[ALERTE] Le grand MONARQUE s'en prend à ZEMMOUR et à PHILIPPOT
SuppriméDdb
Le 06 octobre 2021 à 17:28:28 :
Pourquoi les admins ont supp le topic ?
Ils ont été déçu de ne pas voir sylvain Durif.
"Vaccin" vient de vaccine vient de vache. Covid vient de cow, vache aussi, mais en anglais. Les français vont veauter pour Zorro, c'est certain, car ils aiment ça, veauter, ils aiment aussi se faire vacciner comme du bétail. Et maintenant que le bétail à du graphene et de la nano à chier dans le sang, le berjew va tranquillou allumer sa 6G, ben si, vous savez, toutes les antennes installées à la va vite près de chaque bled, pendant que les français étaient confinés. The show must go on. 🚀
mais ayaa c'est quoi ces low qi
sûrement une fan girl d'Oleg de Normandie incapable de comprendre que Jésus est réellement Thor
Le 06 octobre 2021 à 17:31:46 :
"Vaccin" vient de vaccine vient de vache. Covid vient de cow, vache aussi, mais en anglais. Les français vont veauter pour Zorro, c'est certain, car ils aiment ça, veauter, ils aiment aussi se faire vacciner comme du bétail. Et maintenant que le bétail à du graphene et de la nano à chier dans le sang, le berjew va tranquillou allumer sa 6G, ben si, vous savez, toutes les antennes installées à la va vite près de chaque bled, pendant que les français étaient confinés. The show must go on. 🚀mais ayaa c'est quoi ces low qi
Ayaaaaa
À quoi ressemblent ces gens ? Où vivent ils ? Que se passe t il dans leurs esprits ravagés ?
Le 06 octobre 2021 à 17:29:47 :
Le grand monarque même les mecs de DP le considèrent comme un dingo c'est dire...
Non, ils partagent souvent ses vidéos
Le 06 octobre 2021 à 17:34:27 :
les narbos du topic en sueur face à un vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii blanc
Il a une gueule de brun comme hitler
C'est pas un vrai aryen si on va au bout de sa logique
je suis bien positionner dans la société je m'en fous mais tous les desco, chômeur, rsa qui vote pour lui j'ai de la peine pour eux.
Données du topic
- Auteur
- BNT74600
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 16:51:34
- Date de suppression
- 6 octobre 2021 à 17:48:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC