[VACCIN] J'ai BLOQUÉ ma TANTE à cause du FORUM...
Supprimé- 1
En gros elle m'invitait au restaurant mercredi prochain avec de la famille
Je lui ai dit que c'était gentil mais que je pouvais pas venir car j'étais pas vacciné
Elle me répond :
"WESHRETOUR ça fait des mois et des mois que tu pourrais avoir ton pass, tu n'y mets vraiment pas du tien, regarde COUSIN1 et COUSIN2 sont vaccinés alors qu'ils sont plus jeunes que toi.
Arrête un peu internet et sors profiter de ta jeunesse, tu regretteras plus tard... "
Je savais pas trop quoi dire donc j'ai répondu : C'est mon choix ok, je n'ai pas à divulguer mon dossier médical la golem, préparez vous pour la 4eme dose obligatoire
Depuis je l'ai bloqué sur Whats App et j'ai bloqué son numéro
Forum de merde
Le 14 octobre 2021 à 15:39:25 :
A partir du moment ou personne ne te met un flingue sur la tête t'es responsable de tes actes.
C'est de la faute du forum, c'est uniquement de votre faute
Le 14 octobre 2021 à 15:51:51 :
D'un autre côté c'est le fofo qui a raison pour le coup
ayaaaaa moi c'est l'inverse, seul ma tante est antivax dans la famille
D'ailleurs on parle de ma famille de Golem pur certifiée 100 % sans arôme ni conservateur ?
Que des pro vaccins : AGNEU je veu me faire vaccienr pour retrouver ma vi davan
idem avec les oncles, tante etc : tous des pros vacc
je suis obligé de rentrer en conflit avec cette bande de soumis pour ne pas me faire vacciner
mon père m'a même taxé de complotisme
quand il est rentré de son vaccin je lui ai lâché un "sélection naturelle"
ces fragile ne veulent plus me voir désormais je vis chez ma tante qui elle comprend, ben on se reverra pas c'est pas une perte ma famille de golems
[15:34:20] <WESHRETOUR>
Je lui ai dit que c'était gentil mais que je pouvais pas venir car j'étais pas vaccinéElle me répond :
"WESHRETOUR ça fait des mois et des mois que tu pourrais avoir ton pass, tu n'y mets vraiment pas du tien, regarde COUSIN1 et COUSIN2 sont vaccinés alors qu'ils sont plus jeunes que toi.
Arrête un peu internet et sors profiter de ta jeunesse, tu regretteras plus tard... "Je savais pas trop quoi dire donc j'ai répondu : C'est mon choix ok, je n'ai pas à divulguer mon dossier médical la golem, préparez vous pour la 4eme dose obligatoire
Forum de merde
Le forum a bon dos
Le 14 octobre 2021 à 16:19:37 :
[15:34:20] <WESHRETOUR>
Je lui ai dit que c'était gentil mais que je pouvais pas venir car j'étais pas vaccinéElle me répond :
Arrête un peu internet et sors profiter de ta jeunesse, tu regretteras plus tard... "Je savais pas trop quoi dire donc j'ai répondu : C'est mon choix ok, je n'ai pas à divulguer mon dossier médical la golem, préparez vous pour la 4eme dose obligatoire
Forum de merdeLe forum a bon dos
Si c'est pas la faute du forum c'est la faute à qui ?
le forum
BRAVO
- 1
Données du topic
- Auteur
- WESHRETOUR
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 15:34:20
- Date de suppression
- 14 octobre 2021 à 17:42:50
- Supprimé par
- Auteur