 MegaNRGman a écrit :
Le 11 octobre 2021 à 02:59:41 :
Or noir pour mettre un uppercut à ta copineje cautionne pas le rap, mais si c'est qui te fais trip kheyou fonce pour les situations un peu plus sensuel je préfère the weeknd perso
edit: Attend quand tu dis uppercut, tu parlais au sens figuré tu veux dire siffloter hein ?
Travailler son crochet sur la machoir de ta meuf avec SethGuek' dans les oreilles
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Ohr]
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 02:53:25
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11