0 tout, j'ai enchainé une CONVERSATION avec ma caissière 10/10
je crois bien que je suis amoureux là, c'est sur le plus dur est fait, je vais continuer sur cette lancer et sortir avec avant la fin de l'année !
Le 09 octobre 2021 à 15:14:27 :
Le 09 octobre 2021 à 15:14:05 :
... Te demander si tu paie en espèces ou en CB n'est PAS une conversation, on est bien d'accord la dessus l'auteur j'espèreElle lui poserait pas autant de questions si elle était pas intéressée
This. L'auteur t'as clairement une chance, elle attend que tu tentes de l'embrasser sans la prévenir.
Le 09 octobre 2021 à 15:14:05 :
... Te demander si tu paie en espèces ou en CB n'est PAS une conversation, on est bien d'accord la dessus l'auteur j'espère
Ah ouais et pourquoi demanderait-elle ça si elle n'était pas intéressée hein?
Franchement les gars qui ne voient pas à ce point les signes d'intérêt des femmes
Ne vous étonnez pas de rester puceau si vous êtes aveugles à ce point.
Elle veut clairement ton cul l'opax.
Le 09 octobre 2021 à 15:16:39 :
on a parlé d'un évenement qui se déroule actuellement près du magasin, et on est tout les 2 tombé d'accord sur le fait que cet évenement était à chier, puis on a rigolé tout les 2 . et puis bon week-end c'est exceptionnel pour moi
oui pas mal l'auteur, maintenant tu dois y retourner lundi, pour entretenir ce début de relation et prier pour que les circonstances te donnent la chance de chopper un rencard
Le 09 octobre 2021 à 15:16:39 :
on a parlé d'un évenement qui se déroule actuellement près du magasin, et on est tout les 2 tombé d'accord sur le fait que cet évenement était à chier, puis on a rigolé tout les 2 . et puis bon week-end c'est exceptionnel pour moi
Cette scène de film que j'imagine.. L'auteur qui va débarquer avec une alliance et demander la meuf en mariage "T-t-t-tu... Tu es la seule a m'avoir parler d'un évênement LIDL avec autant de sincérité je crois que je... J-j-j-j-je... JOOOOOOOOOOOOOOOH "
"10/10"
"Caissière"
Le 09 octobre 2021 à 15:18:48 :
"10/10"
"Caissière"
Elle doit travailler au carrefour surement
Le 09 octobre 2021 à 15:18:48 :
"10/10"
"Caissière"
bon j'avoue y a le masque, mais son demi-visage et ses cheveux sont 10/10
Données du topic
- Auteur