Les kheys après 1 an de 0 tout je suis sur le point d'avoir une meuf.
Lors d'une soirée avec des potes, l'amie d'une amie est venue avec sa petite sœur, j'ai 26 ans et elle 24 ans et elle aussi ça fait au moins 1 an qu'elle est seul et de ce que j'ai compris elle en a marre aussi.
C'est une petite 7/10 discrète,on a un peu parler et rigoler mon pote qui est le gars de ma pote qui les a invité m'a dit avec elle tu as tes chances avec un sourire, j'ai eu un petit sourire également et un pote présent était dégouté.
Donc je n'ai pas pris son Snap ni rien mais le Week end prochain elle revient pour un anniversaire donc il faut que je tente ma chance,de ce que j'ai compris c'est dans la poche.
La dite soirée c'est l'anniversaire d'une pote et elle a louer une salle donc il y a possibilité de pouvoir parler avec plus d'intimité vu qu'il y a un grand espace derrière.
La meuf en question c'est une 7/10 d'origine Sicilienne,elle est brune avec la peau mate et un corps elle est vraiment mignonne,sa sœur aussi mais niveau caractère c'est l'exacte opposé.
Je n'attendais rien mais au final ça m'est tomber dessus comme ça, après rien n'est encore jouer mais ça s'annonce bien.