Pour vous Benzema mérite il le ballon d'or ?
oui il le mérite mais il ne l'aura pas
pour messi j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi lui donner... il a un trophée d'accord et ensuite ? le mec était fantomatique en final mais il brille contre les petites équipes lors de la copa
en liga il est fantomatique contre le top 4 de la liga quand benzema lui met un madjer exceptionnelle contre le barca
il est éliminé contre le psg, benzema est éliminé contre chelsea (là dessus on peut dire match nul)
lors de l'euro même si la compétition était ratée c'est le meilleur buteur de l'équipe et il marque dans les matchs importants
il gagne la ligue des nations et est décisif contre la belgique et en finale contre l'espagne en mettant deux buts sublimes
ce début de saison est tonitruant pour lui (meilleur buteur/ meilleur passeur) et les votes se font fin octobre.
la copa a plus de grandeur que la ligue des nations bien évidemment mais l'écart de niveau est stratosphérique entre ces deux compétitions.
donc je vois quand même
1 messi
2 lewandowski ( le mec qui procure zero émotion)
3 benzema
et c'est pas que techniquement que benzema est bon
on voit clairement un autre état d'esprit, il est à fond et mouille le maillot
il a une rage de vaincre c'était pas trop le cas avant, c'était plus le faire valoir de CR7
L’année dernière il aurait du l’avoir s’il y en avait eu un en débit de
Le 10 octobre 2021 à 23:54:17 :
oui il le mérite mais il ne l'aura paspour messi j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi lui donner... il a un trophée d'accord et ensuite ? le mec était fantomatique en final mais il brille contre les petites équipes lors de la copa
en liga il est fantomatique contre le top 4 de la liga quand benzema lui met un madjer exceptionnelle contre le barca
il est éliminé contre le psg, benzema est éliminé contre chelsea (là dessus on peut dire match nul)
lors de l'euro même si la compétition était ratée c'est le meilleur buteur de l'équipe et il marque dans les matchs importants
il gagne la ligue des nations et est décisif contre la belgique et en finale contre l'espagne en mettant deux buts sublimes
ce début de saison est tonitruant pour lui (meilleur buteur/ meilleur passeur) et les votes se font fin octobre.la copa a plus de grandeur que la ligue des nations bien évidemment mais l'écart de niveau est stratosphérique entre ces deux compétitions.
donc je vois quand même
1 messi
3 benzema
This. (Bordel c'est tellement ça pour Lewandowski qui procure 0 émotions)
Le 10 octobre 2021 à 23:55:01 :
Lewa joue dans un championnat grotesque, ne fait pas une saison mémorable en ldc -> il l’aura pas.
L’année dernière il aurait du l’avoir s’il y en avait eu un en débit de
Oublie pas que les votes du ballons d'or n'ont aucun sens parfois donc y'a moyen qu'il l'ai
Le 10 octobre 2021 à 23:47:08 :
Le 10 octobre 2021 à 23:46:28 EIectric_ a écrit :
Il sera podium mais il se fera cuck par Messi comme Griezmann et Ribery avant luiPas du tout sûr de ça
Messi : 5 matchs 1 but. Dispose le footix
Cr7 a rien fait à part marquer
Pareil pour messi avec la copa
Mais kb9 est au sommet de son art la
Honnêtement il va l'avoir
2eme - Lewandowski
3eme - Benzema
oui il le mérite mais il ne l'aura paspour messi j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi lui donner... il a un trophée d'accord et ensuite ? le mec était fantomatique en final mais il brille contre les petites équipes lors de la copa
ce début de saison est tonitruant pour lui (meilleur buteur/ meilleur passeur) et les votes se font fin octobre.la copa a plus de grandeur que la ligue des nations bien évidemment mais l'écart de niveau est stratosphérique entre ces deux compétitions.
donc je vois quand même
1 messi
3 benzema
Bon Dieu c'est très grave de croire à autant de baratin. La seule chose qui est vraie c'est que Benzema fait une bonne saison 2020-2021 (mais insuffisante pour être top 3 BO 2021, voire même top 5). (Et sur Lewi la plupart du temps)
Le 11 octobre 2021 à 06:49:28 :
Le ballon d'or c'est plus politque qu'autre chose...
Pas tant que ça au final. Mais beaucoup ne captent pas que minimum le top 3 mérite de le gagner en fait, ce qui veut dire que si l'un des trois le gagne, il ne démérite pas mais forcément d'autres méritants ne l'ont pas gagné.
2e meilleur buteur de Liga
3e meilleur buteur de l'Euro
Élu meilleur joueur de la saison en Liga
Vainqueur de la Ligue des nations du coup
Trophée UNFP du meilleur joueur français à l'étranger
Plusieurs fois élu homme du match, en Liga, LDC et à l'Euro
Il porte le Real Madrid à bout de bras en championnat et en Ligue des Champions, il va jusqu'en demi-finale de LDC, de par ses buts et ses passes décisives il a souvent sauvé le Real. Mais en dehors des stats c'est surtout la manière qui impressionne, il a plusieurs actions marquantes et des buts marquants à son actif.
Il a des arguments malheureusement je doute que ce soit suffisant...
Le 11 octobre 2021 à 06:46:42 :
donc je vois quand même
1 messi
3 benzemaBon Dieu c'est très grave de croire à autant de baratin. La seule chose qui est vraie c'est que Benzema fait une bonne saison 2020-2021 (mais insuffisante pour être top 3 BO 2021, voire même top 5). (Et sur Lewi la plupart du temps)
ce que je dis est factuel et toi Rigolus ?
Le 11 octobre 2021 à 17:07:57 :
Le 11 octobre 2021 à 06:46:42 :
donc je vois quand même
1 messi
3 benzemaBon Dieu c'est très grave de croire à autant de baratin. La seule chose qui est vraie c'est que Benzema fait une bonne saison 2020-2021 (mais insuffisante pour être top 3 BO 2021, voire même top 5). (Et sur Lewi la plupart du temps)
ce que je dis est factuel et toi Rigolus ?
Ce qui est factuel c'est que Benzema n'a aucun trophée collectif important ni stats le plaçant au-dessus des favoris, et donc pas pas de trophées individuels.
Quand Messi termine :
- Meilleur Buteur de Liga
- Meilleur Passeur de Liga (en battant le record de Xavi et faisant donc de lui le meilleur passeur de l'histoire de La Liga sur une saison)
- Vainqueur de la Coupe du Roi (et decisif + MVP)
- Vainqueur de la Copa América
- Meilleur Joueur + Buteur + Passeur de la Copa (ce qui n'était jamais arrivé dans l'histoire d'une compétition officielle + Toutes ses stats au-dessus de tous les joueurs du tournois sauf une que j'ai oubliée)
- Il a été le plus de fois homme du match de la saison
- Toutes ses stats (sauf les buts face à Lewandoski je crois) sont largement supérieures à tous les joueurs du monde sur la saison.
Voilà, ça c'est factuel. Et c'est pas parce que Benzema a fait une bonne saison 2020-2021 (en dessous de celle de M10 à tous les niveaux) en portant le réal (mais Messi aussi pour le Barça) et qu'il fait le meilleur début de saison 2021-2022 qu'il va avoir le Ballon d'Or 2021. Il n'y a qu'un footix ou un rigolo au choix pour penser ça. Maintenant tu peux disposax.
Le 11 octobre 2021 à 06:49:28 :
Le ballon d'or c'est plus politque qu'autre chose...
Le Ballon d'Or est devenu une arnaque, les critières dépendent des prétendants ! Pour Benzema tu verras des foules te dire qu'il ne le mérite pas, mais quand Messi gagne rien ça met en avant ses stats et quand il a pas les stats ça met en avant ses trophées.
Si les trophées comptent autant fallait le donner à Ribéry en 2013 ou a Iniesta en 2010, on peut aussi débattre sur celui de Messi qui aurait dû revenir à Van Dijk ou Mané aussi
Le 10 octobre 2021 à 23:46:24 :
Non, Messi
Ce footix
Données du topic
- Auteur
- Alpha61
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 23:45:36
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46