Topic de CharlesAuvet30 :

Charles Auvet Steak frite du boucher 400/2=250gr avec sauce bourguignonne sauce béarnaise Benedicta

• 1
Demain soir Steak frite du boucher 400 Gr/2=250 avec sauce bourguignonne sauce béarnaise Benedicta CHARLES AUVET
1600 kg de pavé de steak de bœuf de mon boucher Aurélien de Brest .
Pour 4 personnes
2 kg de frite de McCain
Avec une salade verte tomate vinaigrette
Ma femme mange que 250 grammes de steak avec une poêlé d' haricots beurk elle est skinny son âge 51 ans moi 69 ans
2 bouteilles de vin rouge pour moi ma femme une bouteille de vin rouge . Mon fiston majeur 2 bouteilles de vin rouge comme moi . le dernier deux verres de vin rouge car il est scolarisé à l' école des officiers de la marine nationale de Brest .
MONSIEUR CHARLES AUVET EST UN BRETON EN PLUS QUEL FESTIN EN PERSPECTIVE, LES FOURNEAUX SERONT PAS DE REPOS DEMAIN POUR MONSIEUR CHARLES AUVET ET SES STEAKENT FRITENTS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616516335-image.png

Le 05 octobre 2021 à 20:41:33 :
MONSIEUR CHARLES AUVET EST UN BRETON EN PLUS QUEL FESTIN EN PERSPECTIVE, LES FOURNEAUX SERONT PAS DE REPOS DEMAIN POUR MONSIEUR CHARLES AUVET ET SES STEAKENT FRITENTS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/2/1616516335-image.png

Ah aujourd'hui j' ai fait la cuisine ce soir mais j' ai mangé vietnamien à Brest Saigon ! Avec mon poto réunionnais chinois Mon pote réunionnais chinois ma fait 40 raviolis j' ai fait un bouillon de poulet coriandre gingembre citron jaune avec de la sauce soja piment thai est la sauce piment chinois ! j' ai fait ce repas quand même pour ma femme est mes deux fils !

La je boit du vin rouge en ce moment !
Franchement les parisiens venez à Brest c' est une ville extraordinaire mais le maire est de gauche ça craint !
Ce midi !
Nems au porc
Porc caramel vietnamien a la citronnelle
Bœuf loc lac
Pho de bœuf
Vin rouge français
Resto Brest Saigon !
  • 1

Données du topic

Auteur
CharlesAuvet30
Date de création