Topic de Prolo_Vignette :

Donc on vient de gagner la Ligue des Nations là ?

  • 1

Nonobstant la belle performance de l'équipe sur ces 2 derniers matchs, suis-je le seul à n'avoir strictement aucune joie là ? :(

Genre, on vient de gagner un trophée international européen là :(

Je savais même pas qu’on etait en demi avant le match contre la Belgique :doute:
Bah parce que la LDN de base c'est juste censé remplacer les match amicaux :(.
C'est pas la CDM :(.

Le 10 octobre 2021 à 22:44:58 :
Je savais même pas qu’on etait en demi avant le match contre la Belgique :doute:

Je savais même pas qu'il y avait la LDN avant de voir des topics pop à l'approche du France-Belgique :noel:

J'habite en ville mais y a zéro klaxon là pour la victoire :rire:

Le 10 octobre 2021 à 22:45:51 :
Bah parce que la LDN de base c'est juste censé remplacer les match amicaux :(.
C'est pas la CDM :(.

Le format est sympa celà dit avec le système des ligues qui proposent des beaux matchs. On devrait footballistiquement parlant , être contents de la gagner :(

Le 10 octobre 2021 à 22:46:47 :
J'habite en ville mais y a zéro klaxon là pour la victoire :rire:

Il y a du monde sur les champs au moins ? :(

Le 10 octobre 2021 à 22:47:15 :

Le 10 octobre 2021 à 22:45:51 :
Bah parce que la LDN de base c'est juste censé remplacer les match amicaux :(.
C'est pas la CDM :(.

Le format est sympa celà dit avec le système des ligues qui proposent des beaux matchs. On devrait footballistiquement parlant , être contents de la gagner :(

Bah faudrait que le final four soit dans la foulée des phases de poules pour créer un feuilleton et un dynamique car là on a un truc sur 3 jours qui arrive comme un cheveu sur la soupe même si les affiches sont belles ça suffit pas pour créer un engouement :rire: En plus 3 mois après l'Euro ça renforce le coté médaille en chocolat force est de le reconnaitre :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Prolo_Vignette
Date de création
10 octobre 2021 à 22:43:48
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 493