Youtube Ferme et tu n'as le droit de DL que 3 videos, tu prends lesquels ?
Le 05 octobre 2021 à 20:04:01 :
Le 05 octobre 2021 à 20:02:50 :
Le 05 octobre 2021 à 20:02:06 :
bordel je viens de découvrir Heilung grâce à un khey du topic, hé ben c est à chier, c est vraiment prendre les gens pour des cons de faire cette musique, avec le simili folklore autourbordel
Pensez ce que vous voulez, ce live particulièrement est très bon, après vous pouvez leur coller l'étiquette qui vous chante pour vous sentir pousser du goût, si vous aimez la musique de cette façon grand bien vous fasse
J'adore Om par exemple, mais Heilung je trouve ça vraiment pas fou
Le 05 octobre 2021 à 20:06:45 :
bordel je viens de découvrir Heilung grâce à un khey du topic, hé ben c est à chier, c est vraiment prendre les gens pour des cons de faire cette musique, avec le simili folklore autourbordel
Pensez ce que vous voulez, ce live particulièrement est très bon, après vous pouvez leur coller l'étiquette qui vous chante pour vous sentir pousser du goût, si vous aimez la musique de cette façon grand bien vous fasse
Je connais pas, c'est te dire à quel point j'ai pas creuser le sujet
Je suis pas spécialement attiré par le groupe, le genre, et l'univers. Juste que ce live particulièrement, me plait énormément. Et j'y trouve objectivement d'excellente choses.
Le 05 octobre 2021 à 20:08:03 :
Le 05 octobre 2021 à 20:06:45 :
Je connais pas, c'est te dire à quel point j'ai pas creuser le sujet
Je suis pas spécialement attiré par le groupe, le genre, et l'univers. Juste que ce live particulièrement, me plait énormément. Et j'y trouve objectivement d'excellente choses.
Om ? Écoute Advaitic Songs, c'est cool
Après, il y a un khey en particulier qu'on ne citera pas pour lui éviter l'opprobre qui m'a répondu "bof ça m'a gonflé"
Le 05 octobre 2021 à 20:17:39 :
https://www.youtube.com/watch?v=fO1ebT0XnlEhttps://www.youtube.com/watch?v=78IJdhvY1zg
https://www.youtube.com/watch?v=fIkgWscGMwU
On est pas mal
Ça m'a toujours fait marrer ce genre d'émission genre nul part ailleurs où ils font jouer des groupes de métal de salopard avec les présentateurs juste à côté, les mecs doivent terminer avec des acouphènes
+go acheter le dvd du seigneur des anneaux
Données du topic
- Auteur
- Pizzacarotte
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 19:42:37
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67