Topic de Naulloctogone :

ZEMMOUR va faire 3%.

Supprimé
  • 1

Les chofas vont réagir comment ? :(

"Non mais on trollait hein on savait que YRR :)" Une connerie du genre ? Ou il vont assumer quelque chose pour la première fois de leur vie ? :(

Ça m'intéresse vraiment. :(

Impossible, il a litteralement siphoné les voix de la poissoniere en prenant des vrais positions radicales (alors que la poissoniere est encore dans son delire de dediabolisation)

Je pense que ce sera moins que ce que disent les medias nonobstant ils ont tout interet a mentir mais 3% c'est pas possible c'est clairement un autre level que Philiprout celui la

Post avant sentiment de prédiction de sondage sur 15 personnes. :(

Le 10 octobre 2021 à 19:34:01 :
Impossible, il a litteralement siphoné les voix de la poissoniere en prenant des vrais positions radicales (alors que la poissoniere est encore dans son delire de dediabolisation)

Je pense que ce sera moins que ce que disent les medias nonobstant ils ont tout interet a mentir mais 3% c'est pas possible c'est clairement un autre level que Philiprout celui la

3% j'exagère, mais selon moi il ne dépassera pas les 10%.

Si le Z c'est non seulement une perte pour la France mais aussi pour les musulmans

Si JLM avait été élu en 1998 il n'y aurait pas eut le bataclan ni cette image de racailles qui colle à l'image des musulmans

En quoi c'est bien de faire passer les noirs pour des Floyd ou traoré en votant Mélenchon?

A long terme tout le monde gagne à voter à droite

Le 10 octobre 2021 à 19:34:23 :
Post ou cancer

Post

Le 10 octobre 2021 à 19:34:23 :
Post ou cancer

Post

  • 1

Données du topic

Auteur
Naulloctogone
Date de création
10 octobre 2021 à 19:30:06
Date de suppression
10 octobre 2021 à 19:46:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 367