Topic de DiegoDelaVegax :

Sortir tout seul c'est marrant ?

Avec mes potes je sors qu'une fois toutes les 1-2 semaines pour faire un foot. Mes études m'ennuient je cherche quelque chose à faire d'autre que rester chez moi à lire des pages que j'oublierais dans l'heure ou jouer à des JV qui me rendent stupide.

Les kheys qui sortent souvent vous faites quoi dehors ?

Bon ksamere je sortirais de la boucle une autre fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png
Ca m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes fut un temps.

Le 11 octobre 2021 à 01:02:31 :
Ca m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes fut un temps.

Dans quel contexte si on exclue la consommation d'alcool ?

A l'époque j'avais un pote avec qui je sortais la nuit les weekends. Mais ce pote n'est plus un pote et je me retrouve seul. Je ne sors donc plus.
oui !! je drague svt en plus

Le 11 octobre 2021 à 01:04:33 :
A l'époque j'avais un pote avec qui je sortais la nuit les weekends. Mais ce pote n'est plus un pote et je me retrouve seul. Je ne sors donc plus.

Et pourtant si tu sors plus tu restes seul.

Mais je suis pas convaincu qu'on puisse se lier d'amitié avec un inconnu croisé à l'occasion d'une sortie.

je sort et je vais à la défense en écoutent de la musique, on dirais un bail de dépressif, mais ca fait du bien, sinon, sortir pour voir l'architecture parisienne en general

Le 11 octobre 2021 à 01:05:48 :

Le 11 octobre 2021 à 01:04:33 :
A l'époque j'avais un pote avec qui je sortais la nuit les weekends. Mais ce pote n'est plus un pote et je me retrouve seul. Je ne sors donc plus.

Et pourtant si tu sors plus tu restes seul.

Mais je suis pas convaincu qu'on puisse se lier d'amitié avec un inconnu croisé à l'occasion d'une sortie.

bah moi j'ai eu pleins d'ams comme ça

Le 11 octobre 2021 à 01:06:40 :
je sort et je vais à la défense en écoutent de la musique, on dirais un bail de dépressif, mais ca fait du bien, sinon, sortir pour voir l'architecture parisienne en general

ah la défense, moi qd j'y vais à chaque fois je fais de belles rencontres

Quand je sors je fais toujours le même circuit entre plusieurs magasins, au début c'est cool mais finalement on s'y fait assez vite et on devient zinzin
Après ça dépend comment tu es avec toi même

Le 11 octobre 2021 à 01:07:31 mugroz a écrit :

Le 11 octobre 2021 à 01:06:40 :
je sort et je vais à la défense en écoutent de la musique, on dirais un bail de dépressif, mais ca fait du bien, sinon, sortir pour voir l'architecture parisienne en general

ah la défense, moi qd j'y vais à chaque fois je fais de belles rencontres

c'est Une allusions aux souterrains de la defense ou il s'y passe des truc sombre ou t'es sérieux ? :fou:

Demain je vais au cinema tout seul et c’est très agréable :ok:
Quand j'étais sur Nice je descendais par l'avenue jean médecin pour voir la mer sur la promenade des anglais le soir tard, quel régal
les gens qui te regardent comme un dégénéré :rire:

Le 11 octobre 2021 à 01:08:47 :

Le 11 octobre 2021 à 01:07:31 mugroz a écrit :

Le 11 octobre 2021 à 01:06:40 :
je sort et je vais à la défense en écoutent de la musique, on dirais un bail de dépressif, mais ca fait du bien, sinon, sortir pour voir l'architecture parisienne en general

ah la défense, moi qd j'y vais à chaque fois je fais de belles rencontres

c'est Une allusions aux souterrains de la defense ou il s'y passe des truc sombre ou t'es sérieux ? :fou:

j'ai dit ça au sens où souvent je rencontre des filles canons ou juste des gens comme ça

Le 11 octobre 2021 à 01:11:10 :
les gens qui te regardent comme un dégénéré :rire:

moi je m'inscrute au gpe, ils st fascinés plutot

Le 11 octobre 2021 à 01:08:30 :
Quand je sors je fais toujours le même circuit entre plusieurs magasins, au début c'est cool mais finalement on s'y fait assez vite et on devient zinzin
Après ça dépend comment tu es avec toi même

Tu sors pour acheter ?

Données du topic

Auteur
DiegoDelaVegax
Date de création
11 octobre 2021 à 00:57:54
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 295