Topic de LiberaHELL :

TINDER marche pas ou quoi ?

Tinder c'est les mecs 9+/10 qui vont limer à tout va et se faire 90% des meufs de 3/10 à 10/10

Et ces même meuf vont dire que les mecs sont tous les même, des conard pas sérieux.
Forcément elles ne s'intéressent qu'au mec hors de leur portée dans la réalité.

Les 8/10 ou moins vous pourrez faire pareil avec avec des 1 et 2/10, mais il y aura + de concurrence...

En plus comme un pigeon j'ai pris l'abo à 9€ :(
Sauf que j'ai tellement swipe que y'a plus personne dans ma zone...

Pour avoir testé Tinder en Tchéquie, c'était pas du tout la même chose. Après c'était y'a un moment, ils ont surement changé l'algo depuis :hap:

Le 12 octobre 2021 à 20:04:29 :
Tinder c'est les mecs 9+/10 qui vont limer à tout va et se faire 90% des meufs de 3/10 à 10/10

Et ces même meuf vont dire que les mecs sont tous les même, des conard pas sérieux.

Les 8/10 ou moins vous pourrez faire pareil avec avec des 1 et 2/10, mais il y aura + de concurrence...

Les mêmes qui mettent "pas de plan cul, relation sérieuse uniquement" mais qui ne like que des chad :rire:

Le 12 octobre 2021 à 20:06:34 :

Les mêmes qui mettent "pas de plan cul, relation sérieuse uniquement" mais qui ne like que des chad :rire:

Exactement :)

N'importe quoi :rire:

Vous avez seulement essayé l'appli? J'ai matché des centaines de meufs en payant, et j'ai pu en baiser quelques unes, et rien en dessous de 4/10

Vous avez déjà vu vos potes/meufs utiliser tinder IRL ? je veux dire swiper ? c'est vrai qu'elles mettent a gauche tout ? [[sticker:p/1kkg]]

Le 12 octobre 2021 à 20:10:12 :
Vous avez déjà vu vos potes/meufs utiliser tinder IRL ? je veux dire swiper ? c'est vrai qu'elles mettent a gauche tout ? [[sticker:p/1kkg]]

Une majorité de mecs oui, mais c'est normal. Les femmes trouvent les mecs laids pour la plupart IRL. J'ai plusieurs fois entendu des amies dire qu'elles n'avaient pas vu un seul mec beau en sortant :rire:

Le 12 octobre 2021 à 20:09:29 :

N'importe quoi :rire:

Vous avez seulement essayé l'appli? J'ai matché des centaines de meufs en payant, et j'ai pu en baiser quelques unes, et rien en dessous de 4/10

Je pense que l'appli était déjà du Pareto a l'époque mais que ca s'est amplifié ces dernières années ca + changement d'algo

Avant tu payais pas, tu pouvais changer la geolocalisation/voir qui ta like via des combines mtn impossible sans payer [[sticker:p/1jnh]]

Meme avec un fake bg 6/10 lambda + quasiment sur que j'aurais pas bcp de match

Données du topic

Auteur
LiberaHELL
Date de création
12 octobre 2021 à 19:44:29
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 163