Topic de Ereeysahumide :

Les introvertis n’inspirent pas la pitié, …

Supprimé
mais le mépris. En ce qui me concerne en tous cas, les gens introvertis, tristes et dépressifs dans mon entourage, je les méprise et j'ai envie de les baffer. Les gens enjoués au contraire suscitent chez moi la bienveillance et la sympathie.

Le 09 octobre 2021 à 23:44:09 :
Quelqu'un voit l'auteur ?

Le 09 octobre 2021 à 23:44:50 :

Le 09 octobre 2021 à 23:44:09 :
Quelqu'un voit l'auteur ?

Introverti=dépressif. c'est l'impression qu'on a quand on leur parle et qu'on les voit. Quand ils ne parlent pas, qu'ils préfèrent monter l'escalier que prendre l'ascenseur car il faut parler

Le 09 octobre 2021 à 23:43:36 :
mais le mépris. En ce qui me concerne en tous cas, les gens introvertis, tristes et dépressifs dans mon entourage, je les méprise et j'ai envie de les baffer. Les gens enjoués au contraire suscitent chez moi la bienveillance et la sympathie.

Bah t'es juste un trous de balle d'hypocrite de yes life qui veux que tout le monde soit heureux pour sa petite personne

Je vais vous donner un petit exemple : une meuf dans mon entourage, amie d'un ami à moi, dont elle a longtemps été collament amoureuse sans retour. Sa vie c'est échouer à la fac, bosser (alimentairement) et les potins. Elle sort jamais alors qu'elle vie plus chez ses parents, parle jamais, a des vieux cernes et un sourire de victime. Bref, t'as qu'une envie c'est de lui en coller une.

Le 09 octobre 2021 à 23:49:04 :
Je vais vous donner un petit exemple : une meuf dans mon entourage, amie d'un ami à moi, dont elle a longtemps été collament amoureuse sans retour. Sa vie c'est échouer à la fac, bosser (alimentairement) et les potins. Elle sort jamais alors qu'elle vie plus chez ses parents, parle jamais, a des vieux cernes et un sourire de victime. Bref, t'as qu'une envie c'est de lui en coller une.

Je te souhaite une dépréssion est que tu fini en hp est que moi je vais bien rigolais après..

Ça se voit que t'es pas heureux khey, les gens saints d'esprit essaient de les mette à l'aise ou les laisse tranquille
Puis j'ai remarqué un truc : les gens se complaisent dans leur malheur et préfèrent se faire plaindre plutôt que d'avoir la volonté de sortir de leur timidité

Le 09 octobre 2021 à 23:48:20 :

Le 09 octobre 2021 à 23:43:36 :
mais le mépris. En ce qui me concerne en tous cas, les gens introvertis, tristes et dépressifs dans mon entourage, je les méprise et j'ai envie de les baffer. Les gens enjoués au contraire suscitent chez moi la bienveillance et la sympathie.

Bah t'es juste un trous de balle d'hypocrite de yes life qui veux que tout le monde soit heureux pour sa petite personne

l'op = un idiot souriant.

C'est fou la capacité des golems a se meler de tout ce qui bouge :rire:
Ils te calculent meme pas khey et toi tu tu en attends tellement d'eux que tu les "meprise" car ils ne veulent pas etre ton ami :rire:

Le 09 octobre 2021 à 23:53:27 :

Le 09 octobre 2021 à 23:48:20 :

Le 09 octobre 2021 à 23:43:36 :
mais le mépris. En ce qui me concerne en tous cas, les gens introvertis, tristes et dépressifs dans mon entourage, je les méprise et j'ai envie de les baffer. Les gens enjoués au contraire suscitent chez moi la bienveillance et la sympathie.

Bah t'es juste un trous de balle d'hypocrite de yes life qui veux que tout le monde soit heureux pour sa petite personne

l'op = un idiot souriant.

Il faut être réaliste, c’est tout.

Le 09 octobre 2021 à 23:52:49 :
Puis j'ai remarqué un truc : les gens se complaisent dans leur malheur et préfèrent se faire plaindre plutôt que d'avoir la volonté de sortir de leur timidité

nan certaine personne aime être seul + souvent que d'autre et se force pas a avoir des émotions qu'ils ont pas, et ont pas que sa a foutre de plaire a toi l'op d'ailleurs tu es qui pour eux ? reste humble monsieur tout le monde doit sourire car je le veux tu n'est rien pour eux reste a ta place.

Tu es donc quelqu’un de superficiel attaché ou physique et non au psychique.
Un golem en soit :oui:

Le 09 octobre 2021 à 23:55:21 :
Tu es donc quelqu’un de superficiel attaché ou physique et non au psychique.
Un golem en soit :oui:

Je vis dans le réel et le réel c’est matériel, pas un courant de pensée.

Le 09 octobre 2021 à 23:54:15 :
C'est fou la capacité des golems a se meler de tout ce qui bouge :rire:
Ils te calculent meme pas khey et toi tu tu en attends tellement d'eux que tu les "meprise" car ils ne veulent pas etre ton ami :rire:

les pire types de golem , des gens dans leur problème et dans leur vie qui demande rien , l'op est surement un mec de quartier ou une ménagère. :)

Le 09 octobre 2021 à 23:56:52 :

Le 09 octobre 2021 à 23:55:21 :
Tu es donc quelqu’un de superficiel attaché ou physique et non au psychique.
Un golem en soit :oui:

Je vis dans le réel et le réel c’est matériel, pas un courant de pensée.

ok le pure golem la philo sa existe penser le monde sa existe , la pensée influence le monde si aujourd'hui tu es sur ce forum entrain écrire tes conneries c'est parce que un courant de pensée a dominer le monde depuis plus de 30 ans.

Le 09 octobre 2021 à 23:57:57 :

Le 09 octobre 2021 à 23:54:15 :
C'est fou la capacité des golems a se meler de tout ce qui bouge :rire:
Ils te calculent meme pas khey et toi tu tu en attends tellement d'eux que tu les "meprise" car ils ne veulent pas etre ton ami :rire:

les pire types de golem , des gens dans leur problème et dans leur vie qui demande rien , l'op est surement un mec de quartier ou une ménagère. :)

quand tu seras plus mature, tu comprendras que j'ai raison. Quand tu seras dans le monde du travail, tu verras que j'ai raison et que si tu parles pas tu es catalogué comme bizarre.

Données du topic

Auteur
Ereeysahumide
Date de création
9 octobre 2021 à 23:43:36
Date de suppression
10 octobre 2021 à 01:18:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 352