[BORDEL] 1 match / jour sur TINDER, 114 en UN JOUR sur GRINDR
Supprimé- 1
les kheys BORDEL DE MERDE je suis juste détruit
pour faire court, je suis un 6/10, 1m87, go muscu, sportif.
je galère de fou sur tinder et les autres applis de rencontre, un match / jour, parfois deux au mieux, dont 90% ne répondent pas / te ghostent au bout de deux messages.
du coup j'ai décidé de tester sur grindr pour voir la différence et voire ce que ressentent les meufs sur tinder, je savais que j'allais être surpris mais je m'attendais ABSOLUMENT PAS à ce que ce soit à ce point
j'ai eu 114 PUTAIN DE MATCHS en même pas 24 heures, j'ai créé le compte hier soir vers 22h
plus que ce que j'ai eu avec toutes les autres applis réunies en 3 mois d'utilisation
j'ai juste mis une photo de moi torse nu + abdos, pas de bio, aucune autre photo
putain la claque
juste le temps d'écrire ce message j'ai encore reçu 7 messages
Pas assez de développement de toi même et de remise en question pour attirer + de meufs
la larme qui coulera de ton œil pendant ta première sodomie (par dépit du coup) et les regrets toute ta vie après sera mérité
Déjà forcément tu dois avoir une shape médiocre , pour une meuf golem et low iq qui bouffe du Instagram au quotidien un mec go muscu et musclé dois avoir une shape digne d’un influenceur si tu veux baiser avec
pousse encore quelques années et on va voir si ta toujours le bug
Le 10 octobre 2021 à 15:56:42 :
Bas ta compris frero, les femmes aiment pas forcement les jean muscu. Met une bio original.
j'ai un profil très travaillé sur tinder, d'excellentes photos, aucune photo torse nu, une très bonne bio. Sur grindr 1 photo sans visage et pas de bio et tu vois la différence
Le 10 octobre 2021 à 15:59:40 :
Le 10 octobre 2021 à 15:56:42 :
Bas ta compris frero, les femmes aiment pas forcement les jean muscu. Met une bio original.j'ai un profil très travaillé sur tinder, d'excellentes photos, aucune photo torse nu, une très bonne bio. Sur grindr 1 photo sans visage et pas de bio et tu vois la différence
Tu va devoir te faire titiller le trou de balle via grinder. GL&HF
Le 10 octobre 2021 à 16:00:48 :
Déjà testé sur Tinder : recherche mecs ; et pareil 100 fois plus de likes en 24h
Putain ce que j'aurais aimé être gay
se taper l'équivalent de 10 meufs, CHAQUE JOUR, sans blabla
cette chienne de vie
l’homme est mis au monde pour relever les défis , rien de plus excitant que se donner les moyens de soulever trois meufs par semaine pendant que les 3/4 du pays sont en misère sexuelle
chacun en a le potentiel en lui et vous manquez de détermination
Avec grindr c’est s’avouer vaincu , juste bon pour finir dans la matrice des antidépresseur comme un français sur deux jusqu’a sa mort
Le 10 octobre 2021 à 16:03:07 :
Le 10 octobre 2021 à 16:00:48 :
Déjà testé sur Tinder : recherche mecs ; et pareil 100 fois plus de likes en 24hPutain ce que j'aurais aimé être gay
se taper l'équivalent de 10 meufs, CHAQUE JOUR, sans blabla
cette chienne de vie
Alors pourquoi sur les parkings d’autoroute ils sont trente a attendre de la chair fraîche et s’enfilent pas entre eux ?
justement , ça a aucun goût aucun plaisir aucune envie car c’est trop facile de se sodo entre eux
leur dernier plaisir est de devierger le cul d’un hétéro en misère sexuelle comme le tient qui va bientôt succomber
Le 10 octobre 2021 à 16:04:07 :
l’homme est mis au monde pour relever les défis , rien de plus excitant que se donner les moyens de soulever trois meufs par semaine pendant que les 3/4 du pays sont en misère sexuellechacun en a le potentiel en lui et vous manquez de détermination
Avec grindr c’est s’avouer vaincu , juste bon pour finir dans la matrice des antidépresseur comme un français sur deux jusqu’a sa mort
khey je fais de mon mieux, je suis pas un nain, je fais de la muscu régulièrement et du sport tous les jours, je suis juste moche, j'y peux rien ça
PS : j'ai reçu 18 nouveaux messages depuis que j'ai créé le topic
Le 10 octobre 2021 à 16:04:07 :
l’homme est mis au monde pour relever les défis , rien de plus excitant que se donner les moyens de soulever trois meufs par semaine pendant que les 3/4 du pays sont en misère sexuellechacun en a le potentiel en lui et vous manquez de détermination
Tu es d'une naïveté folle.
Tu vis sur un rêve construit par des structures pour t'empêcher de te rebeller.
Tout le monde n'a absolument pas le potentiel de réussir autant que d'autres que ce soit avec les femmes ou dans tout autre aspect de la vie. Le monde est fondamentalement injuste et les individus ne sont absolument pas égaux. D'ailleurs personne n'a vraiment de contrôle sur sa vie.
c’est pas assez , tu peux toujours gratter des points de beauté (greffe de cheveux c’est 2k , low bf pour avoir des traits bien distinct, bonne coiffure et barbe , soin de la peau)
cas extrême chirurgie mais ça vaut le coup dans cette société de paraître
Le 10 octobre 2021 à 16:09:52 :
c’est pas assez , tu peux toujours gratter des points de beauté (greffe de cheveux c’est 2k , low bf pour avoir des traits bien distinct, bonne coiffure et barbe , soin de la peau)cas extrême chirurgie mais ça vaut le coup dans cette société de paraître
Un homme doit faire tout ça en plus de la muscu et tout ce qui va avec, alors qu'une meuf a juste à naitre meuf et avoir 500 likes par jour
Le 10 octobre 2021 à 16:11:30 :
Le 10 octobre 2021 à 16:09:52 :
c’est pas assez , tu peux toujours gratter des points de beauté (greffe de cheveux c’est 2k , low bf pour avoir des traits bien distinct, bonne coiffure et barbe , soin de la peau)cas extrême chirurgie mais ça vaut le coup dans cette société de paraître
Un homme doit faire tout ça en plus de la muscu et tout ce qui va avec, alors qu'une meuf a juste à naitre meuf et avoir 500 likes par jour
bah ouais , bouffe ta redpill et accepte et adapte ou une queue comme tu préfère
c’est pas de la faute aux femmes c’est celle de la société , tinder , Instagram et autres
Un peu nulle ta comparaison
Déjà sur Grindr y'a pas de matchs, n'importe qui peut venir te parler, même Gérard 67ans, que personne Like sur Tinder
Et aussi c'est parce que tu viens d'arriver sur l'appli, les gens te rush, plus tu y restes, moins tu auras de discussion parce que
- Les gens t'auront déjà vu, donc ceux qui kiff sont déjà venu et les autres viendront pas
- Ton profil sera plus dans les onglets "Nouveaux", ce qui réduit (un peu) ton exposition
Et puis Grindr c'est plein de gars louches, sans photo qui peuvent te parler, des gens qui ont 0 Like sur Tinder normalement
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChienneVieENTs
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 15:55:04
- Date de suppression
- 10 octobre 2021 à 16:26:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20