💊 LinkedIn cette REDPILL
Mes 2 meilleurs amis de primaire sont devenus ingénieurs et travaillent dans des grosses boites. (Ils sont fils de médecins/professeurs)
Moi Fils d'ouvrier, BAC +2 dans un domaine de merde, régulièrement en dépression, 0 amis, 0 meuf, puceau de la joue, 0 expérience pro, pas de permis, pas de vélo, squatte chez un membre de ma famille, 300€ sur mon compte, complotiste antivax.
je suis inge dans une des plus grosse boites au monde
j'ai regardé les linkedin de mes potes et camarades d'enfance, ils ont tous des titre tape a l'oeil genre chef de projet ou manager qualité, pour des petites boites de rien du tout, je suis celui qui a le mieux reussi
Le 06 octobre 2021 à 22:32:41 :
Mes 2 meilleurs amis de primaire sont devenus ingénieurs et travaillent dans des grosses boites. (Ils sont fils de médecins/professeurs)
Moi Fils d'ouvrier, BAC +2 dans un domaine de merde, régulièrement en dépression, 0 amis, 0 meuf, puceau de la joue, 0 expérience pro, pas de permis, pas de vélo, squatte chez un membre de ma famille, 300€ sur mon compte, complotiste antivax.
Et tu postes des stickers du zob plutôt qu'essayer de comprendre que l'émancipation de ta classe sociale ne peux se faire que par le marxisme
Sélection
Le bourgeois de gauche que je suis rigole
Le 06 octobre 2021 à 22:43:30 astrazenecouill a écrit :
Il sert à quoi ce site c'est un new copain d'avant ?
Réseau social pour professionnel
Ton profil c'est ton CV
Franchement, depuis que j'ai découvert ce site, je suis tellement plus productif et moins loque.
C'est sûrement le fait d'avoir complexé en voyant le CV de quelques petites blondes idiotes que j'ai fréquenté en cours et qui aujourd'hui sont bien posées dans des start-ups parisiennes.
Mais bon, les start-ups parisiennes c'est full discrimination et chiens, ils voient une belle meuf sorties d'une école de commerce random ils la prennent.
Le 06 octobre 2021 à 22:47:26 :
Franchement, depuis que j'ai découvert ce site, je suis tellement plus productif et moins loque.C'est sûrement le fait d'avoir complexé en voyant le CV de quelques petites blondes idiotes que j'ai fréquenté en cours et qui aujourd'hui sont bien posées dans des start-ups parisiennes.
Mais bon, les start-ups parisiennes c'est full discrimination et chiens, ils voient une belle meuf sorties d'une école de commerce random ils la prennent.
Le 06 octobre 2021 à 22:42:58 :
Parce que tu crois que si tes anciens camarades traversent une dépression, viennent de perdre toute leur famille dans un tragique incendie ou ont choppé le SIDA ils vont le mettre sur LinkedIn ? Arrêtez de vous comparer aux autres, surtout sur des réseaux de merde qui ne servent qu'à se transformer soi-même en marchandise
Le 06 octobre 2021 à 22:49:25 :
Le 06 octobre 2021 à 22:47:26 :
Franchement, depuis que j'ai découvert ce site, je suis tellement plus productif et moins loque.C'est sûrement le fait d'avoir complexé en voyant le CV de quelques petites blondes idiotes que j'ai fréquenté en cours et qui aujourd'hui sont bien posées dans des start-ups parisiennes.
On s'order une pizza pour l'afterwork ? Ou tu péfères préparer ton DEBRIEWFING ?
Le 06 octobre 2021 à 22:42:58 :
Parce que tu crois que si tes anciens camarades traversent une dépression, viennent de perdre toute leur famille dans un tragique incendie ou ont choppé le SIDA ils vont le mettre sur LinkedIn ? Arrêtez de vous comparer aux autres, surtout sur des réseaux de merde qui ne servent qu'à se transformer soi-même en marchandise
Données du topic
- Auteur
- 0_Dose_AYAAA
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 22:32:41
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31