Topic de ChienneVieENTs :

[BORDEL] 1 match / jour sur TINDER, 114 en UN JOUR sur GRINDR

Supprimé
  • 1

les kheys BORDEL DE MERDE je suis juste détruit :pf:

pour faire court, je suis un 6/10, 1m87, go muscu, sportif.

je galère de fou sur tinder et les autres applis de rencontre, un match / jour, parfois deux au mieux, dont 90% ne répondent pas / te ghostent au bout de deux messages.

du coup j'ai décidé de tester sur grindr pour voir la différence et voire ce que ressentent les meufs sur tinder, je savais que j'allais être surpris mais je m'attendais ABSOLUMENT PAS à ce que ce soit à ce point :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633873977-screenshot-6.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633873983-screenshot-7.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633873991-scsc.jpg

j'ai eu 114 PUTAIN DE MATCHS en même pas 24 heures, j'ai créé le compte hier soir vers 22h :pf:

plus que ce que j'ai eu avec toutes les autres applis réunies en 3 mois d'utilisation :pf:

j'ai juste mis une photo de moi torse nu + abdos, pas de bio, aucune autre photo :pf:

putain la claque :pf:

juste le temps d'écrire ce message j'ai encore reçu 7 messages :pf:

Le fameux compte pour " savoir ce que ressentent les meufs " :)
Bas ta compris frero, les femmes aiment pas forcement les jean muscu. Met une bio original.

Pas assez de développement de toi même et de remise en question pour attirer + de meufs

la larme qui coulera de ton œil pendant ta première sodomie (par dépit du coup) et les regrets toute ta vie après sera mérité

Deja tinder c'est flingué. Bordel je taff dans le commerce, je vois des go everyday, suffit de tchatcher un peu, s'intéresser a elle, ta un real date. Generation d'enculé.

Déjà forcément tu dois avoir une shape médiocre , pour une meuf golem et low iq qui bouffe du Instagram au quotidien un mec go muscu et musclé dois avoir une shape digne d’un influenceur si tu veux baiser avec

pousse encore quelques années et on va voir si ta toujours le bug

Le 10 octobre 2021 à 15:56:42 :
Bas ta compris frero, les femmes aiment pas forcement les jean muscu. Met une bio original.

j'ai un profil très travaillé sur tinder, d'excellentes photos, aucune photo torse nu, une très bonne bio. Sur grindr 1 photo sans visage et pas de bio et tu vois la différence :pf:

Le 10 octobre 2021 à 15:59:40 :

Le 10 octobre 2021 à 15:56:42 :
Bas ta compris frero, les femmes aiment pas forcement les jean muscu. Met une bio original.

j'ai un profil très travaillé sur tinder, d'excellentes photos, aucune photo torse nu, une très bonne bio. Sur grindr 1 photo sans visage et pas de bio et tu vois la différence :pf:

Tu va devoir te faire titiller le trou de balle via grinder. GL&HF

Déjà testé sur Tinder : recherche mecs ; et pareil 100 fois plus de likes en 24h :rire:

Le 10 octobre 2021 à 16:00:48 :
Déjà testé sur Tinder : recherche mecs ; et pareil 100 fois plus de likes en 24h :rire:

Putain ce que j'aurais aimé être gay :pf:

se taper l'équivalent de 10 meufs, CHAQUE JOUR, sans blabla :pf:

cette chienne de vie :pf:

l’homme est mis au monde pour relever les défis , rien de plus excitant que se donner les moyens de soulever trois meufs par semaine pendant que les 3/4 du pays sont en misère sexuelle

chacun en a le potentiel en lui et vous manquez de détermination

Avec grindr c’est s’avouer vaincu , juste bon pour finir dans la matrice des antidépresseur comme un français sur deux jusqu’a sa mort

Le problème c'est pas les filles qu'on soit bien clair.
Le problème c'est les françaises seulement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633782506-les-golems-ne-sont-pas-pret.png

Le 10 octobre 2021 à 16:03:07 :

Le 10 octobre 2021 à 16:00:48 :
Déjà testé sur Tinder : recherche mecs ; et pareil 100 fois plus de likes en 24h :rire:

Putain ce que j'aurais aimé être gay :pf:

se taper l'équivalent de 10 meufs, CHAQUE JOUR, sans blabla :pf:

cette chienne de vie :pf:

Alors pourquoi sur les parkings d’autoroute ils sont trente a attendre de la chair fraîche et s’enfilent pas entre eux ?

justement , ça a aucun goût aucun plaisir aucune envie car c’est trop facile de se sodo entre eux

leur dernier plaisir est de devierger le cul d’un hétéro en misère sexuelle comme le tient qui va bientôt succomber

Le 10 octobre 2021 à 16:04:07 :
l’homme est mis au monde pour relever les défis , rien de plus excitant que se donner les moyens de soulever trois meufs par semaine pendant que les 3/4 du pays sont en misère sexuelle

chacun en a le potentiel en lui et vous manquez de détermination

Avec grindr c’est s’avouer vaincu , juste bon pour finir dans la matrice des antidépresseur comme un français sur deux jusqu’a sa mort

khey je fais de mon mieux, je suis pas un nain, je fais de la muscu régulièrement et du sport tous les jours, je suis juste moche, j'y peux rien ça :pf:

PS : j'ai reçu 18 nouveaux messages depuis que j'ai créé le topic :pf:

Le 10 octobre 2021 à 16:04:07 :
l’homme est mis au monde pour relever les défis , rien de plus excitant que se donner les moyens de soulever trois meufs par semaine pendant que les 3/4 du pays sont en misère sexuelle

chacun en a le potentiel en lui et vous manquez de détermination

Avec grindr c’est s’avouer vaincu , juste bon pour finir dans la matrice des antidépresseur comme un français sur deux jusqu’a sa mort

Tu es d'une naïveté folle.

Tu vis sur un rêve construit par des structures pour t'empêcher de te rebeller.

Tout le monde n'a absolument pas le potentiel de réussir autant que d'autres que ce soit avec les femmes ou dans tout autre aspect de la vie. Le monde est fondamentalement injuste et les individus ne sont absolument pas égaux. D'ailleurs personne n'a vraiment de contrôle sur sa vie.

c’est pas assez , tu peux toujours gratter des points de beauté (greffe de cheveux c’est 2k , low bf pour avoir des traits bien distinct, bonne coiffure et barbe , soin de la peau)

cas extrême chirurgie mais ça vaut le coup dans cette société de paraître

Le 10 octobre 2021 à 16:09:52 :
c’est pas assez , tu peux toujours gratter des points de beauté (greffe de cheveux c’est 2k , low bf pour avoir des traits bien distinct, bonne coiffure et barbe , soin de la peau)

cas extrême chirurgie mais ça vaut le coup dans cette société de paraître

Un homme doit faire tout ça en plus de la muscu et tout ce qui va avec, alors qu'une meuf a juste à naitre meuf et avoir 500 likes par jour :)

Le 10 octobre 2021 à 16:11:30 :

Le 10 octobre 2021 à 16:09:52 :
c’est pas assez , tu peux toujours gratter des points de beauté (greffe de cheveux c’est 2k , low bf pour avoir des traits bien distinct, bonne coiffure et barbe , soin de la peau)

cas extrême chirurgie mais ça vaut le coup dans cette société de paraître

Un homme doit faire tout ça en plus de la muscu et tout ce qui va avec, alors qu'une meuf a juste à naitre meuf et avoir 500 likes par jour :)

bah ouais , bouffe ta redpill et accepte et adapte ou une queue comme tu préfère

c’est pas de la faute aux femmes c’est celle de la société , tinder , Instagram et autres

Un peu nulle ta comparaison
Déjà sur Grindr y'a pas de matchs, n'importe qui peut venir te parler, même Gérard 67ans, que personne Like sur Tinder

Et aussi c'est parce que tu viens d'arriver sur l'appli, les gens te rush, plus tu y restes, moins tu auras de discussion parce que
- Les gens t'auront déjà vu, donc ceux qui kiff sont déjà venu et les autres viendront pas
- Ton profil sera plus dans les onglets "Nouveaux", ce qui réduit (un peu) ton exposition

Et puis Grindr c'est plein de gars louches, sans photo qui peuvent te parler, des gens qui ont 0 Like sur Tinder normalement

  • 1

Données du topic

Auteur
ChienneVieENTs
Date de création
10 octobre 2021 à 15:55:04
Date de suppression
10 octobre 2021 à 16:26:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 120