Topic de Chanclurologue4 :

(REPOST 410) - Je ne sais PAS M'IMPOSER

Supprimé
  • 1

Rien d'hors-charte.

En effet :

Depuis des années que je fais des efforts pour taper du poing sur la table, que je tente de ne pas me laisser déstabiliser quand on me dit un truc. Bref, que je veux m'imposer. (Par exemple, j'élève la voix quand on me dit un truc qui me froisse).

Et je pensais que ça avait plus ou moins porté ses fruits... Jusqu'à ce que quelqu'un de ma classe me dise (en rigolant mais il a raison): "il faut s'imposer, devenir un homme, ne pas hésiter à dire ta bouche".

Ça me détruit intérieurement car c'est comme si ces efforts pour m'imposer n'avaient jamais existé.
En fait, je suis toujours autant une fiotte.

Comment ne plus être une mauviette ? Comment me faire respecter ?

Car oui, quand on me dit un truc qui ne me plaît pas et que ça me fait réagir, ben les autres de ma classe continuent de me chambrer car ça les fait plus rire qu'autre chose.

J'ai 21 ans et suis aussi imposant qu'un gamin.

Pas la peine de me dire des trucs du style "bah sors": je sors déjà tous les week-end.

Pas la peine de me dire des trucs du style "bah sors": je sors déjà tous les week-end.

Seul certes, mais je sors.

Le 13 octobre 2021 à 19:58:13 :
Boxe?

Cimer. Ouais à voir.

J'ai déjà 2 séances de muscu à mon actif sinon.

Enfin, c'est plus pour l'entretien du corps que pour devenir Monsieur Muscle.

"Car oui, quand on me dit un truc qui ne me plaît pas et que ça me fait réagir, ben les autres de ma classe continuent de me chambrer car ça les fait plus rire qu'autre chose." :)

Le 13 octobre 2021 à 20:01:11 :
"Car oui, quand on me dit un truc qui ne me plaît pas et que ça me fait réagir, ben les autres de ma classe continuent de me chambrer car ça les fait plus rire qu'autre chose." :)

Pourquoi ce sourire ? Développe.

Tu te moques de moi ? Je sais que ça prête à rire pour certains mais j'aimerai vraiment réagir là-dessus car ça me pèse grave.

  • 1

Données du topic

Auteur
Chanclurologue4
Date de création
13 octobre 2021 à 19:53:24
Date de suppression
13 octobre 2021 à 20:11:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 321