les Kheys de 28 ans et + font ELEVER le FORUM vers le haut
Le 07 octobre 2021 à 17:38:50 :
S'ils sont la après 28 ans khey c'est que c'est des ratés.
Elle est où la maturité quand t'as 28+ et que t'es sur jvc avec des foromeurs qui ont 18 ans en moyenne ?A un moment fais ta vie nan ?
Tu peux être mature et avoor envie de garder une part de jeunesse.
Ca serait pas le cas, on se ferait taxer de vieux cons
Le 07 octobre 2021 à 17:28:03 :
Ils apportent de la maturité, de la fraicheur, des débats plus animés et argumentés, de la paix intérieure et élèvent les jeunes un peu plus déprimés vers le haut en leur apportant des conseils et du soutien moralbravo à vous
derien
viens en mp p'tit je vais te montrer un truc
ici depuis 2005 même si ce pseudo c'est le seul que j'ai tenter de garder à travers les nombreuses DDB
au début pour moi le 18-25 c'était les grand, maintenant je vous vois comme des enfants
Franchement les délires traps KJ et autres joyeusetés (pour rester poli) ça me dépasse.
Le 07 octobre 2021 à 17:45:29 :
ici depuis 2005 même si ce pseudo c'est le seul que j'ai tenter de garder à travers les nombreuses DDBau début pour moi le 18-25 c'était les grand, maintenant je vous vois comme des enfants
nos petits enfants nos petits loulous ! on vous aimes, même si vous êtes parfois de sacrés petits garnements turbulents
Après si certains arrivent à motiver les plus jeunes à faire de bons choix de vie, c'est cool
Le 07 octobre 2021 à 17:47:09 :
J'ai 25 ans et je sens déjà clairement le décalage avec les 18 ans, j'imagine pas à 28.
Franchement les délires traps KJ et autres joyeusetés (pour rester poli) ça me dépasse.
c'est le folklore ya TOUJOURS eu des bails dans ce genre, ça change tous les 2-3ans avec la nouvelle fournée d'arrivants et les nouvelles modes
Le 07 octobre 2021 à 17:48:03 :
Cette naïveté bordelLa grande majorité d'entre eux, ce sont juste des pyjs noëlistes de l'époque du 15-18 qui se sont faits SÉLÉCTIONNED par la vie d'adulte, et qui finissent par étaler leur frustration ici
Bon sinon y'a des bons mecs ici, mais la plupart de ceux qui réussissent se barrent d'ici.
This +
Le 07 octobre 2021 à 17:38:50 :
S'ils sont la après 28 ans khey c'est que c'est des ratés.
Elle est où la maturité quand t'as 28+ et que t'es sur jvc avec des foromeurs qui ont 18 ans en moyenne ?A un moment fais ta vie nan ?
This
Le 07 octobre 2021 à 17:48:51 [L]ightning a écrit :
Le 07 octobre 2021 à 17:47:09 :
J'ai 25 ans et je sens déjà clairement le décalage avec les 18 ans, j'imagine pas à 28.
Franchement les délires traps KJ et autres joyeusetés (pour rester poli) ça me dépasse.c'est le folklore ya TOUJOURS eu des bails dans ce genre, ça change tous les 2-3ans avec la nouvelle fournée d'arrivants et les nouvelles modes
Je trouvais le 15-18 plus mature à l'époque que certains topics du 18-25 maintenant.
Mais bien sur il reste des topics très intéressants, c'est bien pour ça qu'on reste ici, j'ai pas envie de faire le vieux con à dire "tout est nul et gangréné"
Le 07 octobre 2021 à 17:28:03 :
Ils apportent de la maturité, de la fraicheur, des débats plus animés et argumentés, de la paix intérieure et élèvent les jeunes un peu plus déprimés vers le haut en leur apportant des conseils et du soutien moralbravo à vous
Tu as quel âge ?
Données du topic
- Auteur
- Dimashlenumero1
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 17:28:03
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54