Vincent Largile découvre la Seine-Saint Denis : "Alors elle est où la guerre civile Zemmour ?"
Supprimé- 1
https://www.youtube.com/watch?v=a9qaRB4GjlM
J'habite dans le 93, il n'y a pas un soir ou il n'y a pas de tir de mortier, d'agressions, racket.. etc
Je connais un gars il s'est fait planter en retirant de l'argent à 8h du matin.
A chaque fois que je sors le soir t'as minimum un gars qui vient me casser les couilles pour m'embrouiller.
Le 10 octobre 2021 à 15:17:43 :
J'habite dans le 93, il n'y a pas un soir ou il n'y a pas de tir de mortier, d'agressions, racket.. etcJe connais un gars il s'est fait planter en retirant de l'argent à 8h du matin.
A chaque fois que je sors le soir t'as minimum un gars qui vient me casser les couilles pour m'embrouiller.
tu veux pas inventer une histoire plus crédible ?
Faut pas prendre ce que dit Zemmour pour une réalité
Le 10 octobre 2021 à 15:21:39 :
Ah parce qu'il était sérieux dans ce clip lapierre ? Je pensais qu'il faisait de l'ironie en jouant l'aveugle
C'est un montage il me semble.
Le 10 octobre 2021 à 15:22:15 :
Putain mais ça va finir comme le kosovo
et pour le kosovo l'europe et les usa ont soutenu les musulmans
Le 10 octobre 2021 à 15:21:39 :
Ah parce qu'il était sérieux dans ce clip lapierre ? Je pensais qu'il faisait de l'ironie en jouant l'aveugle
Il a réalisé la video pendant le 1er confinement dans le 93 dans le but de démontrer que le confinement était respecté. Seul le montage change pour montrer les contradictions de monsieur Largile mais il ne faisait pas d'ironie me semble-t-il.
Le 10 octobre 2021 à 15:22:00 :
Le 10 octobre 2021 à 15:17:43 :
J'habite dans le 93, il n'y a pas un soir ou il n'y a pas de tir de mortier, d'agressions, racket.. etcJe connais un gars il s'est fait planter en retirant de l'argent à 8h du matin.
tu veux pas inventer une histoire plus crédible ?
Faut pas prendre ce que dit Zemmour pour une réalité
Zemmour a dit ça du 93?
Tu m'a l'air d'être un bon penseur. J'attends donc tes sources.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Aryaniste
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 15:10:18
- Date de suppression
- 10 octobre 2021 à 15:35:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20