J'ai fait une prise de sang hier
Le 14 octobre 2021 à 08:10:48 :
Non mais ça va te faire drôle quand tu vas voir les résultats
Pourquoi?
Ça se passe comment une prise de sang ? Ça me fait tellement peur
Sachant que j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes en voyant mon sang s'écouler de mon doigt lors d'un test sérologique
Le 14 octobre 2021 à 08:26:26 :
Ça se passe comment une prise de sang ? Ça me fait tellement peurSachant que j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes en voyant mon sang s'écouler de mon doigt lors d'un test sérologique
Si tu tombes dans les pommes elle a encore plus de chances d'y arriver si tu reste inconscient assez longtemps
Et elle te pique avec un embout puis elle clipse des seringues dedans qui se remplissent une par une, c'est super long
Le 14 octobre 2021 à 08:23:21 :
Je n'ose même pas imaginer la gueule de rat que tu dois avoir irl si tu crois sérieusement ça et que tu ne sais pas faire la différence entre une prise de sang et un vaccin.
Bah si le vaccin est sous forme de poudre dans la seringue et qu'il se dissout lentement dan le sang qu'elle aspire je vois pas où est l'impossibilité technique si elle aspire super doucement
Et elle aspirait super doucement donc c'est ça qui me met le doute justement. C'est normal que les gens se posent des questions
Vous y croyez vous
Le 14 octobre 2021 à 08:39:08 :
oui ils ont mit le vaccin dans ton sandwich
Je ne mange pas mon sandwich par voie intraveineuse gros malin
+ Je me sentais bizarre après la prise de sang comme si j'avais de effets secondaire
Le 14 octobre 2021 à 08:30:38 :
Le 14 octobre 2021 à 08:26:26 :
Ça se passe comment une prise de sang ? Ça me fait tellement peurSachant que j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes en voyant mon sang s'écouler de mon doigt lors d'un test sérologique
Si tu tombes dans les pommes elle a encore plus de chances d'y arriver si tu reste inconscient assez longtemps
Et elle te pique avec un embout puis elle clipse des seringues dedans qui se remplissent une par une, c'est super longLe 14 octobre 2021 à 08:23:21 :
Je n'ose même pas imaginer la gueule de rat que tu dois avoir irl si tu crois sérieusement ça et que tu ne sais pas faire la différence entre une prise de sang et un vaccin.Bah si le vaccin est sous forme de poudre dans la seringue et qu'il se dissout lentement dan le sang qu'elle aspire je vois pas où est l'impossibilité technique si elle aspire super doucement
Et elle aspirait super doucement donc c'est ça qui me met le doute justement. C'est normal que les gens se posent des questions
Bordel t'es débile profond, une prise de sang c'est dans les veines pas un vaccin, et tu racontes quoi avec ta poudre , bordel
Putain les complotistes... Sérieux c'est le COVID 19 qu'il faudrait vous injecter afin de purger la terre des arriérés qui la peuple
Mais comment on a pu arriver à ce stade de civilisation avec des gens aussi stupide sérieux? C'est quel degrés de consanguinité qui se dégage de vos arbres généalogiques au juste?
Données du topic
- Auteur
- 0ooo0oo0
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 08:10:07
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24