Topic de Labekara02 :

Qui peut s'asseoir à ma table [bibliothèque]

Supprimé

Le 14 octobre 2021 à 23:00:21 :
J'ai encore plus de livres.

Mais je suis prof de lettres, alors bon... :hap:

Si tu peux faire une photo de ta biblio, pour voir l'ensemble :ok:

Cette pucellerie qui suinte de partout

Le 14 octobre 2021 à 23:01:07 :
Super merci encore.
C'est parfait, les classiques je sais lesquelles lire, il faut juste le faire par contre:rire:

J'ai bien peur que les vrais lecteurs comme toi à notre génération ne soit pas légion ...

Boh non, je pense qu'il en reste pas mal, mais pas forcément sur les réseaux.
J'en rencontre pas mal lors des foires, dans les librairies, etc.

Le 14 octobre 2021 à 23:02:49 :
Tu les as lu ? :)

Comme dit plus haut pas tous, à vue de nez je dirais 1/4 de mes livres cinés (dont pas mal sont juste des consultables), 1/25ème de mes livres d'histoire (ma lacune), la moitié de mes romans, et 1/4 de mes livres de philos et sciences sociale.
Outre ça y'a les livres que j'emprunte; bibliothèque publique, universitaire ou chez mes parents.

Le 14 octobre 2021 à 23:02:53 :

Le 14 octobre 2021 à 23:01:07 :
Super merci encore.
C'est parfait, les classiques je sais lesquelles lire, il faut juste le faire par contre:rire:

J'ai bien peur que les vrais lecteurs comme toi à notre génération ne soit pas légion ...

Boh non, je pense qu'il en reste pas mal, mais pas forcément sur les réseaux.
J'en rencontre pas mal lors des foires, dans les librairies, etc.

Il en reste oui heureusement.

Des irréductibles Gaulois ...

Mais les écrans ont fait des ravages quand même ... Moi le premier ...

Bah c est juste qu a coté de ça momo l a prise dans sa cave donc elle va se dire que t es vraiment la pire des merde

Le 14 octobre 2021 à 23:06:04 :
Bah c est juste qu a coté de ça momo l a prise dans sa cave donc elle va se dire que t es vraiment la pire des merde

J'ai pas compris.
Momox, le site marchand?
J'ai bien conscience que mes photos sont bofs, j'ai mal fait la mise au point du coup quand on peut voir les titres ils sont flous, bref.

Sinon c'est pas parce que certaines livres sont de seconde main que c'est des livres sans valeurs. Outre l'aspect purement littéraire, dans ma bibliothèque ciné, pas mal de livres achetés pour rien lors de foire font du x5 sur le net...et ça s'arrange pas plus le temps passe.
J'ai même un livre ciné des années 40, acheté à 4€ dans une librairie coté à 120€...

Payer pour des livres en 2k21

Le 14 octobre 2021 à 23:12:17 :
Payer pour des livres en 2k21

Tkt, j'ai aussi une liseuse :ok:
Et tellement de livres virtuels gratos que je les oublie :malade:
Mais je reste un tactile, ça me plait de lire dans un livre, même pourris (enfin pas dégeu non plus, je les achète en bon état).

Les écoutes pas l'ami.

Les gens qui disent ça sont les mêmes qui crachent sur les livres et qui en on pas ouvert depuis l'école.

Surtout que c'est bien plus agréable sur papier. Et que ce sont de beaux objets parfois !

Quel intérêt si t'en as lu qu'un quart

Le 14 octobre 2021 à 23:23:15 :
Quel intérêt si t'en as lu qu'un quart

Les livres en appellent d'autres.
ET depuis que j'ai un peu d'argent j'en accumule plus que j'en lis.

Données du topic

Auteur
Labekara02
Date de création
14 octobre 2021 à 21:12:08
Date de suppression
15 octobre 2021 à 12:26:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 225