[VIDEO] un BLANC lynché par des NOIX et des ARBRES en FRONCE
Suppriméhttps://mobile.twitter.com/DamienRieu/status/1447110685842984964
Parce qu'ils l'accusent d'être gay
Qui nous prouve qu'il est vraiment homo ? Qui nous prouve que c'est la raison du lynchage ? On doit croire Rieu sur parole sur ce genre de sujet ?
Je dis pas qu'un lynchage c'est bien mais on apprendrait qu'il a violé la soeur d'un des gars ce serait tout de suite moins choquant. Pour un forum qui demande systématiquement du contexte sur les vidéos twitter, je vous trouve bien prompts à vous enflammer.
Le 10 octobre 2021 à 11:11:58 :
Qui nous prouve qu'il est vraiment homo ? Qui nous prouve que c'est la raison du lynchage ? On doit croire Rieu sur parole sur ce genre de sujet ?Je dis pas qu'un lynchage c'est bien mais on apprendrait qu'il a violé la soeur d'un des gars ce serait tout de suite moins choquant. Pour un forum qui demande systématiquement du contexte sur les vidéos twitter, je vous trouve bien prompts à vous enflammer.
Ouais bon là ils se marrent bien en le tapant , c'est pas une vengeance
Qui nous prouve qu'il est vraiment homo ? Qui nous prouve que c'est la raison du lynchage ? On doit croire Rieu sur parole sur ce genre de sujet ?Je dis pas qu'un lynchage c'est bien mais on apprendrait qu'il a violé la soeur d'un des gars ce serait tout de suite moins choquant. Pour un forum qui demande systématiquement du contexte sur les vidéos twitter, je vous trouve bien prompts à vous enflammer.
Le mec qui filme avait tweeté « y zon attraper un zemel 🤣🤣🤣 » à la base
D'accord l'islamogauchiste
Le blanc a certainement violé et tué une fillette oui c'est bien plus réaliste que "ouga bouga il est gay moi taper"
Le 10 octobre 2021 à 11:15:22 :
Post avant 410 + ban def
Montrer un morceau de réalité mérite bien un ban def
Le 10 octobre 2021 à 11:15:50 :
Il y a aussi des noirs qui viennent le défendre...
Et alors si parmis 10 meurtrier y'en a 1 qui sauve 1 personne tu les libères tous ?
Le 10 octobre 2021 à 11:16:25 :
Pourquoi les opérateurs mobiles ne peuvent pas donner les Infos à la police quand y'a des trucs pareils?
La police n'a pas que ça à foutre de mettre des jeunes en gav 2 heures pour qu'ils recommencent 10 minutes après
Ce genre ce chose ça arrive des centaines de fois par jour il n'ont ni le temps ni les moyens de s'en occuper
Tant que c'est des types lambda qui veulent juste pratiquer leur sexualité en paix comme Philippot et qui sont pas dans les délires LGBT et compagnie je vois aucun problème
Le 10 octobre 2021 à 11:16:25 :
Pourquoi les opérateurs mobiles ne peuvent pas donner les Infos à la police quand y'a des trucs pareils?
Parce que ce sont ses freres qui bossent pour l'opérateur en question
Le 10 octobre 2021 à 11:11:26 :
https://mobile.twitter.com/DamienRieu/status/1447110685842984964Parce qu'ils l'accusent d'être gay
Respect à la maman renoi qui le protège à la fin. Bien seule malheureusement
Données du topic
- Auteur
- kdernzuaio
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 11:11:26
- Date de suppression
- 10 octobre 2021 à 11:27:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43