Topic de Opponey :

A quel point suis-je une merde?

Supprimé
  • 1

Je vous explique rapidement la situation, je suis sorti avec une meuf 5 ans, j'ai décidé de la quitter car plus de sentiment et une meuf du boulot commençait a me plaire sérieusement.
Après l'avoir quitté, les remords etc, une rupture finalement plutôt douloureuse pour ma part et pour elle aussi. Je me suis mis avec ma collègue en couple (avec qui je suis encore).
1 mois après notre rupture, mon meilleur ami m'annonce que X (mon ex) et lui commencent à se rapprocher, je ne dis trop rien car si il pouvait vivre une histoire d'amour ca me faisait plaisir pour lui. Mais derrière ces pensées j'éprouvais quand même de la haine, des questionnements du genre "est-ce qu'il s'était passé quelque chose avant" des trucs du genre.
Pour recontextualiser, mes potes étaient devenu ses potes également durant la relation, j'étais donc contraint de la cotoyer lors de soirées etc. Ca a plutôt été dur au début de voir mon meilleur pote et mon ex avec qui j'était resté 5 ans se galocher devant moi.
Bref, jusqu'a une certaine soirée ou j'allais quand même mieux, je pensais avoir fait le deuil de mon ancien amour etc. Durant la soirée elle 'ma dit que pendant ma relation avec elle, j'avais eu raison de me méfier de mon meilleur ami car il y avait déjà certaine attirance entre elle et lui. J'étais un peu éméché, elle aussi, on s'est reparlé plutôt bien et même un peu trop bien, on a fini par se réembrasser et ca a déraper, on a fini par coucher ensemble...
Donc j'ai trompé ma meuf avec mon ex et elle a trompé mon meilleur ami avec moi. Suite à ça, la grosse majorité de mes potes m'ont laissé tomber sauf quelques un.
Ils ont pardonné mon ex mais pas moi.
Ma meuf m'a pardonné également.

En gros un gros dérapage que je regrette amèrement, a quel point suis-je une merde?

Et du coup ton ex couchait avec ton pote ?

Bah t’es un homme pas une merde..

Le 07 octobre 2021 à 17:31:38 :
Et du coup ton ex couchait avec ton pote ?

Bah t’es un homme pas une merde..

C'est aussi une merde car lui aussi a trompé sa meuf actuelle qui n'a rien fait + "Ils ont pardonné mon ex mais pas moi." merci pour la petite redpill :)

waw c'est du très très lourd

Le 07 octobre 2021 à 17:33:29 :

Le 07 octobre 2021 à 17:31:38 :
Et du coup ton ex couchait avec ton pote ?

Bah t’es un homme pas une merde..

C'est aussi une merde car lui aussi a trompé sa meuf actuelle qui n'a rien fait + "Ils ont pardonné mon ex mais pas moi." merci pour la petite redpill :)

Ouaip clairement une redpill, comme mon pote a pardonné à mon ex, les autres ont suivi, me laissant seul. J'ai digéré maintenant, les faits ce sont passés il y a deux mois mais ca reste rageant quand même.
Mais oui j'assume el fait d'avoir agit comme une merde sous l'effet de l'alcool.

Du coup ton pote couchait avec ta meuf quand vous étiez ensemble ou non ?

Le 07 octobre 2021 à 17:36:49 :
Du coup ton pote couchait avec ta meuf quand vous étiez ensemble ou non ?

Je sais pas, je sais juste que en soirée ils avaient un délire d'aller aux toilettes ensemble, elle s'asseyait sur ses genoux de temps en temps. Mais j'avais une confiance aveugle en lui donc je relativisais.

Mais à cette soirée elle m'avait clairement dit que j'avais eu mes raisons de me méfier, rien de plus. Ca veut tout dire sans rien dire

  • 1

Données du topic

Auteur
Opponey
Date de création
7 octobre 2021 à 17:00:04
Date de suppression
7 octobre 2021 à 18:05:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 373