Topic de Labekara02 :

Qui peut s'asseoir à ma table [bibliothèque]

Supprimé

Le 14 octobre 2021 à 23:00:21 :
J'ai encore plus de livres.

Mais je suis prof de lettres, alors bon... :hap:

Si tu peux faire une photo de ta biblio, pour voir l'ensemble :ok:

Cette pucellerie qui suinte de partout

Le 14 octobre 2021 à 23:01:07 :
Super merci encore.
C'est parfait, les classiques je sais lesquelles lire, il faut juste le faire par contre:rire:

J'ai bien peur que les vrais lecteurs comme toi à notre génération ne soit pas légion ...

Boh non, je pense qu'il en reste pas mal, mais pas forcément sur les réseaux.
J'en rencontre pas mal lors des foires, dans les librairies, etc.

Le 14 octobre 2021 à 23:02:49 :
Tu les as lu ? :)

Comme dit plus haut pas tous, à vue de nez je dirais 1/4 de mes livres cinés (dont pas mal sont juste des consultables), 1/25ème de mes livres d'histoire (ma lacune), la moitié de mes romans, et 1/4 de mes livres de philos et sciences sociale.
Outre ça y'a les livres que j'emprunte; bibliothèque publique, universitaire ou chez mes parents.

Le 14 octobre 2021 à 23:02:53 :

Le 14 octobre 2021 à 23:01:07 :
Super merci encore.
C'est parfait, les classiques je sais lesquelles lire, il faut juste le faire par contre:rire:

J'ai bien peur que les vrais lecteurs comme toi à notre génération ne soit pas légion ...

Boh non, je pense qu'il en reste pas mal, mais pas forcément sur les réseaux.
J'en rencontre pas mal lors des foires, dans les librairies, etc.

Il en reste oui heureusement.

Des irréductibles Gaulois ...

Mais les écrans ont fait des ravages quand même ... Moi le premier ...

Bah c est juste qu a coté de ça momo l a prise dans sa cave donc elle va se dire que t es vraiment la pire des merde

Le 14 octobre 2021 à 23:06:04 :
Bah c est juste qu a coté de ça momo l a prise dans sa cave donc elle va se dire que t es vraiment la pire des merde

J'ai pas compris.
Momox, le site marchand?