Je reste avec ma copine ?
- 1
Ăa fait plus d'un mois qu'on est ensemble, on s'entend super bien mais elle est seule en France, et bipolaire.
Je suis tout pour elle, si je joue 2 h sans la calculer, elle peut piquer une crise, prendre le taxi, pleurer 3h, elle est extrĂȘmement sensible.
C'est des crises rĂ©guliere et il faut toujours ĂȘtre lĂ pour elle, sans compter le fait qu'elle parle souvent de suicide .. je suis de nature solitaire c'est compliquĂ©.
Elle a commencé un traitement mais inefficace pour l'instant, je continue malgré ça? car il y a aussi de jolie moment, mais de sacré moment sombre. .
Je l'aimerais pas ça serait simple.
Le 10 octobre 2021 Ă 18:38:27 :
Pries pour elle, pries Dieu par le Nom de JĂ©sus pour sa guĂ©rison Va dans une Ăglise demander qu'on prie pour elle enfin bon si tu tiens Ă elle c'est le plus beau que tu puisse faire
On ne peut pas guérir de la bipolarité malheureusement, juste atténuer avec de la chance
Barre toi au plus vite. J'ai connu une situation similaire, la meuf faisait des crises d'angoisse quand j'étais pas avec , je te passe les détails.
Ta relation est toute rĂ©cente, n'attends pas de durer 6 mois, ça ne fera qu'accentuer le mal-ĂȘtre.
Conseil de khey
Câest compliquĂ© dâĂȘtre avec quelquâun qui a un trouble mental / psychologique.
Je ne pourrais te conseiller, peut-ĂȘtre le traitement fera effet tardivement.
Elle est suivi (psychiatre)?
Le 10 octobre 2021 Ă 18:39:28 :
Le 10 octobre 2021 Ă 18:38:27 :
Pries pour elle, pries Dieu par le Nom de JĂ©sus pour sa guĂ©rison Va dans une Ăglise demander qu'on prie pour elle enfin bon si tu tiens Ă elle c'est le plus beau que tu puisse faireOn ne peut pas guĂ©rir de la bipolaritĂ© malheureusement, juste attĂ©nuer avec de la chance
Tout est possible avec Dieu, Jésus et le St-Esprit donc vas-y commences déjà à prier pour elle si tu l'aimes
Le 10 octobre 2021 Ă 18:40:39 :
Câest compliquĂ© dâĂȘtre avec quelquâun qui a un trouble mental / psychologique.Je ne pourrais te conseiller, peut-ĂȘtre le traitement fera effet tardivement.
Elle a pris un psychiatre avant, elle a arrĂȘtĂ©, et Ă repris depuis que l'on se connait, le traitement peut mettre plusieurs semaines Ă faire effet, elle le prends depuis 3 semaines, mais mĂȘme c'est une maladie de merde, jamais elle sera normal c'est super triste ...
Le 10 octobre 2021 Ă 18:42:41 :
le seul moyen de supporter une cinglée comme ça c'est quand elle se gave d'antidépresseursmais à ce moment là elle passe ses soirées à pioncer et elle n'a plus de libido
t'avais déjà perdu quand t'as choisi de te mettre avec mais tu le sais pas encore
Elle est actuellement en phase dépressive et dors souvent, et irritable, super négative... Oui sûrement que je n'aurais pas dû tenter, mais ça avait bien commencer, je me sens tellement comme un salaud de la laissé seul dans cette merde ..
Le 10 octobre 2021 Ă 18:43:47 :
Le 10 octobre 2021 Ă 18:40:39 :
Câest compliquĂ© dâĂȘtre avec quelquâun qui a un trouble mental / psychologique.Je ne pourrais te conseiller, peut-ĂȘtre le traitement fera effet tardivement.
Elle a pris un psychiatre avant, elle a arrĂȘtĂ©, et Ă repris depuis que l'on se connait, le traitement peut mettre plusieurs semaines Ă faire effet, elle le prends depuis 3 semaines, mais mĂȘme c'est une maladie de merde, jamais elle sera normal c'est super triste ...
En France au lieu de soigner psychologiquement ils donnent des médocs et malheureusement c'est juste de grosses drogues qui te mettent dans l'évap, t'es sûr que c'est juste de la bipolarité ?
Osef d'elle.
Si tu te poses déjà la question au bout de quelques moi c'est que ta relation n'aboutira a rien.
Barre toi avant le french dream ou qtu ne la trompes
- 1
Données du topic
- Auteur
- Unclenoel
- Date de création
- 10 octobre 2021 Ă 18:35:41
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 20