COLOGNE : L'appel à la PRIÈRE du vendredi sera entendu dans toute la ville
SuppriméSelon les informations de l’hebdomadaire allemand Die Zeit, les appels à la prière seront diffusés à Cologne, tous les vendredis pendant au moins deux ans.
Ce projet « modèle » doit durer deux ans. A Cologne, les muezzins – fonctionnaires religieux chargés de lire l’appel à la prière – seront autorisés à appeler les fidèles par haut-parleur les vendredis, rapporte l’hebdomadaire allemand Die Zeit. « Alors que les cloches sonnent dans les églises chrétiennes pour appeler les croyants, dans les mosquées de confession musulmane, ce sont les appels du muezzin qui servent à cet effet », s’est justifiée dans un communiqué la maire, Henriette Reker. Se référant à la liberté de religion protégée par la Constitution, cette dernière a affirmé que ce projet était « un signe d’acceptation mutuelle de la religion ».
Le 10 octobre 2021 à 19:23:51 :
J'ai l'impression que ça dérange beaucoup moins les allemands qui sont plus ouverts sur la religion
J'ai l'impression que ça dérange beaucoup moins les allemands qui sont plus ouverts sur la religion
Oui, allez en Allemagne, en France on est des gros racistes facho
Fuyez la France
Ça n’arrivera pas
Le 10 octobre 2021 à 19:29:33 :
J'ai l'impression que ça dérange beaucoup moins les allemands qui sont plus ouverts sur la religionOui, allez en Allemagne, en France on est des gros racistes facho
Fuyez la France
En France même les églises ont été mises en sourdine
Les églises transformées en salle de sport, bar, boîte de nuit
Beaucoup plus cucks tu veux dire
L'allemand moyen est surtout un cuck extreme je crois que vous l'oubliez trop souvent, la seconde guerre mondiale s'est suivi d'une castration de leur peuple, l'allemand moyen est vraiment une loque sans une once de masculinité aujourd'hui il faut le savoir hein, les seuls hommes qui restent sont dans les régions anciennement soviétiques.
On parle souvent des suédois mais on oubli trop souvent les allemands
La perte de la guerre leur a couté très chère.
Sinon à part ça, le GR est un fantasme
Dieu merci la france est laïque
Le 10 octobre 2021 à 19:29:33 :
J'ai l'impression que ça dérange beaucoup moins les allemands qui sont plus ouverts sur la religionOui, allez en Allemagne, en France on est des gros racistes facho
Fuyez la France
Pourquoi tout de suite dans l'attaque ?
Le 10 octobre 2021 à 19:30:55 :
Belle initiative
Données du topic
- Auteur
- RomSerbe
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 19:15:30
- Date de suppression
- 10 octobre 2021 à 19:44:54
- Supprimé par