Cette TIKTOKEUSE redpille les HOMMES sur HALLOWEEN
Le 13 octobre 2021 à 02:09:49 :
https://voca.ro/1eHeu3FB83z0
Je voudrais te contredire mais bordel le niveau des profs de gauche en droit c’es hallucinant, les juges rouges c’est pas du tout un fake et c’est pas du tout exagéré
Le 13 octobre 2021 à 01:22:33 :
Encore elle... vivement le grand reset
J'ai explosé à ce commentaire sous-coté
Le 13 octobre 2021 à 02:10:16 :
Le 13 octobre 2021 à 02:08:27 :
Sinon elle a confirmée dans les commentaires qu'elle allait faire un déguisement poupée de squid gameC'est même plus une blague ce niveau de golem
comme dit plus haut, elle est très doué pour trigger les chofs rien que pour ça j'adore son compte et ses connerie à base de "tuer c'est mal"
C’est un peu la Sun Tzu de l’époque
" Si ton ennemi a perdu, tu viens de gagner"
" Respecte ta femme car elle vaut plus que toute ta rizière"
Attend mais il y a absolument personne qui fait ça (handicap, etc...)
Et puis j'ai le droit de m'habiller en monstre féminin ? C'est quoi cette facho ?
Le 13 octobre 2021 à 02:14:34 :
Attend mais il y a absolument personne qui fait ça (handicap, etc...)Et puis j'ai le droit de m'habiller en monstre féminin ? C'est quoi cette facho ?
J’hésite à me déguiser en type qui a la Tourette du coup
" CONNARD "
Quoi ?
Non mais c’est mon déguisement j’ai la Tourette
Le 13 octobre 2021 à 02:10:53 :
Le 13 octobre 2021 à 02:09:50 :
Le 13 octobre 2021 à 02:08:27 :
Sinon elle a confirmée dans les commentaires qu'elle allait faire un déguisement poupée de squid gameC'est même plus une blague ce niveau de golem
Ne cherches pas ne comprends pas ne réfléchis pas , si tu cherche à comprendre sa connerie tu finiras juste aussi con qu'elle
Donc elle confirme (sans le vouloir ?) que la culture découle directement de l'ethnie.
Et pour le coup je suis bien d'accord avec elle : non à l'appropriation culturelle ! De la musique classique européenne plutôt que du rap
Le 13 octobre 2021 à 04:22:05 :
Donc elle confirme (sans le vouloir ?) que la culture découle directement de l'ethnie.Et pour le coup je suis bien d'accord avec elle : non à l'appropriation culturelle ! De la musique classique européenne plutôt que du rap
Non apparemment on est pas un peuple dominé, si on s'approprie notre culture c'est pas raciste
Le 13 octobre 2021 à 02:16:40 :
Attend mais il y a absolument personne qui fait ça (handicap, etc...)Et puis j'ai le droit de m'habiller en monstre féminin ? C'est quoi cette facho ?
" CONNARD "
Quoi ?
Le 13 octobre 2021 à 02:16:40 :
" CONNARD "
Quoi ?
Données du topic
- Auteur
- ZinzolinChof
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 01:20:59
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC