Le japon ou la corée pour un erasmus
Le 10 octobre 2021 à 18:38:29 :
Tu vois le comportement des allemands ? Les japonais c'est pareil mais en pire.Le Japon c'est top pour le tourisme. L'héritage culturel y est immense et super bien conservé.
La Corée, pour y vivre, c'est plus agréable. Les Coréens sont plus festifs et "ouverts" que les Japonais (attention ce ne sont pas non plus des européens).Ce que je te conseille, c'est de vivre un an en Corée mais faire du tourisme au Japon quand tu en auras l'occasion.
PS: Je vis en à Séoul actuellement et même avec le Covid c'est génial alors j'imagine même pas sans
Ok super khey merci
Je t'avoue que j'aime pas vraiment la façon d'être des allemands
Tu bosse dans quoi là bas ?
Le 10 octobre 2021 à 18:47:31 :
Le 10 octobre 2021 à 18:38:29 :
Tu vois le comportement des allemands ? Les japonais c'est pareil mais en pire.Le Japon c'est top pour le tourisme. L'héritage culturel y est immense et super bien conservé.
La Corée, pour y vivre, c'est plus agréable. Les Coréens sont plus festifs et "ouverts" que les Japonais (attention ce ne sont pas non plus des européens).Ce que je te conseille, c'est de vivre un an en Corée mais faire du tourisme au Japon quand tu en auras l'occasion.
PS: Je vis en à Séoul actuellement et même avec le Covid c'est génial alors j'imagine même pas sans
Ok super khey merci
Je t'avoue que j'aime pas vraiment la façon d'être des allemands
Tu bosse dans quoi là bas ?
Je suis en échange universitaire à SNU
Ah aussi, peut être que ça pourrait t'intéresser. Ca fait un mois que je suis hors de quarantaine. Sur 4 week end j'ai ken 3 meufs différentes.
Les coréennes sont vraiment magnifiques
Mais je crois que c'est uniquement moi, mes potes gèrent moins
Par contre ici fais gaffe, ils sont vraiment différents, niveau mentalité et tout. Mais c'est intéressant. Essaye d'être le plus respectueux possible et d'apprendre deux trois mots ça leur fera plaisir
Le 10 octobre 2021 à 18:52:51 :
Ah aussi, peut être que ça pourrait t'intéresser. Ca fait un mois que je suis hors de quarantaine. Sur 4 week end j'ai ken 3 meufs différentes.Les coréennes sont vraiment magnifiques
Mais je crois que c'est uniquement moi, mes potes gèrent moins
Par contre ici fais gaffe, ils sont vraiment différents, niveau mentalité et tout. Mais c'est intéressant. Essaye d'être le plus respectueux possible et d'apprendre deux trois mots ça leur fera plaisir
Aha tkt c'est pas du tout ça qui m'intéresse le plus
En dépit de t'es musclé ou sec je sais pas si j'y vais juste après une sèche ou une prise de masse
Déjà avec ta tête de geek tu pourras pas pécho grand chose, loin du cliché du beau blond bien habillé avec ta paires de kalenji.
De 2, les japonnaises ne sont pas connues et commence vraiment à comprendre la mécanique du Français qui gère de la japonnaise car c est ""facile"" donc elles te voient d un mauvais oeil.
Pour finir, là-bas les japonnaises ne se projette pas dans le long terme avec un Français. La plupart du temps elle sort avec toi vite fait juste pour l exotisme. C est un peu commes les arabes et noirs en France
Le 14 octobre 2021 à 13:04:21 :
Parce que tu crois l op pécho de la japonnaise avec le cliché de l asiate qui tombe amoureuse du Français?
Déjà avec ta tête de geek tu pourras pas pécho grand chose, loin du cliché du beau blond bien habillé avec ta paires de kalenji.
De 2, les japonnaises ne sont pas connues et commence vraiment à comprendre la mécanique du Français qui gère de la japonnaise car c est ""facile"" donc elles te voient d un mauvais oeil.
Pour finir, là-bas les japonnaises ne se projette pas dans le long terme avec un Français. La plupart du temps elle sort avec toi vite fait juste pour l exotisme. C est un peu commes les arabes et noirs en France
Ok sauf que j'y vais pas pour baiser puceautin
Données du topic
- Auteur
- TintinTopax
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 17:50:25
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 30