(HELP) Je compte go FINASTERIDE
Bonjour les kheys.
J'ai 20 ans et comme le titre vous l'a fait deviné mon titre je suis touché par la bonne vieille calvasse. (oui à 20 ans)
Bon je vous rassure pour le moment je suis loin d'être chauve, j'ai une grosse tignasse de cheveux et j'ai pas encore eu de remarque sur ma calvasse. Cependant j'ai déjà des gros golfs (je l'ai ai depuis mes 15-16 ans) et j'ai constaté récemment une perte de densité capillaire au niveau de mon front (à gauche seulement pour le moment imperceptible mais à 20 ans...)
Bref vous l'aurez compris je préfère agir tout de suite avant qu'il ne soit trop tard et que des dégâts irrémédiables soient fait dans ma belle tonsure dorée (oui je suis blond) et j'ai prévu de prendre un médicament pour retarder voire empêcher cette chute de cheveux.
Quels sont les conseils du forum sur le Finastéride ? Faut-il en prendre ? Faut-il s'en méfier ? Quel est le prix (j'ai vu environ 10 balles la boîte sur Google ce qui est acceptable si la boîte dure 1 mois) ? Concernant la fréquence des effets secondaires, notamment d'ordre sexuels, la notice parle de moins de 1%, Wikipédia entre 1 et 18%, comment expliquer cet écart ?
Voilà si vous avez d'autres choses à dire allez y
UP
Tous les rasés sont-ils déjà couchés ?
Le 13 octobre 2021 à 00:36:45 :
up
Merci khey
Tu vas bander mou et faire une dépression.
C’est un ancien consommateur qui te dit ça
Le 13 octobre 2021 à 00:37:40 :
A fuir comme la peste.
Tu vas bander mou et faire une dépression.
C’est un ancien consommateur qui te dit ça
Tu as des infos sur la fréquence des effets secondaires ? Quel dosage tu avais ?
Tu sais quel médecin peut prescrire le médoc ?
Prends pas ça
Prends du minox
Commence à 2%, et passe à 5% si tu ne vois pas de résultat au bout de 4 mois
Prends un shampooing anti chute de cheveux en pharmacie, et des compléments alimentaires
Le 13 octobre 2021 à 00:39:58 :
Avant de go quoi que ce soit, attend déjà de passer en phase 3, pas avant ! Ca peut stabiliser durablement.
Je suis déjà à 2 à 20 ans
Il faut voir la vérité en face
Le 13 octobre 2021 à 00:42:13 :
J'ai regardé le protocole du minox et c'est assez chiant franchement...
Oui mais les effets secondaires sont rares
Et la lotion se met en une minute, suffit d'en déposer sur la zone concernée et de frotter jusqu'à pénétration
Quel médecin en prescrit aussi ? Vous savez ?
Même à faible dose il y a des effets secondaires ?
J'ai regardé le protocole du minox et c'est assez chiant franchement...
quand tu ne sauras plus bander du tout, ca sera nettement plus chiant je pense
Le 13 octobre 2021 à 00:43:49 :
Quel médecin en prescrit aussi ? Vous savez ?Même à faible dose il y a des effets secondaires ?
Pas besoin d'ordonnance pour le minox 2 et 5%. Tu vas en pharmacie et tu demandes "Alopexy"
Demande un shampooing anti chute aussi
Le 13 octobre 2021 à 00:44:11 :
J'ai regardé le protocole du minox et c'est assez chiant franchement...quand tu ne sauras plus bander du tout, ca sera nettement plus chiant je pense
Il sera toujours temps de changer de traitement
Je baise pas tous les jours, j'aurais largement le temps de prendre un autre traitement
Le 13 octobre 2021 à 00:44:34 :
Le 13 octobre 2021 à 00:43:49 :
Quel médecin en prescrit aussi ? Vous savez ?Même à faible dose il y a des effets secondaires ?
Pas besoin d'ordonnance pour le minox 2 et 5%. Tu vas en pharmacie et tu demandes "Alopexy"
Demande un shampooing anti chute aussi
Bon point pour le minox alors ?
Et pour le fina ?
Le 13 octobre 2021 à 00:45:41 :
Le 13 octobre 2021 à 00:44:11 :
J'ai regardé le protocole du minox et c'est assez chiant franchement...quand tu ne sauras plus bander du tout, ca sera nettement plus chiant je pense
Il sera toujours temps de changer de traitement
Je baise pas tous les jours, j'aurais largement le temps de prendre un autre traitement
Les effets sont persistants, même après l'arrêt du traitement
Et en plus de l'impuissance, tu peux avoir des dérèglements hormonaux et psychiques
Le 13 octobre 2021 à 00:43:02 :
J'ai regardé le protocole du minox et c'est assez chiant franchement...Oui mais les effets secondaires sont rares
Et la lotion se met en une minute, suffit d'en déposer sur la zone concernée et de frotter jusqu'à pénétration
Faut pas frotter le minox. Faut juste déposer le produit partout et c'est tout.
Données du topic
- Auteur
- Un-Nain-Posteur
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 00:32:28
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 87