Topic de rTMSissou34 :

[ALERTE] M.... VTC : suite et fin et procès potentiel pour deux crayons

Supprimé
  • 1

En préambule : modo, je ne vais rien divulguer de licencieux et ce topic et d'intérêt public pour le forum, donc pas de 410. MERCI.

Un cré, OnReagis5, se plaint sur le forum d'un conducteur vtc. Je lis subrepticement que ce dernier a volé le sac de sa tante et l'harcèle par texto :

Topic de OnReagis5 :
Un chauffeur VTC a volé ma tante âgé et ses affaires ET LA MENACE

Ma tante a pris un VTC conseillé par un collègue (M.... VTC).

Elle le prend et à l'arrière elle oublie de prendre son deuxième sac, le type lui dit rien en vidant les bagages.

Elle lui envoie un message et le type lui répond : "Fallait pas l'oublier maintenant c'est à moi" en gros puis il la menace + propos obscènes :pf:

Le 04 octobre 2021 à 02:52:41 :

Le 04 octobre 2021 à 02:51:40 :
Si il a un patron tu contactes ses supérieurs.
Sinon go faire ta déposition à la police.

c'est plutot faire police à la déposition ? :(

Bah là il l'harcelait en lui disant qu'elle avait pas à faire la maligne en osant réclamer ses affaires oublié etc, il lui parle des complexes des blancs etc en faisant des tirades de 6 minutes full menaces d'agressions si elle continu à la biper pour ses affaires nofake mais il a l'air un peu cinglé le gars</spoil> (C'est juste un résumé...)

Cet abruti (désolé de dire cela) donne les coordonnées et demande à ce que des crayons lui mettent la pression afin qu'il arrête d'harceler sa tante : <spoil>Le 04 octobre 2021 à 03:01:20 :
Bah il a avoué du coup t'appelle les flics, en plus M.... VTC a son identité, c'est game over pour lui.

Oui mais représailles ? Ma tante veut pas se trainer un type qui l'harcèle en ayant ses coordonnées pendant 2 ans + vivre dans la peur

Je n'avais pas lu cela et j'avais fait un topic juste pour avoir la suite. Ce crétin a peur des représailles, mais envoie au casse pipe des crés au lieu d'aller au commissariat avec toutes les preuves !

Les réseaux sociaux sont intéressants pour informer la société afin de trouver un accord à l'amiable. Cependant, avoir autant de preuves, et se substituer à la loi, en demandant de faire des choses illégales au forum, navré mais tu as été définitivement stupide !

Voici le résultat :
Une plainte a été déposée au commissaire de villeurbanne à ce jour, avec tous les éléments et toutes les traçabilités électroniques apparaissances. Différents nom et prénoms ainsi que tous les profils et l’ordre au site jeuxvideo.com par la police judiciaire de fournir le fichier data vous concernant à été émise. Le numéro suivant : +33 6 11 19 .. .. ainsi que celui 06 19 83 .. .. une personne ayant eu des différents de l’ordre privé ont aussi été fournis. Tous les éléments servant à appuyer l’enquête ont été fournis. A été fournie ainsi que la photo watsap liée à ces deux profils. Les menaces de morts et sur le chat en ligne ont été fournies.

Les matières de dépôts de plainte :

Harcèlement.
Diffamation et dénigrement de personne morale et physique sur les réseaux sociaux.
Menace de mort au téléphone en appel masqué même avec une voix brouillée la personne pourra être identifiée. Le smarphone de la victime a été laissée au commissariat.
Usurpation d’identité d’avocats de Maitre GIL G Avovat (les éléments ont été transmis au cabinet concerné).
Ce que vous faites est très grave. Vous ne vous rendez pas compte des conséquences et pour nous et pour vous. Des personnes ayant l’âge de vos parents travaillent chez nous. Ayant des familles à nourrir des enfants et a éduqués. Des secrétaires. Des web marketer. Des chauffeurs. Toute cette diffamation et ces menaces seront punies sur tous les plans. Personne n’en restera là. Tout relai sur les réseaux sociaux seront systématiquement traqué et poursuivis.

Références légales :

celles émises sans ordre sont simplement une menace orale ou écrite et sont punies de 3 ans d’emprisonnement et d’une amende de 45 000€ (L'article 222-17 Code pénal). La menace de mort avec ordre est le fait pour l’auteur de menacer la victime, est de remplir une condition et sont punies de 5 ans de prison et d’une amende de 75 000€ (L'article 222-18 du Code pénal).
1382 du Code civil, l’action en diffamation est fondée sur la loi du 29 juillet 1881 relative à la liberté de la presse et comporte une sanction pénale
des allégations visant le gérant d’une entreprise ne peuvent en réalité avoir pour objectif que de dénigrer les prestations fournies par cette entreprise afin d’en détourner la clientèle. Dans cette hypothèse, les faits relèvent du dénigrement (Cass., 1ère civ. 5 déc. 2006, n°05-17.710 ; Cass. 2ème civ. 8 avril 2004, R.G n° 02-17588).
Article 226-4-1Version en vigueur depuis le 01 août 2020
Modifié par LOI n°2020-936 du 30 juillet 2020 - art. 19
Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.
Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne.

Lorsqu'ils sont commis par le conjoint ou le concubin de la victime ou par le partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité, ces faits sont punis de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.

RG.

Un des deux crayons qui a merdé (ne faites plus cela putain ! Que cela vous serve de leçon !) :

papyvoyeur11

4 octobre 2021, 08:44:34
Le mec me harcele au tel c'est un fou

papyvoyeur11

4 octobre 2021, 08:45:55
https://image.noelshack.com/ _____ censuré _____

papyvoyeur11

4 octobre 2021, 08:46:07
Ce type est fou

papyvoyeur11

4 octobre 2021, 10:06:14
65 appel en 20 min ce fou

Le 05 octobre 2021 à 22:15:58 :
rien compris

Topic de OnReagis5 :

Elle le prend et à l'arrière elle oublie de prendre son deuxième sac, le type lui dit rien en vidant les bagages.

Elle lui envoie un message et le type lui répond : "Fallait pas l'oublier maintenant c'est à moi" en gros puis il la menace + propos obscènes :pf:

Cet abruti (désolé de dire cela) donne les coordonnées et demande à ce que des crayons lui mettent la pression afin qu'il arrête d'harceler sa tante.

Resultat : deux crayons crédules dans la merde (+ L'op s'il ne va au commissariat au plus vite avec toutes les preuves..).

réponse de l'avocat (pourquoi a-t-il écrit "apparaissances" ?):
Une plainte a été déposée au commissaire de villeurbanne à ce jour, avec tous les éléments et toutes les traçabilités électroniques apparaissances. Différents nom et prénoms ainsi que tous les profils et l’ordre au site jeuxvideo.com par la police judiciaire de fournir le fichier data vous concernant à été émise. Le numéro suivant : +33 6 11 19 .. .. ainsi que celui 06 19 83 .. .. une personne ayant eu des différents de l’ordre privé ont aussi été fournis. Tous les éléments servant à appuyer l’enquête ont été fournis. A été fournie ainsi que la photo watsap liée à ces deux profils. Les menaces de morts et sur le chat en ligne ont été fournies.
Rien compris bordel, ton topic est incompréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 05 octobre 2021 à 23:38:33 :
pas lu.

On s'en branle de vos contentieux de petits golem accrochés à leur égo.

Je ne suis pas concerné, mais j'explique juste au forum qu'il ne faut pas se substituer à la police + merci pour le up.

Le 05 octobre 2021 à 23:40:03 :
Rien compris bordel, ton topic est incompréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Topic de OnReagis5 :

Je ne peux pas balancer le lien du topic archivé car il y a des screens avec les coordonnées du mec...

Edit : je ne vais rien divulguer de licencieux et ce topic est d'intérêt public pour le forum
  • 1

Données du topic

Auteur
rTMSissou34
Date de création
5 octobre 2021 à 21:52:36
Date de suppression
6 octobre 2021 à 04:15:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11