Topic de Jeshlapslesmodo :

STOP il faut un pass sanitaire pour aller à l'hôpital ???

Supprimé
Oui pour éviter que le virus n'y entre.

Le 10 octobre 2021 à 13:27:39 :
Évidemment que oui

Et donc si j'ai un accident de voiture et que je suis pas vacciné je fais comment ? Je crève comme une merde ?

Oui.
J'ai eu un grave accident pour me rendre chez les Chirurgiens je dois me faire baiser le nez tous les 3 jours.
Et oui, tu dois prouver que tu n'es pas "malade" pour aller à l'hôpital..
Ce qui est loin d'être absurde, n'est-ce pas ? :)
Alo la terre cz fait 4 moi

Le 10 octobre 2021 à 13:28:46 :
Et oui, tu dois prouver que tu n'es pas "malade" pour aller à l'hôpital..
Ce qui est loin d'être absurde, n'est-ce pas ? :)

Mais c'est n'importe quoi bordel de merde c'est totalement absurde

Le 10 octobre 2021 à 13:28:34 :

Le 10 octobre 2021 à 13:27:39 :
Évidemment que oui

Et donc si j'ai un accident de voiture et que je suis pas vacciné je fais comment ? Je crève comme une merde ?

Non motif d'urgence vital ils te font un antigeniques en arrivant avant de passer au bloc comme moi :ok:

C'est là où il y a les gens les plus fragiles, ceux qui sont le plus en contact avec les malades et ceux qui ne peuvent pas se vacciner même si ils le voulaient :(

C'est donc d'une logique enfantine que le pass sanitaire y soit demandé pour tout ce qui n'est pas de l'ordre de l'urgence.

De plus sur un point de vue moral j'aimerais bien savoir ce qu'irait foutre à l'Hôpital quelqu'un qui nie la compétence des médecins quand il s'agit d'un vaccin ?

Le 10 octobre 2021 à 13:28:40 :
Oui.
J'ai eu un grave accident pour me rendre chez les Chirurgiens je dois me faire baiser le nez tous les 3 jours.

:ouch: mais bordel à queue on nage en plein délire

Il faut protéger les gens de ce terrible virus :)

Oui faut etre vacciné pour avoir les soins.

Mais vu que etre vacciner tue bien plus rapidement que prévu, et bien la boucle est bouclée

Pour traduire, pour avoir le droir de te faire soigner, tu dois mourir rapidement.

E

Le 10 octobre 2021 à 13:30:16 :
C'est là où il y a les gens les plus fragiles, ceux qui sont le plus en contact avec les malades et ceux qui ne peuvent pas se vacciner même si ils le voulaient :(

C'est donc d'une logique enfantine que le pass sanitaire y soit demandé pour tout ce qui n'est pas de l'ordre de l'urgence.

De plus sur un point de vue moral j'aimerais bien savoir ce qu'irait foutre à l'Hôpital quelqu'un qui nie la compétence des médecins quand il s'agit d'un vaccin ?

Mais bordel il faut un test pour prouver que t'es pas malade pour aller à l'hôpital !! Allo ?? Réveille toi

Le 10 octobre 2021 à 13:29:31 :

Le 10 octobre 2021 à 13:28:34 :

Le 10 octobre 2021 à 13:27:39 :
Évidemment que oui

Et donc si j'ai un accident de voiture et que je suis pas vacciné je fais comment ? Je crève comme une merde ?

Non motif d'urgence vital ils te font un antigeniques en arrivant avant de passer au bloc comme moi :ok:

Et si il a le cobide ils le laissent crever et il entre des les stats covid

Le 10 octobre 2021 à 13:28:34 :

Le 10 octobre 2021 à 13:27:39 :
Évidemment que oui

Et donc si j'ai un accident de voiture et que je suis pas vacciné je fais comment ? Je crève comme une merde ?

ca sera mérité pour un enfoiré d'égoiste antivax

Ceux qui n'êtes pas vaccinés vous n'avez de toutes façons rien à foutre dans un hôpital. Vous devriez assumer jusqu'au bout votre indépendance vis à vis des lobbys médicaux et pharmaceutiques et laisser les gens normaux se faire soignés sans risquer d'être contaminés par des pestiférés comme vous.

Le 10 octobre 2021 à 13:30:16 :
C'est là où il y a les gens les plus fragiles, ceux qui sont le plus en contact avec les malades et ceux qui ne peuvent pas se vacciner même si ils le voulaient :(

C'est donc d'une logique enfantine que le pass sanitaire y soit demandé pour tout ce qui n'est pas de l'ordre de l'urgence.

De plus sur un point de vue moral j'aimerais bien savoir ce qu'irait foutre à l'Hôpital quelqu'un qui nie la compétence des médecins quand il s'agit d'un vaccin ?

Le pass ne garantie pas que tu sois porteur, tu vie dans une grotte ou bien ?

Le 10 octobre 2021 à 13:31:23 :

Le 10 octobre 2021 à 13:29:31 :

Le 10 octobre 2021 à 13:28:34 :

Le 10 octobre 2021 à 13:27:39 :
Évidemment que oui

Et donc si j'ai un accident de voiture et que je suis pas vacciné je fais comment ? Je crève comme une merde ?

Non motif d'urgence vital ils te font un antigeniques en arrivant avant de passer au bloc comme moi :ok:

Et si il a le cobide ils le laissent crever et il entre des les stats covid

A ton avis le singe ?

Le 10 octobre 2021 à 13:29:31 :

Le 10 octobre 2021 à 13:28:34 :

Le 10 octobre 2021 à 13:27:39 :
Évidemment que oui

Et donc si j'ai un accident de voiture et que je suis pas vacciné je fais comment ? Je crève comme une merde ?

Non motif d'urgence vital ils te font un antigeniques en arrivant avant de passer au bloc comme moi :ok:

Ha d'accord je pisse le sang, j'ai les organes en Y mais on vérifie que j'ai pas le covid :rire:

Données du topic

Auteur
Jeshlapslesmodo
Date de création
10 octobre 2021 à 13:27:20
Date de suppression
27 octobre 2021 à 11:31:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 102