J'ai été hyper relou à une soirée... j'ai perdu des amis...
- 1
Hier soir, une soirée était donnée par un grand ami à moi. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je commence à boire un peu trop
Je suis devenu très jovial, mais je parlais à tout le monde et avec le cœur très ouvert, je disais tout ce qui me passait par la tête. A un moment, j'ai commencé à rire de la calvitie naissante d'un gars présent à la soirée
J'ai voulu le comparer à Gérard Jugnot, mais je ne trouvais plus le nom de cet acteur à cause de l'alcool. Pourtant il FALLAIT que je dise ce nom. J'ai alors passé la soirée entière à tenter de retrouver ce nom
D'abord j'ai gueulé : VOUS SAVEZ LA ! CET ACTEUR SOURIANT QUI JOUE DANS DES FILS SUR LA SECONDE GUERRE MONDIALE
L'hôte me disait de me taire déjà à ce moment-là, mais j'en faisait qu'à ma tête
Tout le long de la soirée j'ai continué de boire d'ailleurs, j'étais de plus en plus lourd
Plus tard, j'ai commence à aborder les invités un par un pour leur faire tenter de deviner ce nom que je cherchais tant, mais chaque invité me repoussait, j'étais maladroit dans mes approches
Je croyais être stylé comme cela
J'étais en réalité ce type de déchet
Exemple d'une approche :
Heyyy j'ai besoin d'aide, je cherche le nom d'un acteur connu
Maaaais tu sais là ! ç'ui qui fait le chant dans l'internat là !!! SI TU SAIS
Vivien, me touche pas le bras, c'est...
Vivien t'es relou et bourré ! Arrête d'embêter ma copine...
MAIS IL FAIT CHANTER LES ENFANTS
Plus la soirée avançait, plus j'étais ivre et mes propos étaient confus
Alors euuuuuh dans le film.... avec Nöel... euuuh Thérèse là ! OOOOOH !
Calme-toi, prends un verre d'eau...
LE SCOUT LA ! IL FAIT LES SCOUTS !
A ce moment-là j'arrivais même plus à réfléchir, tout était sombre autour de moi. Le drame est alors arrivé
J'étais enfoncé dans le canapé et j'ai VOMI partout comme un taré : BLEUUUUUUUARG
Dans une ultime vision d'ivresse, sur le seuil de la conscience, j'aperçu un portrait au loin, celui que je voulais tant retrouver :
Couché dans mon vomi, la face visqueuse, je m'écriais : JUGNOT ! GERARD JUGNOT
- 1
Données du topic
- Auteur
- kouli3orange
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 19:39:22
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14