J’ai entendu mon coloc dire à ses potes :
Ça fait mal, ça fait presque un an que je le connais.
Le 10 octobre 2021 à 05:11:02 :
Ouille
Le mot est faible
Le 10 octobre 2021 à 05:12:05 :
Récure les toilettes avec sa brosse à dents
Il a sa salle de bain
PLS
J’serais sortie direct pour le confronter. Mais bon c’est pour ça qu’il n’aurai jamais eu cette réflexion à ton égard.
Les gens trop conciliant par peur de la confrontation se font chier dessus sans vergogne par les autres tu devrais le savoir depuis le collège ça
"Les gens trop conciliant par peur de la confrontation se font chier dessus sans vergogne par les autres tu devrais le savoir depuis le collège ça"
Vrai.
Si tu va pas le voir pour l’embrouiller sur ce qu’il a dit t’es une merde.
C’est brutal mais véridique
Le 10 octobre 2021 à 05:13:12 :
Dis lui clairement que tu l’as entendu ça va bien le mettre en
PLS
Non il en aurait rien à foutre
« Nan il en aurai rien à foutre » ahi je comprend pourquoi il dit ça dans ton dos khey.
Va le voir et prouve lui le contraire de ce qu’il pense de toi sinon t’es finito en tant qu’homme
Le 10 octobre 2021 à 05:15:00 :
Si tu va pas le voir pour l’embrouiller sur ce qu’il a dit t’es une merde.C’est brutal mais véridique
Ca n'accomplirait rien du tout et c'est clairement pas dans la personnalité de l'OP. Faut qu'il bosse sur ça pour s'améliorer plus tard, et qu'il se fasse à l'idée que son image vis-à-vis de son coloc' est discréditée à jamais.
Ses prochaines relations par contre faudra moins être une carpette, on est d'accord.
Entre nous, tu es vraiment un imbécile ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- pseudopasmal
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 05:09:53
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27