[HELP] Dermite dans les cheveux je fais QUOI
Supprimé- 1
Le 10 octobre 2021 à 17:53:44 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61180978-58-0-1-0-tuto-eradiquer-les-effets-de-la-dermite-seborrheique.htmSi ça peut aider
merci je vais lire ça
J'avais ça aussi si ça peut t'aider voilà comment je m'en suis débarrassé :
Je suis allé chez le médecin, je lui ai parlé de mes problèmes de pellicules, il a regardé mon crâne, il m'a posé quelques questions (je me souviens plus quoi exactement) et m'a diagnostiqué une dermite séborrhéique. Il m'a prescrit un shampoing spécial à aller chercher en pharmacie et m'a dit de me laver les cheveux avec ce shampoing pendant 2 semaines ( ça a plus pris 3 semaines environ à partir).
Conseils d'utilisation: applique bien ton shampoing sur ton cuir chevelu, et laisse le poser 5 minutes puis rince. Utilise pas de sèche cheveux et ça devrait partir.
J'ai les cheveux longs, et ça m'a permit d'espacer les shampoings sans qu'il n'y ait de pellicules dégueulasse au bout d'un jour sans lavage, et donc in fine d'avoir de plus beaux cheveux.
Le 20 octobre 2021 à 01:53:53 :
J'avais ça aussi si ça peut t'aider voilà comment je m'en suis débarrassé :Je suis allé chez le médecin, je lui ai parlé de mes problèmes de pellicules, il a regardé mon crâne, il m'a posé quelques questions (je me souviens plus quoi exactement) et m'a diagnostiqué une dermite séborrhéique. Il m'a prescrit un shampoing spécial à aller chercher en pharmacie et m'a dit de me laver les cheveux avec ce shampoing pendant 2 semaines ( ça a plus pris 3 semaines environ à partir).
Conseils d'utilisation: applique bien ton shampoing sur ton cuir chevelu, et laisse le poser 5 minutes puis rince. Utilise pas de sèche cheveux et ça devrait partir.
J'ai les cheveux longs, et ça m'a permit d'espacer les shampoings sans qu'il n'y ait de pellicules dégueulasse au bout d'un jour sans lavage, et donc in fine d'avoir de plus beaux cheveux.
Bizarre, je pense que c'était plutôt une mycose car une dermite c'est pour la vie
Le 20 octobre 2021 à 01:56:59 :
Le 20 octobre 2021 à 01:53:53 :
J'avais ça aussi si ça peut t'aider voilà comment je m'en suis débarrassé :Je suis allé chez le médecin, je lui ai parlé de mes problèmes de pellicules, il a regardé mon crâne, il m'a posé quelques questions (je me souviens plus quoi exactement) et m'a diagnostiqué une dermite séborrhéique. Il m'a prescrit un shampoing spécial à aller chercher en pharmacie et m'a dit de me laver les cheveux avec ce shampoing pendant 2 semaines ( ça a plus pris 3 semaines environ à partir).
Bizarre, je pense que c'était plutôt une mycose car une dermite c'est pour la vie
En fait ca revient de temps en temps. Et il faut que je réutilise ce shampoing quelques temps puis ça repart.
- 1
Données du topic
- Auteur
- HaineDesFilles
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 17:51:24
- Date de suppression
- 20 octobre 2021 à 20:51:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12