Je note vos ALBUMS RAP préférés de tous les temps
Le 10 octobre 2021 à 12:04:45 :
Le combat continue
8 ou 9/10. Album consistent et inoubliable. Cependant j'ai eu l'occasion de le réécouté 2-3 fois en entier l'été dernier et ça a pris un peu d'âge. Cependant on en fait plus des albums comme ça malheureusmeent...
Quelques gouttes suffisent
9/10. Pareil, eu l'occaz de le réécouter et ça a un chouia mieux vieilli que le précédent (c'est mon avis)
Opera Puccino
9.5/10.. Alors là on monte encore d'un cran. Le mec a quand même pondu ce chef d'oeuvre et a définitivement rangé "Time Bomb" en statut de légende *___*
Le 10 octobre 2021 à 12:05:10 :
Shurik'n où je vie
9/10. Super super super !!
Le rat Luciano mode de vie béton style
J'ai acheté et découvert l'album récemment et ai été grandement déçju (après 3 écoutes). Je ne comprends pas, la plupart des instrus sont juste claquées, peu mélodieuses...
Je vais mettre 6/10 car c'est pas de la bouse comme la gouine ou koba, jveux dire par là, j'ai pas été pris par les prods mais le Emceeing et les lyrics sont au rendez-vous dans ce projet boombapesque marseillais
Oxmo Puccino opéra Puccino
9.5/10 (expliqué plus haut)
Laylow trynity
Entendu parlé... pas ma came je note pas
Kid Cudi man of the Moon
Idem... connu de connu et pourtant j'ai toujours pas trouvé l'envie de lui donner une écoute
Dre the chronic et 2001
Kendrick Lamar to pimp a butterfly
Mobb deep the infamous
Flatbush Zombies 2001 space odyssey
Xeu - Vald
Le 10 octobre 2021 à 12:05:17 :
Georgio - sacré
C'est quoi ? Un album de variété à la Christophe Mae ?
En tout cas au vu du blaze du mec et le nom du projet ça me fait pas penser à du "rap"... (mais on sait jamais après tout)
Deux frères
Ipseité - Damso
Tu joue ta crédibilité
Lunatic mauvais œil
Le 10 octobre 2021 à 12:11:57 :
Booba future et lunatic je dit que rap fr
Future 3/10. Comme disait La Fouine "ton album est imparfait" (bah pour le coup il a raison désolé )
Lunatic l'album 6/10, décent mais loin d'être un classique au niveau de Temps Mort
Un chef d’œuvre
Le 10 octobre 2021 à 12:14:15 :
La vie augmente 2, or noir, 1994 comme ça c'est divers
La vie augmente 2
Or Noir surcôté par les Célestins, 4/10 une bouse (mais attention, la meilleure bouse des années 2010 )
1994 (j'ai go google pour voir mais on m'a montré que des albums sortis en 1994 genre Nirvana, Beastie Boys etc)
Oxymoron de Schoolboy q
Electron libre d'hayce lemsi
Le renouveau sexion d'assaut
Nqnt 2 Vald
Vreel 2 et 3
Freebase 4
Land
Le 10 octobre 2021 à 12:17:39 :
Nas illmatic
9/10, un peu veilli mais toujours classik !!
Dre the chronic et 2001
The chronic 9.5/10 vraiment plaisant à réécouter
2001 légèrement surcôtax mais 8/10 (loin d'être un album parfait selon Amin et Hugo )
Kendrick Lamar to pimp a butterfly
Surcôtax comme pas 2 aussi celui là Thuner un papillion allez je mets 7/10 (loin des 12/10 que donnent les "experts" qui te pondent des romans pour sucer l'album )
Mobb deep the infamous
déjà noté
Flatbush Zombies 2001 space odyssey
connais pas
[12:17:16] <ldealJuice>
Le 10 octobre 2021 à 12:05:10 :
Shurik'n où je vie9/10. Super super super !!
Le rat Luciano mode de vie béton style
J'ai acheté et découvert l'album récemment et ai été grandement déçju (après 3 écoutes). Je ne comprends pas, la plupart des instrus sont juste claquées, peu mélodieuses...
Je vais mettre 6/10 car c'est pas de la bouse comme la gouine ou koba, jveux dire par là, j'ai pas été pris par les prods mais le Emceeing et les lyrics sont au rendez-vous dans ce projet boombapesque marseillaisOxmo Puccino opéra Puccino
9.5/10 (expliqué plus haut)
Laylow trynity
Entendu parlé... pas ma came je note pas
Kid Cudi man of the Moon
Idem... connu de connu et pourtant j'ai toujours pas trouvé l'envie de lui donner une écoute
Le rat Luciano c'est super dur a rentrer dedans faut vraiment l'écouter avec le coeur, je sais que c'est compliqué à conceptualiser mais il se dégage une authenticité qui te prend au trip, après je conçois largement que musicalement c'est pas accrocheur niveau prod, mais pour moi c'est un chef-d'œuvre lyriciste et de sincérité
Laylow je conseille fort dans la nouvelle vague de rap il apporte un vrai vent de fraîcheur avec son côté digital rock rap, puis t'écoute ça avec une meuf en tête tu câble
Par contre go te faire la discographie de kid cudi c'est indispensable khey, pour moi le meilleur aux US sans contestation il est le précurseur des Travis Scott, asap Rocky, xxx ect sans parler du bouleversements que cet album apporté dans la suite du cloud emo US il a fait de Kanye ce qu'il est devenu, vraiment une thérapie la musique de kid
Sinon t'as une bonne base ça fait plaisir khey
Données du topic
- Auteur
- ldealJuice
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 11:53:11
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 277