"Faites des GOSSES, fondez une FAMILLE, vous serez HEUREUX !"
SuppriméIl y a encore des imbéciles pour croire ça ?
Petite histoire d'un mec que je connais :
A eu deux enfants avec une femme (un garçon de 20 ans et une fille de 16 ans), sa femme la quitté il y a déjà quelques années, elle a manipulé la fille pour qu'elle déteste son père et ne veuille plus le revoir. Son fils lui est devenu un déchet qui a stoppé les cours a 16 ans et ne fout plus rien depuis, il végète chez son père
Comble de l'histoire, je viens d'apprendre que durant une dispute récente entre ce fils et son père, ce dernier à décider d'appeler les flics en prétextant que son père le menaçait, ces derniers ont débarqué mais heureusement ont été compréhensif après avoir laissé le père s'expliquer et sont donc reparti
Il était en larmes quand il expliquait ça, il est au bout du rouleau
Et il y a encore des gens qui pensent que fonder une famille et faire des gosses c'est le saint graal pour être heureux ?
Le 10 octobre 2021 à 18:05:13 :
On remercie les déchets comme l'op de pas transmettre leurs gênes de ratés
CIMR L'AUTEUR
mais bon écoutons le il a certainement une grande expérience puisqu'il a l'histoire racontée de son ami
Le 10 octobre 2021 à 18:04:34 :
Le 10 octobre 2021 à 18:03:54 :
Il n'y a pas de saint Graal pour devenir heureuxExact, mais certains veulent faire croire que fonder une famille c'est l'assurance du bonheur
L'assurance du bonheur c'est de se dépuceler à 13 ans
Enchainer les meufs
Devenir riche
Enchainer encore plus de meufs
Ptdr les imbeciles qui croivent ca
Nous on est supérieurs à eux
Le 10 octobre 2021 à 18:06:42 :
ce que l'auteur ne vous dira pas c'est qu'il y a des familles où ça se passe très bien
mais bon écoutons le il a certainement une grande expérience puisqu'il a l'histoire racontée de son ami
Je ne l'ai jamais nié, dans ma famille ça se passe très bien par exemple, je souhaite juste mettre un stop aux bluepilled qui tentent de se persuader et persuader autrui que fonder une famille c'est l'assurance du bonheur, qu'un enfant n'a aucune chance de devenir un déchet
Le 10 octobre 2021 à 18:09:03 :
Le 10 octobre 2021 à 18:04:34 :
Le 10 octobre 2021 à 18:03:54 :
Il n'y a pas de saint Graal pour devenir heureuxExact, mais certains veulent faire croire que fonder une famille c'est l'assurance du bonheur
Ça ne veut pas dire qu'il 'e faut pas essayer.
C'est prendre un risque énorme, car si ça foire, c'est ta vie entière qui foire avec
Tu peux tenter bien évidement, mais stop faire croire que c'est quelque chose de bénin
N'importe quoi !
C'est pas en prenant des exemples qu'il faut faire des généralités
Moi par exemple c'est tout le contraire :
Mes filles n'ont jamais eu moins de 18 de moyenne, elle n'écoute pas de rap, ne sont pas sur tiktok (ceci sans jamais l'interdire)
Tout est en un mot : l'éducation et l'implication des parents
Perso tous les soirs de ma vie, depuis 10ans, je vérifie les devoirs
Combien de parents font réellement ça ?
Le 10 octobre 2021 à 18:11:05 :
N'importe quoi !
C'est pas en prenant des exemples qu'il faut faire des généralités
Moi par exemple c'est tout le contraire :
Mes filles n'ont jamais eu moins de 18 de moyenne, elle n'écoute pas de rap, ne sont pas sur tiktok (ceci sans jamais l'interdire)Tout est en un mot : l'éducation et l'implication des parents
Perso tous les soirs de ma vie, depuis 10ans, je vérifie les devoirs
Combien de parents font réellement ça ?
Il pouvait faire quoi contre son ex manipulatrice qui a retourné le cerveau de sa fille ?
Le 10 octobre 2021 à 18:08:10 :
Le 10 octobre 2021 à 18:06:42 :
ce que l'auteur ne vous dira pas c'est qu'il y a des familles où ça se passe très bien
mais bon écoutons le il a certainement une grande expérience puisqu'il a l'histoire racontée de son amiJe ne l'ai jamais nié, dans ma famille ça se passe très bien par exemple, je souhaite juste mettre un stop aux bluepilled qui tentent de se persuader et persuader autrui que fonder une famille c'est l'assurance du bonheur, qu'un enfant n'a aucune chance de devenir un déchet
Personne n'a jamais dit ça.
Données du topic
- Auteur
- TerribleTrue2
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 18:02:45
- Date de suppression
- 10 octobre 2021 à 19:11:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43