Topic de QueLaSketCa :

L'AUTRICHE c'est une peu la BELGIQUE de l'ALLEMAGNE

Le 13 octobre 2021 à 10:52:17 :
Ouais sauf que l'Autriche est un pays Master race et que la Belgique est un pays très médiocre

La Belgique a quand même été l'un des premiers pays industrialisés d'Europe :ok:

Le 13 octobre 2021 à 10:46:16 :
La belgique c'est beau, agréable, les gens sont sympa et il fait bon vivre.

Donc non.

Putain :rire: (Je suis belge)

Le 13 octobre 2021 à 10:46:16 :
La belgique c'est beau, agréable, les gens sont sympa et il fait bon vivre.

Donc non.

Sur chaque point c'est faux :rire:

Le 13 octobre 2021 à 10:55:54 :
L'Autriche, l'Hollande, la Belgique des pays bien supérieure à la France.

Faudrait déjà apprendre a reconnaître un pays et une province avant de l'ouvrir, tu ne crois pas ?

En Allemagne les belges c'est plutôt vous les français de l'intérieur :hap: j'ai entendu des blagues sur les français mais jamais sur les Autrichiens

Le 13 octobre 2021 à 10:55:08 :
Peut-être pas :(
Je dirais plutôt que les Pays-Bas sont à l'Allemagne ce que la Belgique est à la France :hap:

Rien à voir c'est deux peuples différents pour le coup.

Dans le sens où les Anglo-saxons ont empêché son rattachement à la nation mère pour affaiblir celle ci ?

Dans ce cas oui :)

Non l’Autriche est la Suisse de l’Allemagne. Autriche > Allemagne sans l’ombre d’un doute

Le 13 octobre 2021 à 10:58:48 :
Dans le sens où les Anglo-saxons ont empêché son rattachement à la nation mère pour affaiblir celle ci ?

Dans ce cas oui :)

Oui l’Allemagne fameuse nation mère née au XIXe siècle tandis que la fille régnait sur le monde au XVIe siècle :)

L'Autriche est un beau pays montagneux, c'est comme la Suisse de la France
Les Pays-Bas par contre sont la Belgique de la France :oui:

Le 13 octobre 2021 à 10:58:16 :
En Allemagne les belges c'est plutôt vous les français de l'intérieur :hap: j'ai entendu des blagues sur les français mais jamais sur les Autrichiens

Parce que l'Autriche est supérieur à l'Allemagne... Ils ont mal géré le basculement vers l'état nation aux XIXe siècle et la WW1 c'est ce qui les a tué malheureusement. :(

l'Autriche c'est plutôt ce qu'est la Suisse à la France :sarcastic:

REXFRANCORVM

L'Autriche à dominé les Etats allemands pendant plusieurs siècles :(

AEIOU :)

Le 13 octobre 2021 à 10:58:30 :

Le 13 octobre 2021 à 10:55:08 :
Peut-être pas :(
Je dirais plutôt que les Pays-Bas sont à l'Allemagne ce que la Belgique est à la France :hap:

Rien à voir c'est deux peuples différents pour le coup.

Les peuples sont différents, les langues aussi, mais je pense que les biais culturels et géographiques avec l'Allemagne sont plus proches des biais franco-belges que ceux avec l'Autriche :(

Le 13 octobre 2021 à 10:51:09 :

Le 13 octobre 2021 à 10:49:21 :

Le 13 octobre 2021 à 10:47:06 RoadToNirvana a écrit :
Une Belgique avec 10 fois plus d'histoire et 1000 ans d'existence :)

Croire que la Belgique n'a pas d'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Avant 1830 vous étiez néerlandais, français, autrichiens, espagnol.... La Belgique indépendante n'a qu'une histoire récente.
On parle pas de la belgica gallo romaine hein :ok:

Si on utilise ta logique alors la France était allemande durant une partie du siècle passé.

les Belges sont aimés partout dans l'europe contrairement aux français qui ont une réputation d'arrogance extrême presque partout dans le monde. Ils nous aiment pas aux Pays-Bas, en Allemagne, chez les Scandinaves, les Italiens et les Autrichiens, même les Suisses bordelenntt :rire: on est aimé que par les Espagnols..et encore ...
C'est plutôt l'Allemagne qui est la Belgique de l'Autriche..
Totalement. Et le plus honteux c'est qu'elle a bien mieux réussie que l'Allemagne pendant des siècles

Le 13 octobre 2021 à 11:03:21 :
les Belges sont aimés partout dans l'europe contrairement aux français qui ont une réputation d'arrogance extrême presque partout dans le monde. Ils nous aiment pas aux Pays-Bas, en Allemagne, chez les Scandinaves, les Italiens et les Autrichiens, même les Suisses bordelenntt :rire: on est aimé que par les Espagnols..et encore ...

Et encore, la Ligue des Nations pourrait les faire changer d'avis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623944023-ahi-france.png

Non, l'Autriche n'est pas considéré comme un département Allemand là bas. La vanne en Allemagne c'est plus de dire que Majorque est la 17eme region Allemande

Données du topic

Auteur
QueLaSketCa
Date de création
13 octobre 2021 à 10:45:32
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 329