Topic de Azlok242 :

Je suis DIEU en personne

Supprimé
Dieu qui écrit le français comme un débile profond

Le 11 octobre 2021 à 12:49:26 :
Siiiiiiiiiiiiiii monsieur Sylvain Duriff est le grand monarque et je suis moi-même grand ministre extra-terrestre de la communauté intergalactique de l'univers
Non Fake :cool:

Avant de 2017 à 2020 j'avais peur de lui car je croyais qu'il contrôlait pe monde et qu'il voulait me tourmenter et me sacrifier.

Mais bon j'étais seulement dans un délire.

En faite la réalité est celle que je crois.

Si ne crois que la Terre est une boule la Terre est une boule.

Si je la crois plate elle est plate.

Si je crois que les aliens existent ils existent.

Si je crois qu'il a un complot contre moi alors le complot existe.

Etc...

Le 11 octobre 2021 à 12:49:47 :

Le 11 octobre 2021 à 12:47:29 :

Le 11 octobre 2021 à 12:46:14 :

Le 11 octobre 2021 à 12:44:44 :
L'OP envoie-nous un Snap de toi avec Sylvain Duriff et Satan sur un nuage et là on te croira sinon FAKE

Sylvain durif n'a rien d'un dieu. Tout comme Rael.

Sinon ils pourraient contrôler tout avec des pouvoirs et de la magie.

Ce sont des faux dieux.

Et pourquoi toi tu serais un dieu alors que tu en fais autant qu'eux ? Pourquoi sylvain durif et pas toi?

Après ma mort je redeviendra Dieu.

La vérité c'est que je suis le seul qui existe.

Tout les humains sont issus de mon imagination.

.

Tu feras quoi quand tu seras dieu? Tu seras sur Terre parmis nous? Quels sont tes projets en tant que Dieu ?

Le 11 octobre 2021 à 12:51:22 :
Dieu qui écrit le français comme un débile profond

Parce qu'il est Québécois :hap:

Le 11 octobre 2021 à 12:52:35 :

Le 11 octobre 2021 à 12:49:26 :
Siiiiiiiiiiiiiii monsieur Sylvain Duriff est le grand monarque et je suis moi-même grand ministre extra-terrestre de la communauté intergalactique de l'univers
Non Fake :cool:

Avant de 2017 à 2020 j'avais peur de lui car je croyais qu'il contrôlait pe monde et qu'il voulait me tourmenter et me sacrifier.

Mais bon j'étais seulement dans un délire.

En faite la réalité est celle que je crois.

Si ne crois que la Terre est une boule la Terre est une boule.

Si je la crois plate elle est plate.

Si je crois que les aliens existent ils existent.

Si je crois qu'il a un complot contre moi alors le complot existe.

Etc...

et qui te dis que tu délire pas encore aujourd’hui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578858879-corbeaucache.png

Le 11 octobre 2021 à 12:49:54 :
Donc en fait toi seul existe? Mais qui te dit que tu n es pas toi même la créature phantasmatique d'un Dieu plus puissant que toi qui rêve ton existence ? Tu n 'es peut-être qu'un archonte des cieux Inférieurs pensant qu 'il est le Dieu unique alors que le Véritable Dieu est inconnu et se gausse de vous les faux dieux :(

Car il ne peut avoir qu'un seul être conscient. C'est moi. La bible et le coran dit par exemple que tout dans ce monde est Dieu et est l'oeuvre de Dieu et toute esr créé par Dieu même pes iphones. Car en vérité toute est le cerveau de Dieu. Ainsi tout n'est qu'un rêve et il peut avoir un seul rêveur et c'est moi.

Du coup quand l'apocalypse viendra j'ose espérer (comme Dieu est parmi nous) que tous les kheys et kheyettes seront sauvés sinon l'OP tu sers à rien :rire:

L'OP envoie-nous un Snap de toi avec Sylvain Duriff et Satan sur un nuage et là on te croira sinon FAKE

Ce sont des faux dieux.

Et pourquoi toi tu serais un dieu alors que tu en fais autant qu'eux ? Pourquoi sylvain durif et pas toi?

.

Tu n'es qu'une larve impotente et impertinente qui confond la réalité et son imaginaire.
Des schizos qui disent penser qu'ils sont les seuls qui existent et que le monde est leur invention il y en a des dizaines de milliers l'ahuri. Quand tu vas mourir tu retourneras au néant car c'est la seule chose qui puisse correspondre à ton niveau de clairvoyance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633949591-1503426533-corbeaugot2.png

Tu penses que tu es Dieu depuis un évènement marquant ? Quand c'est arrivé ? Traumatisme denfance, harcèlement ?

Le 11 octobre 2021 à 12:52:39 :

Ce sont des faux dieux.

.

Tu feras quoi quand tu seras dieu? Tu seras sur Terre parmis nous? Quels sont tes projets en tant que Dieu ?

Rendre l'humain libre. Lui donner un corps qui n'a plus besoin de manger, boire , faire pipi et caca et avec une fonction dinter connexion entre les cerveau. Il n'aura plus besoin de dormir mais il poura dormir. Il pourra faire des rêves lucide instantanément et connecter ses rêves avec d'autre personne.

Mais peut-être ceci sera seulement à mes élus que je vais choisir et qui seront sur la nouvelle Terre que je vais créé.

Données du topic

Auteur
Azlok242
Date de création
11 octobre 2021 à 12:14:43
Date de suppression
11 octobre 2021 à 13:01:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC