Une idée d'exposé ?
Le 09 octobre 2021 à 21:19:17 :
T'as pas un intérêt pour une ou certaines choses ? Une passion ?
Au début je voulais parler du conflit israel palestine mais ça sent beaucoup trop la glissade
Le 09 octobre 2021 à 21:20:12 :
L'organisation de la société chez les fourmis ou d'autres insectes sociaux
C'est intéressant pourquoi ne pas le faire pour plusieurs animaux
Le 09 octobre 2021 à 21:29:35 :
Tu peux faire un sujet sur les techniques/outils de désinformation et de propagation du mensonge: l'agnotologie. J'avais présenté ça dans ma boîte à l'occasion d'un talk. Y'a pas mal de choses à explorer: lobbying, financement d'études scientifiques, marketing trompeux... et les exemples manquent pas: Industrie des cigarettes, Désinformation sur l'énergie nucléaire etc.
Merci khey je vais partir sur ça, si t'a des idées a m'envoyer ce serait parfait !
Le 09 octobre 2021 à 21:30:42 BassemPresident a écrit :
Tu peux faire un sujet sur les techniques/outils de désinformation et de propagation du mensonge: l'agnotologie. J'avais présenté ça dans ma boîte à l'occasion d'un talk. Y'a pas mal de choses à explorer: lobbying, financement d'études scientifiques, marketing trompeux... et les exemples manquent pas: Industrie des cigarettes, Désinformation sur l'énergie nucléaire etc.Merci khey je vais partir sur ça, si t'a des idées a m'envoyer ce serait parfait !
Plutôt un exposé sur l'arnaque du photovoltaïque/éoliens
Sinon pour le sujet sur la propagande de l'industrie du tabac tu peux lire Edward Bernays
Le 09 octobre 2021 à 21:35:07 :
Le 09 octobre 2021 à 21:30:42 BassemPresident a écrit :
Tu peux faire un sujet sur les techniques/outils de désinformation et de propagation du mensonge: l'agnotologie. J'avais présenté ça dans ma boîte à l'occasion d'un talk. Y'a pas mal de choses à explorer: lobbying, financement d'études scientifiques, marketing trompeux... et les exemples manquent pas: Industrie des cigarettes, Désinformation sur l'énergie nucléaire etc.Merci khey je vais partir sur ça, si t'a des idées a m'envoyer ce serait parfait !
Plutôt un exposé sur l'arnaque du photovoltaïque/éoliens
Sinon pour le sujet sur la propagande de l'industrie du tabac tu peux lire Edward Bernays
J'ai vu une vidéo sur le sujet et l'arnaque de l'éolien j'ai pas envie de me faire suicider ma note par chance
Données du topic
- Auteur
- BassemPresident
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 21:11:46
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27