Topic de Iskovo :

J'ai rien compris à SQUID GAME, venez ici

  • 1
Le mec qui s'est fait tabassé à mort dans les dortoirs car l'autre avait volé sa bouteille d'eau
Pourquoi l'autre n'a pas été exclu du jeu?
Le mec se fait voler sa bouteille et en plus tabassé à mort par le meme mec...
Je n'est pas vu cette série.
+ fait un effort

Le 12 octobre 2021 à 23:26:59 :
Je n'est pas vu cette série.
+ fait un effort

Merci du up
D'autres réponses?

Parce que le jeu est continuel

Sa fait partie du show.

Mais le scénario est un peu bancale des fois

C'était prévu par l'organisateur du jeu de laisser moins de vivre pour qu'ils s'entretuent

Le 12 octobre 2021 à 23:29:20 :
Parce que le jeu est continuel

Oui mais y'a hors jeu le type il tue un autre type alors que c'est pas pendant une épreuve en plus de lui voler sa bouteille

Il a pas frein la règle pourquoi il serait éliminé ? :(

[23:30:06] <TrollAtlas>
C'était prévu par l'organisateur du jeu de laisser moins de vivre pour qu'ils s'entretuent

Oui

Après ce que est "incohérent " c'est qu'ils changent les règles, ou du moins arbitrent les joueurs, comme bon leur semble

Par exemple le premier à lieu en plein jour, homicide involontaire mais 0 punition

Puis après on sait pas pk ils se disent qu'on va attendre la nuit pour tuer les gens (au lieu de continuer maintenant alors qu'ils laissent vraisemblablement le champ libre)

Puis vers la fin quand le trader veut bastonner le héros en plein jour, y'a un garde qui le bloque

Le 12 octobre 2021 à 23:30:06 :
C'était prévu par l'organisateur du jeu de laisser moins de vivre pour qu'ils s'entretuent

Pas du tout, les vivres étaient à la quantité exacte pour le nombre de joueurs, chacun une portion, sauf que le groupe de délinquant a consommé plusieurs fois les vivres d'où la personne qui est venue se plaindre et s'est donc faite tuer

C'est la découverte de la règle, déjà présente depuis le début, c'est qu'il est tout à fait autorisé de tuer son voisin, ça fait partie du jeu, le seul interdit, tu le découvriras plus tard, c'est en lien avec les droits des employés du jeu (les masqués)

  • 1

Données du topic

Auteur
Iskovo
Date de création
12 octobre 2021 à 23:25:19
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 124