Bon anniversaire les p'tits INDIENS !
Bordel ce khey
A chaque fois que je vais à Buffalo, je perçois le malaise quand arrive cette musique. Le malaise dans les yeux de l'enfant quand il voit d'autres familles d'autres tables danser sur la musique
Le 09 octobre 2021 à 15:05:35 :
Bordel ce kheyA chaque fois que je vais à Buffalo, je perçois le malaise quand arrive cette musique. Le malaise dans les yeux de l'enfant quand il voit d'autres familles d'autres tables danser sur la musique
Les enfants qui cherchent à s'enfuir. Le Buffalo qui les rattrape dans le french dream
Le 09 octobre 2021 à 15:18:31 :
La dernière fois la machine a musique était cassé du coup j'ai pas eu la musique pour mon anniversaire
La chance. Moi la dernière fois cette musique s'est lancée parce que c'était l'anniversaire d'un marmot dans le restau. Je suis parti me cacher dans les toilettes pour ne pas avoir à supporter ça.
Le 09 octobre 2021 à 15:20:02 :
La dernière fois la machine a musique était cassé du coup j'ai pas eu la musique pour mon anniversaireLa chance. Moi la dernière fois cette musique s'est lancée parce que c'était l'anniversaire d'un marmot dans le restau. Je suis parti me cacher dans les toilettes pour ne pas avoir à supporter ça.
Il y avait aussi la musique dans les chiottes. Le buffalo est partout.
Nnon pas la chance, nous on l'a voulait la musique
Le 09 octobre 2021 à 15:23:37 :
Le 09 octobre 2021 à 15:20:02 :
La dernière fois la machine a musique était cassé du coup j'ai pas eu la musique pour mon anniversaireLa chance. Moi la dernière fois cette musique s'est lancée parce que c'était l'anniversaire d'un marmot dans le restau. Je suis parti me cacher dans les toilettes pour ne pas avoir à supporter ça.
Il y avait aussi la musique dans les chiottes. Le buffalo est partout. Nnon pas la chance, nous on l'a voulait la musique
Données du topic
- Auteur
- Magicienrisitas
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 14:59:27
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34