Topic de Scikit-Learn :

[SEUL] La CLAQUE quand tu QUITTES tes PARENTS

Bordel, ça fait 2 mois que j'ai quitté le domicile familial pour un somptueux 9M2, je commence à grave ressentir la solitude, cette angoisse qui monte le soir quand t'es tout seul, que t'as parlé à personne de la journée et que ta seule interaction, c'est avec la caissière pour les courses hebdomadaires
Perso jamais été aussi heureux que depuis que je me suis cassé

Le 12 octobre 2021 à 12:31:56 :
Perso jamais été aussi heureux que depuis que je me suis cassé

La même

C’est affreux au début, courage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552021889-sadness.png

Le 12 octobre 2021 à 12:31:56 :
Perso jamais été aussi heureux que depuis que je me suis cassé

:rire:
Tu me rappelle mon enfance quand je prenais gentiment le métro avec toi Serge :rire:

Tu peux quand même parler à tes parents

Le 12 octobre 2021 à 12:31:28 :
Bordel, ça fait 2 mois que j'ai quitté le domicile familial pour un somptueux 9M2, je commence à grave ressentir la solitude, cette angoisse qui monte le soir quand t'es tout seul, que t'as parlé à personne de la journée et que ta seule interaction, c'est avec la caissière pour les courses hebdomadaires

ca fait plus de 2 ans pour moi perso
ta prix un 9M2 du crous ?

Le 12 octobre 2021 à 12:31:28 :
Bordel, ça fait 2 mois que j'ai quitté le domicile familial pour un somptueux 9M2, je commence à grave ressentir la solitude, cette angoisse qui monte le soir quand t'es tout seul, que t'as parlé à personne de la journée et que ta seule interaction, c'est avec la caissière pour les courses hebdomadaires

9m2 c'est juste en effet. Perso j'ai mis 2 bonnes semaines à m'adapter mais j'avais un F2 plutôt confort. Courage kheyou

dur ceux qui ont une famille suffisament merdique et/ou étouffante pour préférer être loin d'eux :malade:

Le 12 octobre 2021 à 12:33:23 :
Tu peux quand même parler à tes parents

C'est pas vraiment pareil au téléphone, au contraire, ça donne l'impression d'être encore plus isolé :(

Normalement t'as des potes pour éviter de rester seul

Le 12 octobre 2021 à 12:31:56 :
Perso jamais été aussi heureux que depuis que je me suis cassé

Soit t'es un yes life, soit tes parents étaients mauvais avec toi.

Dans le cas de l'OP, si ses parents étaient agréables et que maintenant il est full solitude je peux comprendre que ça lui pèse :-(

Le 12 octobre 2021 à 12:31:56 :
Perso jamais été aussi heureux que depuis que je me suis cassé

+

Le 12 octobre 2021 à 12:32:19 :
Fragile

Tu fais des Toulouse data science khey ?
Pourquoi tu t es installé tout seul?
Le chien familial qui vieillit quand tu rentre le voir il se met dans tout ses etat pleure et tout

Le 12 octobre 2021 à 12:35:36 :
Normalement t'as des potes pour éviter de rester seul

:rire:

Perso c’est pour ça que je veux jamais quitter ma famille

Données du topic

Auteur
Scikit-Learn
Date de création
12 octobre 2021 à 12:31:28
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 313