Topic de Acheteetclak12 :

Vous ne SAVEZ pas FLIRTER avec les FEMMES.

[15:09:34] <Acheteetclak12>
Déjà les incels et leur "cé tout lé mèm :'( " je sais déjà que c'est foutu pour vous.

Et ça sera mérité honnêtement

C'est factuellement vrai. Rien qu'à voir les photos de conversation Tinder diffusé sur le forum que ce soit par des kheys, des BG, des fakes BG, etc. Vous êtes des calvaires dialectiques. Une conversation ça se fait à deux. Jamais vous sortez des clous

Fallait bien un frustré qui parle de ma bio, si ça t'intéresse pas passe ton chemin je comprends pas cette mentalité..
En même temps quand on a aucune expérience c’est compliqué de bien faire les choses tout de suite..
En même temps serieux sur Tinder &co je les plains les mecs. Devoir lancer la discussion a la chaîne avec des randoms que tu connais même pas et qui tintéressent
même pas franchement c'est dur de paraître interessant ...

Le 09 octobre 2021 à 15:10:08 :
De mon point de vue les femmes sont tout aussi inintéressantes que les hommes. Avoir la moindre discussion métaphysique relève du miracle. Pourtant tout individu devrait connaître par cœur l'Ethique de Spinoza.

Même avec un bon pote tu discutes pas philosphie alors avec une meuf mais vous êtes tous stupides ici ? :rire:

[15:10:52] <OuieOuie->

Le 09 octobre 2021 à 15:07:42 :

[15:06:01] <Donthavetime>
Je suis un mec hétéro, les conversations les plus intéressantes de ma vie étaient en énorme majorité avec des mecs

Mais les conversations les plus intéressées avec des filles...d'accord.

Comme pour tout le monde khey. La seule raison pour laquelle on côtoie le sexe opposé est purement animale et non intellectuelle.

Par contre pas du tout d'accord mon khey, il y a des femmes très très intéressantes et intelligentes avec qui tu peux avoir des conversations absolument fantastiques. Par contre je crois que c'est clairement pas le cas de l'OP. Next topic pls.

Oui il y'en a. Comme il y'a des milliardaires dans notre monde. Sauf que l'écrasante majorité des gens ne le sont pas.

Puis certains qui se prennent pour des lions de la savane "grr nous on é just lâ pour faire crac-crac puis repartir"

D'accord dans ce cas danse et fais ta parade nuptiale et supplie-nous de t'accepter alors. :-p

Ce qu'il fait pas lire...

Le 09 octobre 2021 à 15:13:26 :
Puis certains qui se prennent pour des lions de la savane "grr nous on é just lâ pour faire crac-crac puis repartir"

D'accord dans ce cas danse et fais ta parade nuptiale et supplie-nous de t'accepter alors. :-p

Ce qu'il fait pas lire...

Ce que je fais perso et ça fonctionne extrêmement bien :oui:

Je comprends pas les ânes qui veulent paraître intéressant et qui perdent un temps précieux à discuter avec quelqu'un qui les intéresse pas :rire: :rire: :rire:

Le 09 octobre 2021 à 15:11:38 :
Fallait bien un frustré qui parle de ma bio, si ça t'intéresse pas passe ton chemin je comprends pas cette mentalité..

->Tu viens te plaindre que les mecs ne t'apportent pas l'enrichissement intellectuel que tu recherches.
->Tu mets en avant le fait que tu vends des photos de tes pieds.

Le 09 octobre 2021 à 15:12:38 :

Le 09 octobre 2021 à 15:10:08 :
De mon point de vue les femmes sont tout aussi inintéressantes que les hommes. Avoir la moindre discussion métaphysique relève du miracle. Pourtant tout individu devrait connaître par cœur l'Ethique de Spinoza.

Même avec un bon pote tu discutes pas philosphie alors avec une meuf mais vous êtes tous stupides ici ? :rire:

Bien sûr que si je parle de philosophie avec mes amis. C'est le strict minimum. On appelle ça choisir son entourage. Le déshonneur est sur toi.

Le 09 octobre 2021 à 15:12:42 :

[15:10:52] <OuieOuie->

Le 09 octobre 2021 à 15:07:42 :

[15:06:01] <Donthavetime>
Je suis un mec hétéro, les conversations les plus intéressantes de ma vie étaient en énorme majorité avec des mecs

Mais les conversations les plus intéressées avec des filles...d'accord.

Comme pour tout le monde khey. La seule raison pour laquelle on côtoie le sexe opposé est purement animale et non intellectuelle.

Par contre pas du tout d'accord mon khey, il y a des femmes très très intéressantes et intelligentes avec qui tu peux avoir des conversations absolument fantastiques. Par contre je crois que c'est clairement pas le cas de l'OP. Next topic pls.

Oui il y'en a. Comme il y'a des milliardaires dans notre monde. Sauf que l'écrasante majorité des gens ne le sont pas.

Il y en a autant chez les hommes que chez les femmes.
D'ailleurs ce forum euh... non rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633784788-zzzzzzzz.png

Le 09 octobre 2021 à 15:14:28 :

Le 09 octobre 2021 à 15:11:38 :
Fallait bien un frustré qui parle de ma bio, si ça t'intéresse pas passe ton chemin je comprends pas cette mentalité..

->Tu viens te plaindre que les mecs ne t'apportent pas l'enrichissement intellectuel que tu recherches.
->Tu mets en avant le fait que tu vends des photos de tes pieds.

Mais ça c'est parce qu'elle a compris que c'etait pas ici quelle allait le trouver son mec interessant :rire:

Et en plus t'as littéralement l'air d'avoir un QI à 2 chiffres donc j'ai du mal à accepter le fait que tu te plaignes. Go next t'es juste un roast material parfait.
Y a un bouton pour citer les gens auquels tu réponds l'AW
En tous cas en tant que gros baiseur c'est un délice de lire le topic de l'Opax qui se prend pour une sorte de maîtresse des hommes alors que moi je 'passe des moments ' avec les vraies belles meufs qui la font verdir de jalousie :rire: :)
Ils ont jamais étés doués ici mais c'est tabou :hap:
Les femmes non plus ne savent pas flirter qu'est ce que tu crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241450-mario.png
C'est toujours ultra cash à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241450-mario.png

Si je mets en avant ces photos c'est car des gens payent pour. :-)

Si t'étais une femme et que t'avais l'occasion de te faire de l'argent sur le dos des mecs d'ici sans rien faire tu le ferais aussi je t'assure. :-p

Et pour que tu pleurniches encore plus, dis-toi même que des mecs d'ici m'ont payé juste car je leur ai ordonné.

Tu peux nous montrer l'exemple d'un bon flirt ?

Le 09 octobre 2021 à 15:16:58 :
Les femmes non plus ne savent pas flirter qu'est ce que tu crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241450-mario.png
C'est toujours ultra cash à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241450-mario.png

Non au contraire, 90% du temps c'est des vieux sous-entendu de merde, des compliments vides de sens ou alors très rarement une proposition hyper directe aux antipodes de l'excitation

Bref la plupart du temps l'homme fait tout le travail et c'est tant mieux

Données du topic

Auteur
Acheteetclak12
Date de création
9 octobre 2021 à 14:54:38
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 307