j'ai écrit pour un rappeur connu, il me ghost
Le 10 octobre 2021 à 02:23:09 :
Dis nous c'est qui de toute façon tu va rien recevoir de sa part crois pas
vraiment j'ai honte d'avoir écrit ça pour lui en plus khey
Le 10 octobre 2021 à 02:26:12 :
Pas de nom pas d'aide + ddb
pour répondre à ta question je pense que c'est mort pour toucher quoi que se soit
si tu comptes continuer à ghostwritter (et c'est pas une mauvaise idée, si tu as réussi à placer un mec qui tourne bien et passe en radio c'est que tu dois pas être mauvais) je te conseils de devenir membre à la SACEM et d'y déposer tout texte avant de démarcher les artistes
ya d'autre facons de faire mais c'est à mon avis la plus clean/simple
n'oublie pas que c'est un milieu de requin avec des rappeur low IQ prêt à tout pour réussir sans trop d'effort, ne compte pas sur l'altruisme des gens du milieux, renseigne toi bien sur tes droits et couvre tes arrières au max
Le 10 octobre 2021 à 02:26:38 :
pour répondre à ta question je pense que c'est mort pour toucher quoi que se soitsi tu comptes continuer à ghostwritter (et c'est pas une mauvaise idée, si tu as réussi à placer un mec qui tourne bien et passe en radio c'est que tu dois pas être mauvais) je te conseils de devenir membre à la SACEM et d'y déposer tout texte avant de démarcher les artistes
ya d'autre facons de faire mais c'est à mon avis la plus clean/simple
n'oublie pas que c'est un milieu de requin avec des rappeur low IQ prêt à tout pour réussir sans trop d'effort, ne compte pas sur l'altruisme des gens du milieux, renseigne toi bien sur tes droits et couvre tes arrières au max
merci beaucoup khey
oui clairemnt c'est ce que j'aurais du faire en fait au lieu de chercher à gagner max de thune en ne déclarant pas
bref le nouveau serge gainsbourg était ici les khey
Le 10 octobre 2021 à 02:28:24 :
Envoie le nom ça sert à quoi ton topic de merde sans aucun nom, aucun lien ???
pour éviter d'avoir des problèmes avec la jsutice et surtout avec lui, c'est un rappeur marseillais flemme de finir fusillé
Le 10 octobre 2021 à 02:34:01 :
Tente le tout pour le tout, dis que t'iras chez la concurrence et que tu tes amélioré si tu la joues assez finement tu pourrais te faire rémunérer sans trop passer pour un sous homme
disons que j'suis freelance pas comme les autres qui ont une maison de disques et tout, non à chaque fois pour trouver un client c'est chiant car je rentre en conflit avec les autre "auteur" de la maison de diques/ label, donc si je fais ça j'ai peur de le regretter meme si financièrement dans mon premier post j'ai un peu abusé je suis pas mal non plus mais juste je veux mon dû ce qui est normal
UP légendaire
il m'a finalement payé
et j'ai été crédité
mon cv et plus que correct je suis rentré dans un bon label, j'ai écrit pas mal de truc avec du succès
je suis sorti de la précarité de ghostwritter pour devenir parolier, continuez de croire en vos reves les khey
Le 21 septembre 2022 à 16:44:38 :
UP légendaireil m'a finalement payé
et j'ai été crédité
mon cv et plus que correct je suis rentré dans un bon label, j'ai écrit pas mal de truc avec du succès
je suis sorti de la précarité de ghostwritter pour devenir parolier, continuez de croire en vos reves les khey
Bien joué, il avait peut-être un peu honte de faire le salop.
Le 21 septembre 2022 à 16:55:42 :
et j'ai été crédité
je suis sorti de la précarité de ghostwritter pour devenir parolier, continuez de croire en vos reves les kheyBien joué, il avait peut-être un peu honte de faire le salop.
oui ahahaha
et j'ai été crédité
preuve
Le 21 septembre 2022 à 16:56:29 :
stylé khey, payé combien ?
j'ai un salaire fixe de 2700 net + des primes et des %
Le 10 octobre 2021 à 02:30:32 :
Le 10 octobre 2021 à 02:28:24 :
Envoie le nom ça sert à quoi ton topic de merde sans aucun nom, aucun lien ???pour éviter d'avoir des problèmes avec la jsutice et surtout avec lui, c'est un rappeur marseillais flemme de finir fusillé
Alonzo ? Naps ? Jul ? Mehdi YZ ? Gambino ?
Données du topic
- Auteur
- forumeur39-45v9
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 02:16:06
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79