Topic de -iRa- :

Bosser au mcdo

• 1

Salut les kheys,

Je cherche un emploi en temps partiel pour financer mes études (je suis actuellement en M1), et je comptais postuler dans un mcdo à côté de chez moi

Bonne idée ou mauvaise idée ?
Si y'en a qui ont déjà bossé là-bas je veux bien vos avis :oui:

- Boulot épuisant
- Un des plus important turnover de France
- Horaire aléatoire et non respect du délais de 24h min pour changer ton edt
- Pointeuse donc impossible d'arriver en retard
- En cuisine tu va te cramer les mains au moins une fois par service
Évite vraiment les fast-food c'est infernal

Le 10 octobre 2021 à 15:51:28 :
- Boulot épuisant
- Un des plus important turnover de France
- Horaire aléatoire et non respect du délais de 24h min pour changer ton edt
- Pointeuse donc impossible d'arriver en retard
- En cuisine tu va te cramer les mains au moins une fois par service

On t'engeule si t'a 2m de retard et pour partir tu dois demander l'autorisation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png
Les gens vont te presser h24 et tu pourras rien répondre sinon tu passeras pas la période d'essais.
Tu devras aller super vite sinon on t'engueule, tu te feras engueuler aussi si tu fais des conneries / oublis etc
Les collègues qui veulent devenir manager et donc te font des reflexions tout le temps pour se surelever :ok:
c'est très dur, tu peux supporter seulement en pensant que tu es là temporairement pour un mois ou deux :(
Ca baise facile il parait
Suffit d'aller envoyer chier tout le monde et de faire plus ou moins bien le boulot, faut être un cuck pour se démoraliser à cause des autres :ok:

Le 10 octobre 2021 à 15:59:11 :
Ca baise facile il parait

faux, tu fais tes heures et tu te casse

Franchement évite les fast-food, même l'usine c'est mieux.
Pour le coup c’est vraiment de l’esclavage
si t'es fort mentalement vas-y
si t'es un fragile non ce sera trop dur

Le 10 octobre 2021 à 15:58:19 :
Les gens vont te presser h24 et tu pourras rien répondre sinon tu passeras pas la période d'essais.
Tu devras aller super vite sinon on t'engueule, tu te feras engueuler aussi si tu fais des conneries / oublis etc
Les collègues qui veulent devenir manager et donc te font des reflexions tout le temps pour se surelever :ok:

Ça dépend surtout des managers aussi non ? Si t'as un manager cool c'est plus sympa non ?

• 1

Données du topic

Auteur
-iRa-
Date de création
10 octobre 2021 à 15:49:42
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 253