J'ai guérie de ma dépression grâce à ...
- 1
Un mélange de L*D x KTM
J'ai vraiment cru que j'allais me flinguer le cerveau et ça m'as fait accepté que le monde c'est un combat
Que la notion de bien et de mal n'existe pas
Que pour s'intégrer j'allais devoir me crée un masque et me servir d'autre personne et me constituer un réseau
J'ai toujours voulu lutter comme ma vraie nature maintenant que j'ai accepté être un e*culé ça va mieux
Voilà c'était pour vous faire part de mes révélation qui vont peut être me sauver en espérant que ça aille mieux pour vous un jours
Le 07 octobre 2021 à 11:34:38 :
J'attends mes pouvoirs de mage noir perso ent
T'as choisis ta spé déjà ?
T'es un peu guedin quand meme
Le 07 octobre 2021 à 11:35:47 :
Les deux en meme temps?
T'es un peu guedin quand meme
Un tonc + des petite trace
Mais c'était vener oui
T'as deja pris de la K seule ? L'effet est similaire ?
J'oserais jamais melanger
Le 07 octobre 2021 à 11:36:43 :
T'as deja pris de la K seule ? L'effet est similaire ?J'oserais jamais melanger
Oui je trouve que la ké seul c'est meilleur mais mélangé à petite dose, ça va orienté t'es pensée en profitant de la froideur de la ké au côté ultra mental du L
Entre l’auteur est son nihilisme comme d’hab tu me diras sur ce forum.. et les réponses des autres qui viennent soutenir les absurdités..je m’en vais c’est mieux.
Le 07 octobre 2021 à 11:39:00 :
Le niveau sur ce topic..
Entre l’auteur est son nihilisme comme d’hab tu me diras sur ce forum.. et les réponses des autres qui viennent soutenir les absurdités..je m’en vais c’est mieux.
C'est plutôt proche de la philosophie nitzcheene mais si tu veux bonhomme
C'était il y a des années, même une séparation je le vis comme une étape de plus dans un chemin à juste expérimenter.
Le 07 octobre 2021 à 11:41:55 :
Plus de cyclothymie depuis prise de L. Véridique.
C'était il y a des années, même une séparation je le vis comme une étape de plus dans un chemin à juste expérimenter.
J'ai été diagnostiqué cyclothymique aussi et pareil khey
Le niveau sur ce topic..
Non mais renseigne toi, la ketamine c'est utilisé comme traitement de la depression dans de nombreux hopitaux
Apres je suis pas sur que ce soit une bonne idée de mélanger
Le 07 octobre 2021 à 11:44:01 :
Le niveau sur ce topic..
Entre l’auteur est son nihilisme comme d’hab tu me diras sur ce forum.. et les réponses des autres qui viennent soutenir les absurdités..je m’en vais c’est mieux.Non mais renseigne toi, la ketamine c'est utilisé comme traitement de la depression dans de nombreux hopitaux
Apres je suis pas sur que ce soit une bonne idée de mélanger
Pas encore c'est en cours d'expérimentation mais apparemment le mélange si tu maîtrises un peu c'est positif
- 1
Données du topic
- Auteur
- pickledoomer
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 11:33:06
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14