Topic de JeSuisLeFun :

[Avis MP] Je crois que je vais me faire virer

• 1
MP les kheys mais bon je crois que c'est la fin de mon aventure.. je pense que demain je suis viré, mais bon ils araient pu me prévenir avant. J'explique en MP la situation pour vos avis, même si bon...
:up: les kheys, au moins une personne
Non je suis stalké par des potes IRL nofake.

Mais bon en gros sans rentrer dans les détails, certains de mes collègues sont devenus très froid et une semble agacé rien que par ma présence ( je suis le plus récent de la boîte, les autres sont la depuis longtemps)

Au début tout allait bien, mes supérieurs m'ont même dit qu'ils étaient très satisfait de mon travail il y a à peine deux semaines.

Tout à changé en 2-3 jours. 2-3 jours après ca une collègue est devenu dure avec moi, des blagues mal placés qu'elle aurait pas fait avant, un agacement rien que par ma présence.

Genre elle a été élu employé du mois, et sur une conv totalement banale et sympathique, un collegue à dit " qu'est-ce que t'as fait de mieux que *mon prénom* pour être employé du mois? " et elle s'est tapé une barre en lâchant " ahahah c'est sur ça risque pas d'être lui "

Y'a que elle qui me met une grosse pression, qui voit que ce que je fais de mal tout le temps, qui limite me tend des pièges sur certaines situations.
On m'exclut de plus en plus. Mes supérieurs ne m'adressent plus trop la parole, même ceux qui étaient satisfait de moi.

Et aujourd'hui j'ai appris qu'il y avait une nouvelle recrue... a mon poste. On est 6 certes, mais je l'ai même pas appris pas mes collègues ou quoi mais totalement par hasard en regardant un document sur un bureau qui parlait d'un recrutement d'une personne à mon post. Les 5 autres semblent être au courant. J'ai même plus envie d'aller bosser là.. ou même de m'investir.

J'avais juste signé en période d'essaie, qui a pris fin il y a quelques jours, sauf que je continue à bosser normalement mais j'ai rien signé de définitif. Bref.

Bon en vrai j'ai conscience que c'est la fin hein. Mais bon je trouve juste les méthodes crasseuse. Me dire au bout de 3 semaines qu'ils sont ultra content de mon travail, et deux semaines après j'apprends par pur hasard que depuis quelques jours ils sont sur le point d'embaucher quelqu'un a mon poste.

Enfin bref je pense que demain c'est mon dernier jour, j'me tate à ne même pas y aller mais bon, je vais rester pro quand même.

Et t'as fait quoi pour ce changement soudain ?

Le 07 octobre 2021 à 18:44:11 :

Bordel je pensais que tu parlais de la prépa MP :honte:

Je suis un trisomique

Tu tes relaché, tu as pris la confiance sans t'en rendre compte, l'erreur que font la majorité des jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Le 07 octobre 2021 à 18:44:11 :

Rien de spécial justement, j'ai eu une seule mauvaise journée, ou j'ai pas été performant.
La collègue qui peut plus me blairer s'en est rendu compte et après ça elle a été sur mon dos, elle était pas clair sur certaines choses, et à avoir sa pression sur le dos tout le temps j'étais moins performant et moins juste dans mes décisions ( c'est pas facile quand un œil passe son temps à regarder ce que tu fais ) commençait limite à tendre des pièges, ne répondait même plus quand j'arrivais et que je disais bonjour ( la seule à pas répondre), et après ça, quelques jours après, c'est tous les collègues qui sont devenus plus distants, comme si ils savaient tous que de toute façon j'allais partir.

C'est ultra contradictoire parce qu'avant ça ils m'ont toujours parlé comme si j'allais rester : " tu verras avec plus d'expériences tu comettras plus cette erreur, oublie pas dans 1 mois y'a ça ça ça ", on me parlait long terme tout le temps jusqu'à ce début de semaine ou j'apprends que quelqu'un arrive à mon poste, alors qu'on est complet.
Et surtout on me l'a pas dit alors que c'était posé sur le bureau de moi et mes collègues ( donc tout le monde l'a vu et ils ont du en parler, sauf à moi ).

• 1

Données du topic

Auteur
JeSuisLeFun
Date de création
7 octobre 2021 à 18:04:45
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 215