Je vois que les fachos se gargarisent devant ce pavé ridicule donc je vais le détruire en bonne et due forme :
On oublie pas la petite étude en génétique des populations la plus récente qui date de 2020 et qui a été publiée sur nature.com : https://www.nature.com/articles/s41431-020-0584-1
Qui trouvait en gros trois clusters principaux et 5 à 7 clusters en tout en France et dont les niveaux de proximité génétique étaient importants et relativement similaires à ceux qu'on trouve au Japon ou en Allemagne, les grosses différences culturelles entre régions n'étant donc pas particulièrement liées à des différences ethniques importantes :
ce qui correspond par exemple à mes résultats personnels, étant Français de Souche, d'une mère bretonne et d'un père Aquitain, mon test génétique a donné :
Soit les trois principaux clusters que l'étude scientifique a explicités : Breton ( qui a un fort apport Anglo-Saxon comme c'est écrit dans le screen que j'ai posté, qui est un paragraphe de la conclusion de l'étude, ce qui explique le 20% Anglais ), Cluster du Nord-Ouest de la loire et cluster du sud-ouest qui est inclut dans le "ibérique" de myheritage.
Et non les gauchistes La France est un pays homogène ethniquement et l'auteur a raison