Topic de Pleiades-00 :

[COVID] Terrifiant de voir à quel point les gens se sont fait briser facilement ...

Supprimé

Le 08 octobre 2021 à 12:34:34 :
Avec cette histoire de vaccination et de pass sanitaire là.
Les mecs ils ont tout valider sans le moindre petit sursaut d'honneur et de dignité :malade:
le gouvernement les a totalement écrasé, sans devoir user de la moindre violence physique :malade:

Qu'on soit bien clair, c'était ultra facile de mettre au tapis le pass sanitaire, ça pouvait être fait sans jamais devoir prendre de risque, sans jamais devoir mettre en danger son intégrité physique, sans jamais devoir rentrer dans l'illégalité.
Jamais il n'a été question de prendre son putain de fusil d'assaut et de rejoindre un maquis au péril de sa vie :)

Il suffisait de boycotter massivement les endroits/établissement qui l'appliquaient :ok:
Il suffisait d'asphyxier économiquement les commerces qui le demandait en ne consommant plus chez eux.
Face aux nombre de commerces qui auraient commencer à crever, le gouvernement n'aurait pas eu d'autre choix que de revenir sur le pass sanitaire et de l'annuler :ok:
Mais non, ne plus pouvoir aller au bar ou au cinéma s'en était déjà trop pour Homo Festivus :) :) :)
Et après il y a des gens qui vont fantasmer sur une guerre civile :rire:
Elle n'arrivera jamais avec un peuple d'insectes comme ça :ok:

Putain j'en ai marre de cette société de cinglés, il n'y a vraiment plus rien n'a en attendre :malade:
A partir de maintenant c'est individualisme forcené pour moi et tout le monde autour peut crever. :ok:

Il suffisait surtout de ne pas se faire vacciner khey.
Impossible de mettre le passeport sanitaire en place.

Le 08 octobre 2021 à 13:16:27 :

Le 08 octobre 2021 à 13:15:11 :

[13:13:23] <tonydentdeplomb>
J'adore ces topics de résistants :bave:
Quand tu creuses un peu tu te rends compte que ces gens là n'allaient de toute façon jamais dans un bar ou un restaurant. Au maximum ils allaient au cinéma une fois par an.
Le fait de boycotter le pass sanitaire pour ces gens ne suppose aucun effort de leur part.

Si à tout hasard le gouvernement devait imposer le pass sanitaire pour avoir une connexion internet ils iraient plus vite se faire vacciner qu'un poivrot irait dans un open bar :bave:

Tu m'expliques comment on fait pour travailler sans pass sanitaire ? Mais oui, juste les bars et cinémas hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490127553-kirbygrahhh.png

Les révolutionnaires sont au RSA :ok:
Pour les autres, rien ne les empêche de boycotter leur travail, je croyais qu'ils étaient des résistants.

Ayaaa on a eu la même pensée

Le 08 octobre 2021 à 13:13:23 :
J'adore ces topics de résistants :bave:
Quand tu creuses un peu tu te rends compte que ces gens là n'allaient de toute façon jamais dans un bar ou un restaurant. Au maximum ils allaient au cinéma une fois par an.
Le fait de boycotter le pass sanitaire pour ces gens ne suppose aucun effort de leur part.

Si à tout hasard le gouvernement devait imposer le pass sanitaire pour avoir une connexion internet ils iraient plus vite se faire vacciner qu'un poivrot irait dans un open bar :bave:

Plus de 4000 jours sur un forum si y en a un qui en aurait chié une pendule c est sûrement toi.

[13:16:27] <tonydentdeplomb>

Le 08 octobre 2021 à 13:15:11 :

[13:13:23] <tonydentdeplomb>
J'adore ces topics de résistants :bave:
Quand tu creuses un peu tu te rends compte que ces gens là n'allaient de toute façon jamais dans un bar ou un restaurant. Au maximum ils allaient au cinéma une fois par an.
Le fait de boycotter le pass sanitaire pour ces gens ne suppose aucun effort de leur part.

Si à tout hasard le gouvernement devait imposer le pass sanitaire pour avoir une connexion internet ils iraient plus vite se faire vacciner qu'un poivrot irait dans un open bar :bave:

Tu m'expliques comment on fait pour travailler sans pass sanitaire ? Mais oui, juste les bars et cinémas hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490127553-kirbygrahhh.png

Les révolutionnaires sont au RSA :ok:
Pour les autres, rien ne les empêche de boycotter leur travail, je croyais qu'ils étaient des résistants.

Tu viens d'exploser tes premiers arguments tout seul, hilarant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490127553-kirbygrahhh.png

Oui, il a suffit de faire peur + promettre la fameuse lavydavant. Les gens, de manière générale, ne se battent plus pour de hautes idées comme la liberté. La population est totalement soumise. Moi, je pensais qu'on avait un peuple deter avec les gilets jaunes, etc. mais en fait non, pas du tout.

Le 08 octobre 2021 à 13:12:52 :

[13:11:40] <BritneySpearsn>

Le 08 octobre 2021 à 13:09:33 :

Le 08 octobre 2021 à 13:04:03 :

Le 08 octobre 2021 à 13:02:33 :

Le 08 octobre 2021 à 12:55:44 :

Le 08 octobre 2021 à 12:53:14 :

Le 08 octobre 2021 à 12:50:38 :
Les gens suivent ce que les médias leurs disent. Toujours plus simple d'accuser les autres que de s'unir pour le bien commun.

Le pire pour moi c'est ceux qui se sont fait vacciner en disant c'est pour le "bien commun". Le fameux bien commun qui consiste à s'injecter un produit dont la conclusion des tests ne se fera pas avant 2022 voire 2023, où en gros ce sont des cobayes à une très grande échelle en fait.

Et c'est la même chose pour ceux qui veulent que les soignants morts pendant cette pandémie aient droit à un monument aux morts et soit considéré comme étant mort pour la France :) J'ai choqué ma mère dès le début en disant que j'étais contre ça et que c'était débile de faire passer les infirmières comme étant les nouveaux soldats de 14

Le bien commun alors que lorsque la même catégorie de population mourrait de la grippe (on va pas se le cacher, c'est uniquement sérieux pour les personnes fragiles), ces mêmes gens qui parlent du "bien commun" s'en foutaient totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628863655-qsdqsd.png

Oui mais c'est moi le taré quand je dis que je continue de vivre normalement et que je respecte pas les gestes barrières mais uniquement le masque en intérieur :) Tu comprends ?

Sérieusement, c'est ça qui me tue. On disait déjà de faire gaffe quand t'avais la grippe qui circulait, tout le monde s'en foutait mais par contre quand le covid est arrivé et que finalement on dit les mêmes choses que la grippe, alors là c'est à prendre très au sérieux :) C'est pire que la Peste Noire, faut pas l'oublier :)

Déjà imaginer que tous les pays du monde soit prêt à détruire leur économie dans le but de sauver la vie de vieillards et de malades faut avoir un sérieux manque de lucidité. A partir de là tu vois bien que rien ne va dans cette histoire depuis le début. Les gens vivent dans un conte de fée, dans un film hollywoodien.

En même temps, souviens toi ceux dans la rue l'an dernier qui se prenaient pour des héros parce qu'ils avaient un masque sur la figure et qu'ils passaient leur temps à tout désinfecter "pour se protéger". J'ai l'impression que pour beaucoup, cette situation était bien pour se rendre intéressant et se donner l'illusion qu'ils vivaient enfin quelque chose d'exceptionnel dans leur vie. Après tout, n'avons nous pas eu Macron qui disait que nous étions "en guerre" ? :)

Les seuls qui se donnent l'illusion de vivre quelque chose exceptionnel sont les castrastrophistes. Ils se prennent pour des resistants. :rire2:

N'essaye pas d'inverser les rôles. Ce sont bien les covidistes qui étaient "catastrophistes" depuis le début. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490127553-kirbygrahhh.png

Aucune inversion des rôles. Parle à quelqu'un de normal puis parle à un anti-vaxx, tu verras.

Le 08 octobre 2021 à 13:12:31 :

Le 08 octobre 2021 à 13:10:10 :

Le 08 octobre 2021 à 13:04:32 :
"Et après il y a des gens qui vont fantasmer sur une guerre civile :rire:
Elle n'arrivera jamais avec un peuple d'insectes comme ça :ok:"

Il n'y a que des les choffix du 18-25 qui pensent que le peuple français va miraculeusement un jour "se réveiller".

La France sera une république islamique en 2100. Et les golems applaudiront.

Ce sera bien pire que ça, la France ne sera pas une république islamique (heureusement) mais les gens auront perdu tout libre arbitre et humanité , maintenant qu'on a accepté d'être des cobayes gratuitement sous les ordres d'un gouvernement , quand les technologies du transhumanisme sortiront et qu'il faudra les tester , il suffira d'une petite contrainte pour que la population accepte de se faire implanter des objets dans le corps :(

Le pass sanitaire qui est bien accepté par tout le monde, c'est une aubaine pour le gouvernement et vu que la prochaine problématique ça sera le réchauffement climatique, ben ils l'adapteront à un modèle écolo dans ce cas donc ça sera probablement un genre de crédit carbone pour tout le monde et si jamais tu le dépasses, t'auras une forte amende :)

Mais c'est pas grave, si ça permet de faire un geste pour la planète c'est forcément une bonne idée

Si ça permet de retrouver la planète d'avant moi je dis «ALONZY QUOI » :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631909192-ed1a249d-fe13-4d38-aedc-677b5c4b9341.png

Le 08 octobre 2021 à 13:12:07 :
Les complotistes va falloir changer de refrain.

Si les Français étaient carré avec les gestes barrières alors il n'aurait pas été nécessaire de mettre en place le pass sanitaire :ok:

Force est de constater que la vaccination et le pass sont une bonne chose car ils permettent aujourd'hui de réduire drastiquement le nombre de cas ainsi que la surcharge des hôpitaux :ok:

Grâce à ces mesures on a pu rouvrir les restaurants, les salles de spectacles, de sport, etc

Mesures imposées par le même gouvernement contre toute crédibilité scientifique. :hap:
Tu piges pas que c'est un faux dilemme ? On te propose une restriction de liberté pour remplacer une restriction de libertés, ça n'a plus rien de sanitaire depuis un sacré bout de temps hein. :hap:

Les français gueulent que pour des questions d'argent, sinon on peut bien les mettre en dictature ou même donner leurs filles de 5 ans à des pédos qu'ils diraient rien. :)

Perso j'en ai plus rien à foutre que les politiques détruisent les acquis sociaux et foutent la retraite à 70 ans je serai pas concerné et ça sera un plaisir de voir les golems souffrir.
Qu'on continue avec l'immigration et le remplacement du peuple j'en ai rien à foutre je suis métisse.

Que ce peuple sombre je m'en cogne, il a toujours choisit la soumission au combat et le mensonge à la vérité.

[13:17:34] <Linsea>
Oui, il a suffit de faire peur + promettre la fameuse lavydavant. Les gens, de manière générale, ne se battent plus pour de hautes idées comme la liberté. La population est totalement soumise. Moi, je pensais qu'on avait un peuple deter avec les gilets jaunes, etc. mais en fait non, pas du tout.

Peuple deter ? Les français ? Depuis quand tu croyais à ça ? Ça fait au moins 50 ans que ce n'est plus le cas ayaaaaaaa. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490127553-kirbygrahhh.png

Bien content d'être originaire de l'est. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490127553-kirbygrahhh.png

janvier 2021: "macron a precisé que jamais il n'y aura de pass saintaire ni de vaccination obligatoire, et si ça devait arriver ça sera la revolution, on est en france quand meme! pas en chine ! "

septembre 2021 : https://streamable.com/d0isls https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 octobre 2021 à 13:12:07 :
Les complotistes va falloir changer de refrain.

Si les Français étaient carré avec les gestes barrières alors il n'aurait pas été nécessaire de mettre en place le pass sanitaire :ok:

Force est de constater que la vaccination et le pass sont une bonne chose car ils permettent aujourd'hui de réduire drastiquement le nombre de cas ainsi que la surcharge des hôpitaux :ok:

Grâce à ces mesures on a pu rouvrir les restaurants, les salles de spectacles, de sport, etc

1/ Les gestes barrières ne servent à rien et va falloir arrêter une bonne fois pour toute de nous casser les couilles avec cette histoire et 2/ l'Allemagne qui est selon certains une preuve de rigueur, de discipline et de respect des règles ont aussi leur pass sanitaire :)

[13:18:12] <BritneySpearsn>

Le 08 octobre 2021 à 13:12:52 :

[13:11:40] <BritneySpearsn>

Le 08 octobre 2021 à 13:09:33 :

Le 08 octobre 2021 à 13:04:03 :

Le 08 octobre 2021 à 13:02:33 :

Le 08 octobre 2021 à 12:55:44 :

Le 08 octobre 2021 à 12:53:14 :

Le 08 octobre 2021 à 12:50:38 :
Les gens suivent ce que les médias leurs disent. Toujours plus simple d'accuser les autres que de s'unir pour le bien commun.

Le pire pour moi c'est ceux qui se sont fait vacciner en disant c'est pour le "bien commun". Le fameux bien commun qui consiste à s'injecter un produit dont la conclusion des tests ne se fera pas avant 2022 voire 2023, où en gros ce sont des cobayes à une très grande échelle en fait.

Et c'est la même chose pour ceux qui veulent que les soignants morts pendant cette pandémie aient droit à un monument aux morts et soit considéré comme étant mort pour la France :) J'ai choqué ma mère dès le début en disant que j'étais contre ça et que c'était débile de faire passer les infirmières comme étant les nouveaux soldats de 14

Le bien commun alors que lorsque la même catégorie de population mourrait de la grippe (on va pas se le cacher, c'est uniquement sérieux pour les personnes fragiles), ces mêmes gens qui parlent du "bien commun" s'en foutaient totalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628863655-qsdqsd.png

Oui mais c'est moi le taré quand je dis que je continue de vivre normalement et que je respecte pas les gestes barrières mais uniquement le masque en intérieur :) Tu comprends ?

Sérieusement, c'est ça qui me tue. On disait déjà de faire gaffe quand t'avais la grippe qui circulait, tout le monde s'en foutait mais par contre quand le covid est arrivé et que finalement on dit les mêmes choses que la grippe, alors là c'est à prendre très au sérieux :) C'est pire que la Peste Noire, faut pas l'oublier :)

Déjà imaginer que tous les pays du monde soit prêt à détruire leur économie dans le but de sauver la vie de vieillards et de malades faut avoir un sérieux manque de lucidité. A partir de là tu vois bien que rien ne va dans cette histoire depuis le début. Les gens vivent dans un conte de fée, dans un film hollywoodien.

En même temps, souviens toi ceux dans la rue l'an dernier qui se prenaient pour des héros parce qu'ils avaient un masque sur la figure et qu'ils passaient leur temps à tout désinfecter "pour se protéger". J'ai l'impression que pour beaucoup, cette situation était bien pour se rendre intéressant et se donner l'illusion qu'ils vivaient enfin quelque chose d'exceptionnel dans leur vie. Après tout, n'avons nous pas eu Macron qui disait que nous étions "en guerre" ? :)

Les seuls qui se donnent l'illusion de vivre quelque chose exceptionnel sont les castrastrophistes. Ils se prennent pour des resistants. :rire2:

N'essaye pas d'inverser les rôles. Ce sont bien les covidistes qui étaient "catastrophistes" depuis le début. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490127553-kirbygrahhh.png

Aucune inversion des rôles. Parle à quelqu'un de normal puis parle à un anti-vaxx, tu verras.

Oui oui, ce sont les antivax, anti-masque et "complotiste" qui sont alarmistes depuis bientôt 2 ans. Bien sûr. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490127553-kirbygrahhh.png

Et vous avez fait quoi, vous ?
Jamais montré mon pass et jamais je le ferais.
On rappelle que le pourcentages de résistants en France pendant la guerre était de 2%. Dès le départ c'était fini :)

Le 08 octobre 2021 à 13:12:31 :

Le 08 octobre 2021 à 13:10:10 :

Le 08 octobre 2021 à 13:04:32 :
"Et après il y a des gens qui vont fantasmer sur une guerre civile :rire:
Elle n'arrivera jamais avec un peuple d'insectes comme ça :ok:"

Il n'y a que des les choffix du 18-25 qui pensent que le peuple français va miraculeusement un jour "se réveiller".

La France sera une république islamique en 2100. Et les golems applaudiront.

Ce sera bien pire que ça, la France ne sera pas une république islamique (heureusement) mais les gens auront perdu tout libre arbitre et humanité , maintenant qu'on a accepté d'être des cobayes gratuitement sous les ordres d'un gouvernement , quand les technologies du transhumanisme sortiront et qu'il faudra les tester , il suffira d'une petite contrainte pour que la population accepte de se faire implanter des objets dans le corps :(

Le pass sanitaire qui est bien accepté par tout le monde, c'est une aubaine pour le gouvernement et vu que la prochaine problématique ça sera le réchauffement climatique, ben ils l'adapteront à un modèle écolo dans ce cas donc ça sera probablement un genre de crédit carbone pour tout le monde et si jamais tu le dépasses, t'auras une forte amende :)

Mais c'est pas grave, si ça permet de faire un geste pour la planète c'est forcément une bonne idée

Le truc qui approche c'est surtout l'identité numérique. Si ça ressemble aux projets du WEF comme celui ci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/5/1633691886-1630661905-52327a3d-bb69-4701-aefe-460658c190ad.jpeg qui date de 2018 on est bien dans la merde. Le pass actuel c'est une alpha éclaté, dans le futur le pass sera invisible je pense, les gens vont aller vers le plus pratique et vont réclamer d'eux même de pouvoir utiliser le pass partout.

Le 08 octobre 2021 à 13:18:36 :
Les français gueulent que pour des questions d'argent, sinon on peut bien les mettre en dictature ou même donner leurs filles de 5 ans à des pédos qu'ils diraient rien. :)

Perso j'en ai plus rien à foutre que les politiques détruisent les acquis sociaux et foutent la retraite à 70 ans je serai pas concerné et ça sera un plaisir de voir les golems souffrir.
Qu'on continue avec l'immigration et le remplacement du peuple j'en ai rien à foutre je suis métisse.

Que ce peuple sombre je m'en cogne, il a toujours choisit la soumission au combat et le mensonge à la vérité.

Le gars fait la moral pour finir sur un "l'état peut faire ceci car ça ne me concerne pas". Quel veau. Ridicule.

Le 08 octobre 2021 à 13:13:23 :
J'adore ces topics de résistants :bave:
Quand tu creuses un peu tu te rends compte que ces gens là n'allaient de toute façon jamais dans un bar ou un restaurant. Au maximum ils allaient au cinéma une fois par an.
Le fait de boycotter le pass sanitaire pour ces gens ne suppose aucun effort de leur part.

Si à tout hasard le gouvernement devait imposer le pass sanitaire pour avoir une connexion internet ils iraient plus vite se faire vacciner qu'un poivrot irait dans un open bar :bave:

Perso j’allais très peu dans les lieux nécessitant en pass
Et franchement une coupure d’Internet sera la meilleure chose qui pourrait arriver à L’Humanité libérer des réseaux sociaux donc je serai 100 % d’accord qu’on coupe tout

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633379792-schwabcyberpolygon.png

Le 08 octobre 2021 à 13:12:42 :
Je trouve le pass sanitaire abusé, par contre j'ai toujours été pour la vaccination donc ça n'a rien changé pour moi.
Et toute ma famille et belle-famille sont médecins, donc je baigne là dedans.
Et là j'attends les ahuris de première : GNEU GNEU BOT LREM GOLEM ARGILEU https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436396-1558679868-vide-4.jpg

Intérêt de se faire piquer quand on a pas 80 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569522778-chirac-fume.png

Données du topic

Auteur
Pleiades-00
Date de création
8 octobre 2021 à 12:34:34
Date de suppression
8 octobre 2021 à 14:00:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 242