Westworld, ça vaut toujours le coup ?
- 1
je me rappel avoir été vraiment à fond dedans à sa sortie. C'était du pur HBO de qualité : le concept était génial, un super casting, un gros budget, un brin de complexité dans un décor SF/Western mortel.
Mais ça partait vite en couille dans des délires métaphysiques imbittables, ce qui fait que j'ai vite lâché au cours de la 1ere saison. Dommage, ça partait si bien
Mais il y a 3 saisons maintenant, Votre avis globalement ?
Pour les séries format 40min je regarde uniquement du très très lourd car ça prend beaucoup de temps, et j'aimerai savoir si ça vaut le coup selon vous, ou si c'est juste ok.
Le 10 octobre 2021 à 06:48:58 :
Oui mais Person of interest (des mêmes créateurs) est 1000 x plus intéressante.
J'avais regardé le pilote il y a des années, ca avait l'air cool, mais j'ai jamais continué. c'est le mec qui peut détecter tous les crimes de la ville, un truc du style ?
C'est bien, mais est-ce du lourd lourd qui justifie d'y passer 50 heures ?
C’était moyen
Hbo = naze
Le 10 octobre 2021 à 06:49:50 :
Le 10 octobre 2021 à 06:48:58 :
Oui mais Person of interest (des mêmes créateurs) est 1000 x plus intéressante.J'avais regardé le pilote il y a des années, ca avait l'air cool, mais j'ai jamais continué. c'est le mec qui peut détecter tous les crimes de la ville, un truc du style ?
C'est bien, mais est-ce du lourd lourd qui justifie d'y passer 50 heures ?
Oui c’est une des meilleurs série de tout les temps, les notes Imdb (par épisodes) parlent d’elles mêmes.
Le 10 octobre 2021 à 06:50:14 :
Franchement c’est de moins en moins bon au fil des saisons pour l’instant, même si ça reste sympa sans être dingue après la saison 1 avait mis la barre très haute, par contre Person of interest c’est l’inverse.
PoI monte en puissance ?
Les kheys, je crois que vous me donnez envie de m'y mettre, je me rappel avoir bien accroché au concept
Malheureusement une série qui n'a pas assumé.je l'éviterai alors. Au moins ils nous épargent 8 saisons pour un final à chier, comme GoT
Le 10 octobre 2021 à 06:52:10 :
Franchement c’est de moins en moins bon au fil des saisons pour l’instant, même si ça reste sympa sans être dingue après la saison 1 avait mis la barre très haute, par contre Person of interest c’est l’inverse.PoI monte en puissance ?
Les kheys, je crois que vous me donnez envie de m'y mettre, je me rappel avoir bien accroché au concept
PoI est incroyable, je comprends pas pourquoi elle est pas autant recommandé, en plus les épisodes sont pas super long (format 45 min) donc ça s’enchaîne vraiment bien.
Le 10 octobre 2021 à 06:52:31 :
HBO est morte depuis plus de dix ans l'auteur, il faudrait te réveiller
C'est vrai que la marque a clairement perdu sa superbe, voire de sa crédibilité d'antan. j'ai été déçu par pas mal de nouvelles productions HBO, comme récemment The Outsider, la saison 3 de True Detective...ya The Deuce qui est ok,même si la saison 2 puait le wokisme, mais surtout Chernobyl qui a remis un peu d'espoir (même si le sujet faisait tout)
Le 10 octobre 2021 à 06:54:49 :
Le 10 octobre 2021 à 06:52:10 :
Franchement c’est de moins en moins bon au fil des saisons pour l’instant, même si ça reste sympa sans être dingue après la saison 1 avait mis la barre très haute, par contre Person of interest c’est l’inverse.PoI monte en puissance ?
PoI est incroyable, je comprends pas pourquoi elle est pas autant recommandé, en plus les épisodes sont pas super long (format 45 min) donc ça s’enchaîne vraiment bien.
Je vais retenter le pilote bien vu les cléent
Le 10 octobre 2021 à 06:54:57 :
HBO est morte depuis plus de dix ans l'auteur, il faudrait te réveillerC'est vrai que la marque a clairement perdu sa superbe, voire de sa crédibilité d'antan. j'ai été déçu par pas mal de nouvelles productions HBO, comme récemment The Outsider, la saison 3 de True Detective...ya The Deuce qui est ok,même si la saison 2 puait le wokisme.
Les années 2000 étaient clairement leur âge d'or (à tel point que c'était aussi l'âge d'or de la télé), GOT a été un énorme succès en termes d'audience et c'est ce qui les a paradoxalement tué, ils se sont trop reposé sur cette série sans développer de nouvelle série ultra qualitative.
Le 10 octobre 2021 à 06:59:07 :
HBO est morte depuis plus de dix ans l'auteur, il faudrait te réveillerC'est vrai que la marque a clairement perdu sa superbe, voire de sa crédibilité d'antan. j'ai été déçu par pas mal de nouvelles productions HBO, comme récemment The Outsider, la saison 3 de True Detective...ya The Deuce qui est ok,même si la saison 2 puait le wokisme.
Les années 2000 étaient clairement leur âge d'or (à tel point que c'était aussi l'âge d'or de la télé), GOT a été un énorme succès en termes d'audience et c'est ce qui les a paradoxalement tué, ils se sont trop reposé sur cette série sans développer de nouvelle série ultra qualitative.
ils ont quand même lancé pas mal de trucs qui collaient à leur ligne directrice, des trucs toujours un peu plus subtil que le reste et avec un budget et une approche proche du cinéma, mais il faut croire que la sauce a pas repris.peut être que la TV c'était un truc qui marchait à fond avant les années 2015/2020, qui sait
Je sais pas si un jour on verra d'autres chefs d'oeuvres de la trempe de Band of Brothers ou des Sopranos, par exemple.
Le 10 octobre 2021 à 07:02:00 :
Le 10 octobre 2021 à 06:59:07 :
ils ont quand même lancé pas mal de trucs qui collaient à leur ligne directrice, des trucs toujours un peu plus subtil que le reste et avec un budget et une approche proche du cinéma, mais il faut croire que la sauce a pas repris.peut être que la TV c'était un truc qui marchait à fond avant les années 2015/2020, qui sait
Je sais pas si un jour on verra d'autres chefs d'oeuvres de la trempe de Band of Brothers ou des Sopranos, par exemple.
Je sais pas, il n'y a jamais eu autant de série produites depuis une dizaine d'années avec le boom du streaming/netflix. Les Sopranos a mis la barre trop haute, c'est la série qui a quasiment ringardisé la télé et le cinéma en même temps
Le 10 octobre 2021 à 07:20:10 :
quel gâchis cette série, on sent que les scénaristes ne savent pas ce qu'ils font ni où ils vont
C’est exactement ça
C’était la série que j’attendais le plus à l’époque (vu que c’était par les créateurs de PoI) j’avais pas été déçu de la saison 1 mais après on voit clairement qu’ils savent pas trop quoi raconter
- 1
Données du topic
- Auteur
- _Courtecouille
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 06:42:56
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20