Les CUCKS de NAPOLÉONIENS (CHRISTOPHER LANNES, BANC ET CIGARES, ÉRIC ZEMMOUR)
SuppriméOn se sent patriote en servant la révolution maçonnique
Heureusement comme toujours l'ABBÉ RIOULT (a.k.a le patron de la dissidence) est là pour distribuer des calottes et remettre les pendules à l'heure: https://youtu.be/RTkTO54I9Zw
Et ils sont fiers d'avoir propagé les idéaux sataniques de la révolution partout dans le monde en plus ces ahuris.
Le 11 octobre 2021 à 00:00:27 :
Ils m’énervent mais moins que les pseudo anti-modernes contre-révolutionnaires qui combattent la modernité depuis YouTube
L'auteur en sang
Le 10 octobre 2021 à 23:58:59 :
Christopher Lannes fait pitié
Comme tout les patriotes français qui pensent que Napoléon est une bénédiction pour la France, alors qu'il est grandement responsable de la situation actuelle.
Certes c'est un des plus grands génie militaire que la terre ait portée, mais il l'a mit au service du malin.
[00:00:27] <Nyctor>
Ils m’énervent mais moins que les pseudo anti-modernes contre-révolutionnaires qui combattent la modernité depuis YouTube
L'abbé Rioult sert concrètement le Christ, et diffuse la Vérité au plus grand nombre via le canal informatif le plus consulté au monde.
Le 11 octobre 2021 à 00:05:18 :
Ils m’énervent mais moins que les pseudo anti-modernes contre-révolutionnaires qui combattent la modernité depuis YouTubeL'abbé Rioult sert concrètement le Christ, et diffuse la Vérité au plus grand nombre via le canal informatif le plus consulté au monde.
Je ne parle pas de lui, que je respecte en tant qu’abbé, mais de toi
Le 11 octobre 2021 à 00:01:09 :
Ils m’énervent mais moins que les pseudo anti-modernes contre-révolutionnaires qui combattent la modernité depuis YouTubeL'auteur en sang
Je ne vois aucun argument.
Le 11 octobre 2021 à 00:04:01 :
C’est surtout la synagogue Zemmour Napoléon c’est encore patrioteLe 11 octobre 2021 à 00:04:01 :
C’est surtout la synagogue Zemmour Napoléon c’est encore patriote
Le mot interdit que tu cites est synonyme de maçonnerie.
Le 11 octobre 2021 à 00:06:45 :
Le 11 octobre 2021 à 00:05:18 :
Ils m’énervent mais moins que les pseudo anti-modernes contre-révolutionnaires qui combattent la modernité depuis YouTubeL'abbé Rioult sert concrètement le Christ, et diffuse la Vérité au plus grand nombre via le canal informatif le plus consulté au monde.
Je ne parle pas de lui, que je respecte en tant qu’abbé, mais de toi
Dans ce cas c'est presque pire, tu ne sais rien de moi.
Ils sont là à aduler deux idoles qui les ont manipulé.
Vive le Roy !
Le 11 octobre 2021 à 00:08:57 :
En regarde l'histoire en terme de Satan vs Dieu et on se sent pertinent.
Depuis le jugement du Christ par le grand prêtre c'est exactement comme cela que l'histoire se déroule. Le courant "humaniste", la révolution maçonnique et l'époque moderne sont directement liés à la volonté de destruction de l'église des élites.
Le 11 octobre 2021 à 00:11:18 :
Les gros suceurs de Napoléon/Zemmour n'ont aucune personnalité.
Vive le Roy !
Et toi tu dis Vive le roy en parlant de manipulation
Ton christianisme c’est surtout du giga gauchisme
Il y a pas plus antinationnaliste que le royaume de France.
Le 11 octobre 2021 à 00:14:58 :
Le 11 octobre 2021 à 00:11:18 :
Les gros suceurs de Napoléon/Zemmour n'ont aucune personnalité.
Vive le Roy !Et toi tu dis Vive le roy en parlant de manipulation
Tu es un énorme cuck endoctriné par l'éducation nationale.
Le peuple n'a jamais été aussi heureux que sous la monarchie, tu connais beaucoup de manipulateurs pour lesquels le peuple était prêt à risquer sa vie? Que ce soit à Bouvines pour Philippe Auguste, ou pour protéger Saint Louis des barons le peuple français a toujours aimé éperdument ses rois.
Le 11 octobre 2021 à 00:16:20 :
Ton christianisme c’est surtout du giga gauchismeIl y a pas plus antinationnaliste que le royaume de France.
Développe, donne moi les points communs entre gauchisme et christianisme.
Le royaume de France C'EST la France, qui est né du baptême de Clovis. Sans la christianisation d'un roi franc régnant sur le peuple celte la France n'aurait jamais existé. Être nationaliste français c'est être royaliste.
Données du topic
- Auteur
- Lys25-12-496
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 23:53:04
- Date de suppression
- 11 octobre 2021 à 01:07:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC