[HELP] Dermite dans les cheveux je fais QUOI
Supprimé- 1
Le 10 octobre 2021 à 17:53:44 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61180978-58-0-1-0-tuto-eradiquer-les-effets-de-la-dermite-seborrheique.htmSi ça peut aider
merci je vais lire ça
J'avais ça aussi si ça peut t'aider voilà comment je m'en suis débarrassé :
Je suis allé chez le médecin, je lui ai parlé de mes problèmes de pellicules, il a regardé mon crâne, il m'a posé quelques questions (je me souviens plus quoi exactement) et m'a diagnostiqué une dermite séborrhéique. Il m'a prescrit un shampoing spécial à aller chercher en pharmacie et m'a dit de me laver les cheveux avec ce shampoing pendant 2 semaines ( ça a plus pris 3 semaines environ à partir).
Conseils d'utilisation: applique bien ton shampoing sur ton cuir chevelu, et laisse le poser 5 minutes puis rince. Utilise pas de sèche cheveux et ça devrait partir.
J'ai les cheveux longs, et ça m'a permit d'espacer les shampoings sans qu'il n'y ait de pellicules dégueulasse au bout d'un jour sans lavage, et donc in fine d'avoir de plus beaux cheveux.
Le 20 octobre 2021 à 01:53:53 :
J'avais ça aussi si ça peut t'aider voilà comment je m'en suis débarrassé :Je suis allé chez le médecin, je lui ai parlé de mes problèmes de pellicules, il a regardé mon crâne, il m'a posé quelques questions (je me souviens plus quoi exactement) et m'a diagnostiqué une dermite séborrhéique. Il m'a prescrit un shampoing spécial à aller chercher en pharmacie et m'a dit de me laver les cheveux avec ce shampoing pendant 2 semaines ( ça a plus pris 3 semaines environ à partir).
Conseils d'utilisation: applique bien ton shampoing sur ton cuir chevelu, et laisse le poser 5 minutes puis rince. Utilise pas de sèche cheveux et ça devrait partir.
J'ai les cheveux longs, et ça m'a permit d'espacer les shampoings sans qu'il n'y ait de pellicules dégueulasse au bout d'un jour sans lavage, et donc in fine d'avoir de plus beaux cheveux.